Moi je joue a pas mal de trucs en ce moment...
Genre j' ai commencé
- Persona3
Je le trouve pas mal, j' aime bien le systeme de combat, et les persos sont très sympa. J' en suis à 17h de jeu, Lv.21, Juillet 2009, Tartarus Niveau 51.
- Wild ARMs V
J'y ai pas trop joué, je viens d' arriver à Mirapluse, mais je trouve le systeme de combat avec les HEX tres sympa et bien pensé! (3h de jeu en gros)
- Final Fantasy VII
Bon, je sens que je vais me faire foudroyer, mais bon... je l' aime pas. Les persos sont sympa, le scenario est excellent, les musiques sont excellents, le gameplay est bien foutu (Les matérias sont hyper bien pensées), les environnements sont agréables... En gros tout pour faire un excellent jeu... mais bon... il est chiant! Genre tout prend hyper longtemps et on a pas l' impression d' avancer! Enfin bon... je vais quand meme le finir... Autant que j' en suis au réacteur sous-marin de Junon, genre à 5h de la fin!
- Final Fantasy X
Bah celui-la j' l' adore! J' en suis à la plaine foudroyée, et je le trouve très sympa.
Donc je me faisais une joie, je me disais que les vacances de Noël approchaient, et que j' allais pouvoir finir FF7 et peut-être un ou 2 autres RPGs, mais bon... il y a 3 jours j' achete
Burnout Paradise et LittleBigPlanet (100€... trop cher

), j'y joue un peu, puis, pendant le jeu, je vais dans le menu PS et je "Quitte le jeu". Bah pas de chance, a ce moment-là le voyant disque clignotait, donc en gros j' ai planté ma PS3, depuis elle lit plus les disques... MERDE! Donc je peux plus jouer a rien (Je joue a mes jeux PS2 et PS sur PS3 aussi)
Donc forcement, côté RPG ca fait mal ^^
J' ai encore
WipEout HD, et comme lui il et sur le DD de la PS3 je peux encore y jouer... Mais bon je l' ai déja fini donc maintenant c' est plus que des hi-scores, et j' essaie de terminer d' avoir les trophées.
J' ai été obligé de me rabattre sur la Wii, j' ai acheté
Super Mario Galaxy (soit dit en passant il est excellent), et le finis en 3 jours... Donc maintenant j' ai plus rien à faire... Sauf
Valkyrie Profile Lenneth (PSP), que j' avais acheté il y a 2 ans, et auquel j' avais pas joué plus d' une heure parce que j' accrochais pas du tout... Mais bon comme apparament le scenar est bien bah je m'y suis remis. On verra bien!