Vous Jouez à Quoi En Ce Moment?
Posté 09 January 2009 à 20:51
Pour mon premier jeu 360 je suis assé satisfaite.
Posté 10 January 2009 à 11:08
Arefu, le 09 janvier 2009 à 19:27, dit :
Je ne sais pas comment tu l'imagines mais j'en doute quand même
Pour résumer
Posté 13 January 2009 à 12:25
MeDioN, le 13 janvier 2009 à 12:13, dit :
Bon courage

Posté 13 January 2009 à 12:30

Démon crest par contre était plus beau ( evidemment SNES oblige ) mais n'avait pas le charme de l'opus Game Boy .
Wild Arms XF est très très difficile à ce qu'il paraît , qq 'un peut il confirmer cette rumeur?
Don't be ronin ;be EVIL !!
La réussite est un choix!!

Posté 13 January 2009 à 12:59
Le final m'a déçu (pas assez épique je trouve) mais l'aventure générale était un pur moment de bonheur, bien plus qu'avec le 3. j'ai adoré tous les personnages de cet ops et l'équipe qu'il forme a été superbement bien montée
Ce jeu est en train de tuer ma vie sociale en tout cas, j'en suis à plus de 120 heures de jeu
Je regrette que le new game + n'aide pas trop en plus, pas de donjon bonus pour atteindre facilement le niveau 90 comme Persona 3 ou alors la possibilité de fusionner des persona d'un niveau supérieur comme smt 3. Enfin je dis car j'aimerais bien débloquer enfin l'ultime persona du jeu et qu'à l'idée de devoir remonter au level 91 pour l'avoir

ça devrait pas exister des jeux comme ça, ou alors je demande la journée passe à 48 heures au lieu de 24 sinon je m'en sors pas

Maspalio > Bizarrement moi j'avais préféré l'opus SNES
Peut-être parce que celui-là, j'avais réussi à le finir à cette époque au contraire de l'autre ^^
Pour Wild Arms XF, franchement j'ai pas trouvé. Hormis une mission au début face à un ennemi avec un level bien plus élevé que le tien, j'ai jamais eu de mal à finir le jeu. Bon après ça dépend ce que signifie difficile de nos jours. Si 2-3 game over c'est difficile, oui il l'est. Même le boss final était assez final une fois qu'on a le truc (d'ailleurs je me rends compte que j'ai jamais remercié arefu pour son aide, merci à toi)
Modifié par Aciel, 13 January 2009 à 13:02.
Posté 13 January 2009 à 13:15
Je vais donc me laisser par ce Wild Arms tenter si je le trouve en occaz .
2 ou 3 de game over ne me font pas peur vieux briscard du jeu que je suis

Posté 13 January 2009 à 14:23
Citation
Il m'arrive souvent de devoir recommencer une carte car j'avais mal analysé, genre un ennemi haut perché qui bouge pas, et mes personnages qui peuvent pas monter.
Pas forcément dur, mais difficile d'accès.
Citation
Modifié par MeDioN, 13 January 2009 à 14:25.
Posté 13 January 2009 à 14:54
MeDioN, le 13 janvier 2009 à 14:23, dit :
Oui enfin je n'ai pas dit "les" trucs mais "le" truc, je ne parlais que du boss final qui est le seul passage où je me suis dit que je ne savais pas quoi faire. Je n'ai eu aucun autre truc à trouver dans le jeu qui ne nécessitait qu'un brin de logique. Jamais rien ne m'a bloqué hormis mon manque de stratégie lors de certaines batailles (J'assume l'entière responsabilité de cette défaite, et j'en tire les conclusions en recommençant ce stage)

enfin pour ma part, Wild arm XF a été aussi facile à terminer qu'un Valkyria Chronicles
dernier T-RPG où je me suis demandé la même chose une fois seulement
Modifié par Aciel, 13 January 2009 à 14:55.
Posté 13 January 2009 à 15:42
J'avoue que le jeu m'a surpris, tant au niveau technique (il est vraiment beau) qu'au niveau du gameplay, car par rapport à la démo, on se rend compte qu'il n'y avait en fait rien du tout dedans : toutes les subtilités apparaissent au fur et à mesure (même s'il reste des trucs bien énervants, notamment le fait de louper des ennemis à 2 mètres alors qu'il ne fallait plus qu'un tir pour l'éliminer ... grouh !). De plus l'univers proposé par le soft est de bonne facture (du moins pour le moment, je n'en suis pas très loin), donc j'adhère bien

Sinon j'en suis au deuxième DVD de Last Remnant. Le scénario progresse vraiment par à coup, c'est bien ça que je lui reproche le plus, car sinon le système de combat est vraiment excellent et, je me demande si c'est moi qui m'y habitue peut-être, mais il me semble que le jeu rame beaucoup beaucoup moins dans ce deuxième DVD, ce qui fait que je trouve le jeu vraiment très beau par moment, notamment pendant les combats quand on arrive à invoquer le cyclope ou à sortir des sorts terribles avec David, ou même des sorts de Symbiose comme évanouissement, la première fois que j'ai eu ça, je me suis demandé ce qu'il se passait, je croyais que toute mon équipe allait mourir ! J'espère que le potentiel que j'aperçois dans ce gameplay a été exploité en bien jusqu'à la fin.
Par contre je pense que si on fait pas les missions, on doit bien galérer à la fin du DVD, le dernier boss m'a bien fait suer, malgré mon grade 70 avec lequel je me balladait partout, avec ses sorts-à-la-noix-que-j'en-sors-5-par-tour-et-que-je-prend-le-contrôle-de-ton-équipe-pour-te-trucider.
C'est d'ailleurs bien là le problème avec ce jeu : on fait des missions qui n'ont pas grand chose à voir avec le scénario, pour la plupart, et du coup on perd quelque peu l'intérêt pour la trame principale. Genre : "il faut se dépêcher pour arrêter cette guerre !", ouais "mais en fait heu non, attend, je dois aider quelqu'un à traverser cette caverne avant". Un peu dommage quoi, le syndrome Crisis Core j'appelle ça ^^.
Autrement toujours sur la solution de Lost Odyssey, 4ème DVD pour le cheminement. Il me reste en gros les quêtes secondaires et la fin à faire, donc d'ici quelques semaines ça sera présent sur le site.
Posté 13 January 2009 à 16:21
Citation
Pour moi la difficulté peut venir des attaques et des HP, mais aussi de la recherche de la bonne solution, souvent pas évidente.
Après, il est aussi possible que je sois nul, tout bêtement XD
Modifié par MeDioN, 13 January 2009 à 16:22.
Posté 13 January 2009 à 17:53

Sinon a part ca en ce moment je joue a guitar hero world tour et star ocean 3 (en attendant la sortie de persona 4, vivement qu'il sorte celui là)
Posté 17 January 2009 à 13:33

j'attends que mon meilleur ami me rende ma DS pour me faire le 4 , puis un achat imprévu est arrivé , racheter la Wii de mon frère qui voulait la vendre ( je la prend aussi pour ma mère cette console enfin bref <.< ) j'en ai profité pour me prendre le Dragon Quest Sword et Dragon Quest Monster Joker en achat groupé vu qu'il était à 10€
Posté 17 January 2009 à 14:11
deathyuya, le 17 janvier 2009 à 13:33, dit :

Posté 17 January 2009 à 17:34

Posté 19 February 2009 à 13:48
j'essaie de booster mes dieux nordiques, les seuls possédant les magies élémentaires ultimes (avec boost amp) au niveau 90-99, et ne pouvant visiblement les transmettre aux autres ainsi qu'Alice, pour son Die for me
Je viens de finir rondo of blood qui est pas mal, assez chaud je trouve mais ça manquait un T-RPG chaud sur DS (en attendant Valkyrie profile)
Sinon j'ai mis la main sur DQ V, star Ocean 2 PSP.
J'adore le 1er, tout le charme du 4 avec éléments en plus et SO 2, j'aime toujours (quelle bande-son ah Pure Stream ^^) même si j'apprécie pas trop la tronche animé des personnages et que je préférais les artworks de la version psone
MAIS surtout, bientôt street fighter 4

Posté 19 February 2009 à 14:27
Je ne peux imaginer le monde sans ma présence et je sais que le monde ne s'imagine pas sans moi.
Posté 19 February 2009 à 15:25
Aciel, le 19 février 2009 à 12:48, dit :

Arg : même remarque et plutôt duex fois qu'une!!
J'ai vraiment hâte de tater ce jeux qui me fait vraiment baver....

0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet
0 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s)