Modifié par BerGa, 22 December 2008 à 17:18.
Vous Jouez à Quoi En Ce Moment?
Posté 23 December 2008 à 09:34
BerGa, le 22 décembre 2008 à 17:17, dit :
Enfin c'est surtout le déroulement des combats qui me laisse un peu perplexe (même si visuellement ça rend bien).
Posté 23 December 2008 à 10:45
je suis dans le bomb shell au sous-sol, j'espère en sortir bientôt.
so far so good.
aussi pour ceux que ça interesse, Gid devrait nous sortir bientôt un gros patch mais pas encore sûr sur quel jeux, je croise mes doigts pour SRW Alpha ou Alpha gaiden, sur la psp ce serait juste ENORME, à suivre là : http://agtp.romhack.net/
"Appuyez vous sur les principes, il finiront bien par céder" O. Wilde
Posté 23 December 2008 à 10:54
A présent faut que je me décide à finir Wild arm 5, Persona 3 fes et One piece unlimited adventure avant d'acheter de nouveau jeu.

Posté 23 December 2008 à 11:03
prince2phore, le 23 décembre 2008 à 10:45, dit :
je suis dans le bomb shell au sous-sol, j'espère en sortir bientôt.
C'est l'horreur. Remarque, ça m'a permis de monter lvl 15 rapidement là dedans, et de récupérer bon nombre de cartes de tarot.
Tu vas avoir quelques scènes sympas après (mais le scenar n'explose que bien plus loin encore
Good que tu y joues
Posté 23 December 2008 à 11:55
Euh... Ca tue.
Non mais l'ambiance, les musiques, les colosses... Quel bonheur à chaque fois.
Posté 23 December 2008 à 13:30
Riskbreaker, le 23 décembre 2008 à 11:03, dit :
C'est l'horreur. Remarque, ça m'a permis de monter lvl 15 rapidement là dedans, et de récupérer bon nombre de cartes de tarot.
Tu vas avoir quelques scènes sympas après (mais le scenar n'explose que bien plus loin encore
Good que tu y joues
yep c'est bien ce à quoi je m'attendais
en fait j'ai un peu commencé P3 et P4 mais je veux me faire la série dans l'ordre pour voir l'évolution. d'ailleurs mise à part l'interface funky de P3, on retrouve bien les bases dès P2.
enfin bref, le 1 par contre je peux pas, trop moche... pourtant j'ai essayé plusieurs fois
en tout cas popstation c'est un pur bonheur, la ludothèque PS1 sur la PSP c'est tout bonnement génial
"Appuyez vous sur les principes, il finiront bien par céder" O. Wilde
Posté 23 December 2008 à 15:08
prince2phore, le 23 décembre 2008 à 13:30, dit :
IS est vraiment génial, mais il faut se plonger dedans pour l'apprécier et ne pas avoir peur des combats.
Et oui, popstation est génial
Posté 23 December 2008 à 15:59
Je ne sais pas si c'est suite à ma lettre mais je l'ai. Je vais pouvoir m'y mettre ce soir, dès que j'aurai fini Luminous arc 2. j'adore l'artbook au passage, les artworks sont sublimes, j'ai hâte de m'y mettre
Sinon, je recommence Fire Emblem DS en mode difficile 3 étoiles et OUCH
J'espérais que jouer en hard débloquerait les stages bonus sans avoir à sacrifier ses personnages, comme une sorte de récompense et surtout un niveau en plus pour faire de l'expérience mais visiblement non
Sinon je suis aussi sur Princess waltz
Le système de combat par cartes et d'expérience me semble bizarre mais je crois que je m'y habitue au fur et à mesure. Par contre ça dialogue sévère et il ne me semble pas y avoir d'embranchement scénaristiques, aucun choix à faire ce qui me paraît dommage dans un jeu comme ça. LE jeu est plus ecchi qu'autre chose pour le moment
Modifié par Aciel, 23 December 2008 à 16:04.
Posté 23 December 2008 à 21:00
Genre j' ai commencé
- Persona3
Je le trouve pas mal, j' aime bien le systeme de combat, et les persos sont très sympa. J' en suis à 17h de jeu, Lv.21, Juillet 2009, Tartarus Niveau 51.
- Wild ARMs V
J'y ai pas trop joué, je viens d' arriver à Mirapluse, mais je trouve le systeme de combat avec les HEX tres sympa et bien pensé! (3h de jeu en gros)
- Final Fantasy VII
Bon, je sens que je vais me faire foudroyer, mais bon... je l' aime pas. Les persos sont sympa, le scenario est excellent, les musiques sont excellents, le gameplay est bien foutu (Les matérias sont hyper bien pensées), les environnements sont agréables... En gros tout pour faire un excellent jeu... mais bon... il est chiant! Genre tout prend hyper longtemps et on a pas l' impression d' avancer! Enfin bon... je vais quand meme le finir... Autant que j' en suis au réacteur sous-marin de Junon, genre à 5h de la fin!
- Final Fantasy X
Bah celui-la j' l' adore! J' en suis à la plaine foudroyée, et je le trouve très sympa.
Donc je me faisais une joie, je me disais que les vacances de Noël approchaient, et que j' allais pouvoir finir FF7 et peut-être un ou 2 autres RPGs, mais bon... il y a 3 jours j' achete Burnout Paradise et LittleBigPlanet (100€... trop cher
Donc forcement, côté RPG ca fait mal ^^
J' ai encore WipEout HD, et comme lui il et sur le DD de la PS3 je peux encore y jouer... Mais bon je l' ai déja fini donc maintenant c' est plus que des hi-scores, et j' essaie de terminer d' avoir les trophées.
J' ai été obligé de me rabattre sur la Wii, j' ai acheté Super Mario Galaxy (soit dit en passant il est excellent), et le finis en 3 jours... Donc maintenant j' ai plus rien à faire... Sauf Valkyrie Profile Lenneth (PSP), que j' avais acheté il y a 2 ans, et auquel j' avais pas joué plus d' une heure parce que j' accrochais pas du tout... Mais bon comme apparament le scenar est bien bah je m'y suis remis. On verra bien!
Posté 24 December 2008 à 12:57
Feitan, le 23 décembre 2008 à 11:55, dit :
Euh... Ca tue.
Non mais l'ambiance, les musiques, les colosses... Quel bonheur à chaque fois.
Normale quoi
TheKokiri , je sais pas comment tu fais pour faire autant de RPG à la fois. Je suis du genre à faire un RPG à fond ou 2 grand max à la fois. Car je supporte pas de laisser un RPG de coté et d'être largé dans l'histoire quand je le reprends. Généralement quand çà arrive je fait un petit "new game".
Mais quand je joue à un RPG , Et surtout quand je n'y joue pas, j'ai en moi une petite flamme qui me le rappelle
Modifié par BerGa, 24 December 2008 à 12:57.
Posté 24 December 2008 à 14:24
Wild ARMs: Ouais, je le refais pour la 5e fois
Final Fantasy VII
Final fantasy VIII
Final Fantasy IX
Posté 24 December 2008 à 15:23
BerGa, le 24 décembre 2008 à 11:57, dit :
Bah oui moi aussi je comprends pas trop comment j' ai fait pour en arriver là... En fait ce que je faisais c' est dès que je recevais un jeu je le commençais. Donc en gros j' en ai 5 en cours
Mais bon c' est vrai que c' est pas super pratique, on est toujours largé dans l'histoire, donc je me suis dit que j' allais essayer d' en finir la plupart pendant les vacances de noël... mais bon ma PS3 est morte, donc c' est mort pour l' instant.. y'a plus qu'a repousser...
Mais comme tu dis, dans Valkyrie Profile j' en etais qu'à 2h de jeu, et je me rappelais plus du tout du scénario, donc je l' ai recommencé... c' est vrai que ca aide pas mal
Posté 27 December 2008 à 11:27
Moi je ne peux faire ça. On m'a offert pour ce Noel Wild Arms V et je sens que je vais passer un bon moment. Autrement je ne fais pas d'autre rpg en ce moment.
Par contre pour varier les plaisir dans un autre domaine, je joue sur PC au jeu historique Victoria. Un jeu génial : contrôler un pays du globe pendant 90 ans et en faire ce qu'on en veut. Par exemple je viens de finir une partie, je n'ai pas gagné mais j'ai pris la chine et résultat : la chine contrôle l'ancienne indochine, l'afghanizatant, l'ile hokkaido du japon et la moitié de la russie, c'est assez jouissif.
Et enfin mon grand trip abandonware : rejouer au vieux jeu d'aventure avec mon pc vista et je peux vous dire qu'on fait des économies. Là je reviens de chez Emaus et j'ai acheté deux vieux jeux pc pour 1 euro...ça fait du bien d'avoir quantité et qualité en même temps.
Posté 30 December 2008 à 09:30
En apparté je conseille à tous ceux qui aiment cette époque de regarder le fantastique Kindgom of Heaven et de lire l'éclat de Dieu de Romain Sardou ( l'auteur des magnifiques "pardonnez nos offenses" et "Delivrez nous du mal "
Côté RPG je suis sur Dragon Quest 4 sur DS .Une merveille tout simplement
Don't be ronin ;be EVIL !!
La réussite est un choix!!

Posté 30 December 2008 à 11:19
En ce moment Blade Dancer (6h de jeu), je vais pas tardé à arrêter parce que çà me saoule un peu, surtout le début qui commence avec pas mal de "game over" donc des aller retour pour sauvegarder.
Aussi sur R-Type, petit je tatic avec des vaisseaux spatiaux qui me fait bien marré
Sinon, je pense que je vais me remettre sur Wild Arms 5 pour une partie 100% comme je l'a adorr
J'arrête Dawn of War 40000 sur pc, le Str çà bouffe la vie. Enfin, j'espère que cette tentative sera la bonne vu que je reprends toujours même avec une tentative d'arrêt d'un ans
Modifié par BerGa, 30 December 2008 à 11:21.
Posté 01 January 2009 à 12:30
Tout à fait autre chose, je joue également à Wipeout HD sur PS3. Rien à redire techniquement car le jeu est hypra-fluide, vraiment beau (enfin un beau jeu sur PS3 !), très maniable et accessible, de nombreux circuits quand même. Par contre, un nombre de vaisseaux relativement faible, mais bon. De plus le jeu en ligne est gratuit sur PSN donc il n'y a vraiment pas de raison de s'en priver pour 10 € jusqu'au 8 janvier je crois.
Posté 01 January 2009 à 20:08
Posté 01 January 2009 à 20:41
Don't be ronin ;be EVIL !!
La réussite est un choix!!

0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet
0 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s)

Ce sujet est fermé