Ayant acquis une Xbox 360 il y a quelques jours, je vais me mettre à jouer à Fable 2 que j'ai acquis hier, autant dire des heures en perspective, car je découvre juste
Vous Jouez à Quoi En Ce Moment?
Posté 18 March 2009 à 11:26
Ayant acquis une Xbox 360 il y a quelques jours, je vais me mettre à jouer à Fable 2 que j'ai acquis hier, autant dire des heures en perspective, car je découvre juste

I'm Aerith, the Flower Girl. Nice to meet you!

Quand je vois ce que je vois et que j'entends ce que j'entends,
je suis bien contente de penser ce que je pense.
Posté 18 March 2009 à 19:29
Je joue a Rogue Galaxy, je suis au chapitre 3 dans le village de la jungle, level 13
Sinon sur portable je joue a Valkyrie profile, je suis a la fin du 1er chapitre
Posté 20 March 2009 à 09:43
Tenchu 4 me rappelle les opus PS2 et me semble mieux parti que l'épisode "daubique" de la xbox 360 mais semble surtout tendre vers les opus ps1 en terme d'aventure ce que je préfère (les épisodes sur ps2 m'ayant quand même déçu. Enfin j'ai à peine commencé donc mon avis est très limité mais aimant bien la série depuis ces débuts (bien mais sans plus), cet épisode me semble dans la même veine.
Sinon Madworld, testé aussi un peu et
trippant, sanglant, très fun, peut-être mêm plus que No More Heroes que j'adore et cette fois-ci pas de censure, ça gicle comme dans un Ninja Gaiden 2 sauf que je prefère Madworld niveau gameplay, ambiance. Enfin là aussi j'en suis qu'au début mais cela m'a l'air d'être un excellent beat'em all
Je regrette pas d'avoir pleuré près de mon revendeur pour qu'ils me les sortent en avance alors qu'ils étaient pas sur les étales (idem pour suikoden tierkreis au passage ^^)
Modifié par Aciel, 20 March 2009 à 10:02.
Posté 20 March 2009 à 10:26
Aciel, le 20 mars 2009 à 08:43, dit :
Tu pourrais faire un mélange des 2 maladies. Il te suffit de trouver une 2e Wii, une 2e TV de jouer a Madworld et Animal Crossing en même temps (possibilité d'avoir un partenaire souffrant des même symptômes pour tenir l'autre wiimote). Ainsi les images des 2 jeux vont se mélanger dans ton cerveau malade (
Modifié par rhed308, 20 March 2009 à 10:27.

Cette ville, le monde des hommes est plein de vulgarité, il est absurde et laid mais, même avec tout cela, je trouve la force de sourire. "
Posté 20 March 2009 à 11:11
Posté 20 March 2009 à 13:19

Cette ville, le monde des hommes est plein de vulgarité, il est absurde et laid mais, même avec tout cela, je trouve la force de sourire. "
Posté 22 March 2009 à 13:33
Riskbreaker, le 20 mars 2009 à 10:11, dit :
ahah ca va faire briller l'image de marque du site ca .
Perso je m'amuse a saigner RE5 même si je le trouve bien moins bon que le 4 . on attend les vagues de ganados plus que le développement de l'histoire . par contre le boss finale assure niveau effet spéciaux .
Posté 25 March 2009 à 19:13
Et là je vais terminer Layton , laisser en suspens depuis quelque temps .
En RPG je vais me remettre à Draque 4
Don't be ronin ;be EVIL !!
La réussite est un choix!!

Posté 27 March 2009 à 11:48
Et puis l'ambiance africaine bof, quoique là j'en suis aux ruines et je préfère ce cadre mais l'ambiance générale ne m'a pas plus une fois le premier niveau achevé
Niveau scénario, j'en suis à plus de la moitié et celui-ci n'avance pas rapidement et s'avère sans réel intérêt, pire que le 4 (c'est dire) encore une fois qui avait un peu plus de rebondissement au moins. Même les combats ne sont pas terribles avec un boss sur un bateau (un peu comme Gears of war mais en moins palpitant) ou un retour d'El Gigante un peu feignasse très loin du duel du 4.
et puis j'aime pas Chris
j'aime pas Shevat
Irving est une tâche, clone juste un peu plus grand de Ramon Salazar (même dans sa forme de boss) mais aussi nul que lui
et sacrilège spoiler
Bon je reconnais que c'est en grande partie un jugement purement personnel, au feeling mais bon, globalement c'est du RE4 inférieur à pratiquement tous les niveaux (aventure,a ction,scénario, ambiance, personnage) même si ça reste, à priori (je l'ai pas encore fini), un bon jeu, RE 4 étant à mes yeux excellent
Sinon j'ai Final Fantasy CC echoes of time (sur DS) à tester
Modifié par Aciel, 27 March 2009 à 12:11.
Posté 27 March 2009 à 14:25

Posté 07 April 2009 à 18:20

Je ne peux imaginer le monde sans ma présence et je sais que le monde ne s'imagine pas sans moi.
Posté 08 April 2009 à 07:27
bien dur même si c'est normal mais pour le moment j'ai réussi à me passer de la plume bien que j'en au ch** pour sauver Natalia et ensuite Rosea surtout que cette dernière à la bête intelligence d'attendre que l'ennemi vienne la dessouder sans que j'ai eu le temps de la rejoindre et c'est pas par manque d'efficacité. En plus, je me suis rendu compte que j'ai pris la voie la plus difficile du chapitre 2, ça m'apprendra à vouloir aider des serfs à lutter contre l'oppression
Sinon j'ai fini RE 5 à fond même si j'en ai chier en professionnel à cause de mon boulet dénommé Sheva
Posté 08 April 2009 à 07:58
Le jeu à l'air excellent même si ne n'en suis qu'au début mais ce qu 'il est difficile !!!! c'est voulu ou je suis devenu subitement une quiche ??

Posté 08 April 2009 à 08:56
Maspalio, le 08 avril 2009 à 08:58, dit :
comme je l'ai dit c'est normal donc voulu
tout est fait pour que tu utilises la plume, et recommence le jeu et que tu reprennes avec des bonus pour arriver à la vraie fin, un peu comme bof 5
2 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet
0 invité(s) et 2 utilisateur(s) anonyme(s)

Ce sujet est fermé