Bon j'ai lancé ma partie de
The Legend of Legacy, mais je rame un peu. Bon j'ai compris en gros les bases, j'en suis au désert, et je crois bien que je dois éviter les oiseaux, car quand je tombe sur eux, ben le combat j'arrive pas à le finir, pourtant je ne meurs pas, je dois fuir tellement c long. Sinon, je pige pas trop pour les équipements, ils sont toujours pareil dans le marchand de la ville, pourtant j'ai avancé, et ceux qui sont vendus par moment, sont hors budgets, du coup je me demande bien comment en acquérir. J'ai lancé deux bateaux mais j'ai pas trop saisi le concept, j'ai des objets mais ce qui est fort, c'est que l'on sait pas à quoi ils servent. J'ai du loupé des épisodes je pense

Je fais les cartes à 100%, et j'ai fini par vaincre les boss durs des trois premières cartes, mais bon c'est tout ce que j'ai fait actuellement. Je m'occupe de monter mes stats, j'ai pris les 3 filles pour mon équipe, cela dépote bien !
Sinon, pour les magies, une fois qu'on s'équipe d'une shard, elle peuvent apprendre la magie ?? Car bon on peut en mettre que 2, c po évident, en plus j'ai pas trop saisi le coup de lancer le contrat... Bref j'avoue que je patauge, et comme je joue une demi heure par ci par là, j'ai pas eu le temps de trop saisir les mécaniques.
En tout cas, pour le peu que j'ai joué (7h je crois), j'apprécie beaucoup de découvrir les cartes, par contre c'est très aléatoire les stats

Faut prendre son mal en patience !