Vous Jouez à Quoi En Ce Moment?
Posté 15 March 2017 à 12:33

I'm Aerith, the Flower Girl. Nice to meet you!

Quand je vois ce que je vois et que j'entends ce que j'entends,
je suis bien contente de penser ce que je pense.
Posté 18 March 2017 à 20:01
On a terminé le jeu avec les fins C, D et E, en environ 53h.
J'ai quand même un avertissement important à faire à tous ceux qui vont y jouer. A la fin, quand on vous dit que vous allez perdre toutes vos données si vous acceptez, ce n'est pas une blague, alors quoiqu'il arrive, choisissez NON !

Posté 18 March 2017 à 21:13

Modifié par Wolf, 18 March 2017 à 21:14.
Posté 18 March 2017 à 21:55
Disons qu'en échange la seule chose que tu "gagnes" c'est le fait de savoir que tu seras utile pendant la toute dernière phase de Shmup d'un joueur... choisi au hasard... tout comme certains nous ont aidé à ce moment-là. D'ailleurs, lorsqu'on échoue dans cette phase du jeu, on a la possibilité d'abandonner, et a priori ça conduit également sur la perte des données. 'Fin bref, un coup à se jeter par la fenêtre, mais bon, comme on dit "c'est qu'un jeu !".
Ah oui et dernière chose, apparemment les sauvegardes sont liées au compte donc impossible de se faire dépanner par un autre joueur. Merci Platinum Games pour cette bonne blague. Heureusement que le jeu est bon et qu'on a passé un très bon moment dessus (ou peut-être que s'il avait été mauvais, la pilule serait mieux passée ?)
Posté 18 March 2017 à 22:11
deathyuya, le 18 March 2017 à 21:37, dit :
Je ne peux pas dire pour Automata mais dans NieR oui y en a un. Un intérêt narratif, il sert à donner du poids et un enjeu au choix final du joueur.
Posté 18 March 2017 à 23:01

Posté 19 March 2017 à 07:58

Posté 19 March 2017 à 09:00
En gros on retourne sur l'écran titre comme si on n'avait jamais joué au jeu sans pouvoir continuer. Tout ce qui nous reste, ce sont les trophées et les captures d'écran et vidéos. J'ai recommencé le jeu, ce qui me soule le plus c'est le prologue, heureusement que le jeu se laisse suivre et que le gameplay est agréable. Et quand on connaît où sont les choses ou comment ça marche ça va quand même plus vite...
Posté 19 March 2017 à 09:25
Wolfangele, le 19 March 2017 à 07:58, dit :
La dernière fin de NieR (1) c'était pareil. Mais dans ce cas c'était assez crédible. Là je ne sais pas, peut-être juste une référence/hommage sadique.
Quand tu es au courant, c'est facile à contrer. Encore que, es-ce que c'est possible de sauvegarder sur une clé USB quand on a pas le Ps+ ?
Posté 19 March 2017 à 09:29
Tant pis, ce qui est fait est fait.
Posté 19 March 2017 à 10:25

Posté 19 March 2017 à 13:53

Je comprends pas qu'est-ce qui est chiant pour les trophées ? Ouai, chaque vraie fin a son trophée, mais en dehors de ça je trouve qu'ils sont plutôt simples à avoir (j'en ai 75% après avoir eu la fin E). J'ai pas trouvé le fameux vendeur de trophées d'ailleurs, mais je pense savoir qui c'est. Mais bon j'en aurai pas l'usage à mon avis.
7 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet
0 invité(s) et 7 utilisateur(s) anonyme(s)