Bahamut-Omega, le 11 March 2017 à 23:42, dit :
Heureusement qu'il y a les bilans /commentaire de Weiss à la fin d'ailleurs. Mais les objectifs restent pourris.
T'emmerde pas trop avec ça, fais en suffisamment pour récupérer les trophées, c'est tout.
Je pense que j'vais regarder sur le net quelles quêtes annexes donnent des choses importantes, genre les armes, et passer le rester en effet. J'ai déjà eu 2 trophées pour avoir fait 20 quêtes et il en faut juste 30 visiblement pour le dernier, donc ça va.
Par contre y a aussi un trophée lié à la pêche, mais je laisse tomber pour ça.
J'ai déjà bouilli de rage une première fois car le jeu n'expliquait pas correctement comment pêcher, grâce à internet j'ai réussi, mais par moment, même si je fais les choses bien, le jeu ne veut pas que j'arrive à pêcher pour autant. La barre pour attraper le poisson apparait même pas une demie seconde et disparait en prétextant que le poisson s'est barré. Et quand il t'enchaine ça plus de 10min, bah t'as juste envie de jeter le jeu à la poubelle.
Merci Tennee pour ton retour.
Sinon j'suis tombé sur ça hier : https://www.youtube....n2KGbaZ0&t=609s
Une femme explique l'histoire général et ce qui relie les Drakengard à Nier. Honnêtement vous prenez pas la tête si vous ne comprenez que dalle, c'est pas la faute de l'auteur de cette vidéo, juste que c'est complètement tiré par les cheveux. Enfin, sans vouloir dire que c'est mal fait, j'suis pas fan de ce genre "d'histoires". Prenez les jeux comme ils viennent et voila.