Aller au contenu

Vous Jouez à Quoi En Ce Moment?

• Ce sujet est fermé Ce sujet est fermé
3825 réponses à ce sujet

#421 Wolfangele

Wolfangele

Castitatis Lilium

• RPG Soluce Team
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 4320 messages
  • Genre : Fille
  • Résidence : France (Indre)
  • Orientation : RPG

Posté 18 March 2009 à 11:26

oui je me suis fait le Resident Evil 5 et c'est clair que c'est plus action qu'autre chose... Un jeu sympa à faire, bon faut dire je suis pas une super fan du jeu, qui connait tout de A à Z mais j'ai apprécié les heures de jeu dessus.

Ayant acquis une Xbox 360 il y a quelques jours, je vais me mettre à jouer à Fable 2 que j'ai acquis hier, autant dire des heures en perspective, car je découvre juste :)
Image IPB

I'm Aerith, the Flower Girl. Nice to meet you!
Image IPB
Quand je vois ce que je vois et que j'entends ce que j'entends,
je suis bien contente de penser ce que je pense.

#422 MeDioN

MeDioN

Excellence

• Membres
  • PipPipPipPipPipPip
  • 904 messages
  • Genre : Garçon
  • Résidence : London (UK)
  • Orientation : T-RPG
  • X-Box Live : MeDioNSF

Posté 18 March 2009 à 11:48

20h sur Suikoden Tierkreis

Trop bien.

Image IPB

#423 rpgmanu

rpgmanu

Grand membre

• Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 423 messages
  • Résidence : Mulhouse
  • Orientation : RPG

Posté 18 March 2009 à 19:29

De mon coté :

Je joue a Rogue Galaxy, je suis au chapitre 3 dans le village de la jungle, level 13
Sinon sur portable je joue a Valkyrie profile, je suis a la fin du 1er chapitre
Image IPB

#424 Aciel

Aciel

Deceiver of Fools

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 1716 messages
  • Résidence : In My Restless Dreams
  • Orientation : Tous les genres de RPG
  • X-Box Live : Vyse Skern
  • PS Network : JohnStrange

Posté 20 March 2009 à 09:43

Ne supportant pas l'image de pédophile que je me suis acquise ici je me suis, date de sortie concordant aussi (^^) mis à Madworld et Tenchu 4, tous deux sur Wii. Comme j'estime qu'il vaut mieux être un sociopathe qu'un pédophile je m'y suis mis dard-dard :ph34r:

Tenchu 4 me rappelle les opus PS2 et me semble mieux parti que l'épisode "daubique" de la xbox 360 mais semble surtout tendre vers les opus ps1 en terme d'aventure ce que je préfère (les épisodes sur ps2 m'ayant quand même déçu. Enfin j'ai à peine commencé donc mon avis est très limité mais aimant bien la série depuis ces débuts (bien mais sans plus), cet épisode me semble dans la même veine.

Sinon Madworld, testé aussi un peu et  :blink:
trippant, sanglant, très fun, peut-être mêm plus que No More Heroes que j'adore et cette fois-ci pas de censure, ça gicle comme dans un Ninja Gaiden 2 sauf que je prefère Madworld niveau gameplay, ambiance. Enfin là aussi j'en suis qu'au début mais cela m'a l'air d'être un excellent beat'em all

Je regrette pas d'avoir pleuré près de mon revendeur pour qu'ils me les sortent en avance alors qu'ils étaient pas sur les étales (idem pour suikoden tierkreis au passage ^^)

Modifié par Aciel, 20 March 2009 à 10:02.

"Je sais que ma naissance est un hasard, un accident risible, et cependant, dès que je m'oublie,je me comporte comme si elle était un événement capital, indispensable à la marche et à l'équilibre du monde." - De l'inconvénient d'être né - Emil Michel Cioran

#425 rhed308

rhed308

Proche

• Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 473 messages
  • Résidence : Ici, Ailleurs.... Le Monde est si vaste!

Posté 20 March 2009 à 10:26

Voir le messageAciel, le 20 mars 2009 à 08:43, dit :

Ne supportant pas l'image de pédophile que je me suis acquise ici je me suis, date de sortie concordant aussi (^^) mis à Madworld et Tenchu 4, tous deux sur Wii. Comme j'estime qu'il vaut mieux être un sociopathe qu'un pédophile je m'y suis mis dard-dard :ph34r:

Tu pourrais faire un mélange des 2 maladies. Il te suffit de trouver une 2e Wii, une 2e TV de jouer a Madworld et Animal Crossing en même temps (possibilité d'avoir un partenaire souffrant des même symptômes pour tenir l'autre wiimote). Ainsi les images des 2 jeux vont se mélanger dans ton cerveau malade ( :P ) et tu finiras par voir les membres d'Animal Crossing s'entretuer dans une marre sanglante. La victoire du Sociopathe sur le Pédophile

Modifié par rhed308, 20 March 2009 à 10:27.

Image IPB
Cette ville, le monde des hommes est plein de vulgarité, il est absurde et laid mais, même avec tout cela, je trouve la force de sourire. "

#426 Deathyuya

Deathyuya

Beelzebub

• RPG Soluce Team
  • 4040 messages
  • Résidence : Dijon

Posté 20 March 2009 à 11:09

bordel on est allé loin avec cette histoire de pédophilie  :lol:
dire que c'est moi qui a ramené l'info sur le forum  :ph34r:

Image IPBImage IPB Image IPB

#427 Riskbreaker

Riskbreaker

Fait partie des murs

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • 3107 messages
  • Genre : Non spécifié
  • Orientation : Non spécifié

Posté 20 March 2009 à 11:11

Ouep et à cause de vous maintenant, le gugus qui tapera "pédophilie" sur google, il tombera sur rpgsoluce.... Bravo bravo !

#428 rhed308

rhed308

Proche

• Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 473 messages
  • Résidence : Ici, Ailleurs.... Le Monde est si vaste!

Posté 20 March 2009 à 13:19

Il tombera même sur plein de sites de jeu vidéo, car la PS3 est liée à une affaire de ce genre avec l'Eye Toy PS3
Image IPB
Cette ville, le monde des hommes est plein de vulgarité, il est absurde et laid mais, même avec tout cela, je trouve la force de sourire. "

#429 Deathyuya

Deathyuya

Beelzebub

• RPG Soluce Team
  • 4040 messages

Posté 20 March 2009 à 13:50

non j'ai essayé de taper " pédophilie " pas de rpgsoluce à l'horizon mais j'ai trouvé " Un prof de tecktonik soupçonné de pédophilie sur ses élèves "  :lol: :lol:  
et quand on tape " pédophilie rpg " on tombe sur rpgsoluce en 2ème page à cause de Rule of Roses  :P

#430 sorasosora

sorasosora

Meuble

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 206 messages

Posté 22 March 2009 à 13:33

Voir le messageRiskbreaker, le 20 mars 2009 à 10:11, dit :

Ouep et à cause de vous maintenant, le gugus qui tapera "pédophilie" sur google, il tombera sur rpgsoluce.... Bravo bravo !

ahah ca va faire briller l'image de marque du site ca . :lol:

Perso je m'amuse a saigner RE5 même si je le trouve bien moins bon que le 4 . on attend les vagues de ganados plus que le développement de l'histoire . par contre le boss finale assure niveau effet spéciaux .

#431 Maspalio

Maspalio

Loup solitaire

• Membres
  • PipPipPipPipPipPip
  • 1192 messages
  • Résidence : Le Perreux sur Marne
  • X-Box Live : Maspalio94
  • PS Network : maspalio94

Posté 25 March 2009 à 19:13

Je viens de finir Resident Evil 5 , un pur jeu d'action bien tripant que je recommande à tous les fans du 4 .
Et là je vais terminer Layton , laisser en suspens depuis quelque temps .
En RPG je  vais me remettre à Draque 4
Méfiez vous des ombres ;défendez votre flamme à tous prix!!
Don't be ronin ;be EVIL !!

La réussite est un choix!!
Image IPB

Image IPB

#432 Aciel

Aciel

Deceiver of Fools

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 1716 messages

Posté 27 March 2009 à 11:48

Je me suis enfin mis à Resident Evil 5 et le jeu est sympa mais pas transcendant. Je le trouve un peu mou et trop orienté action mais sans avoir la pêche et le panache de son prédécesseur. Un véritable ressucé du 4 mais sans la même tension du fait de la présence d'un partenaire qui assure un rôle de tampon efficace à défaut d'être un allié intéressant (j'ai arrêté de jouer en vétéran tellement elle se faisait buter vite -_-) qui gaspille les munitions comme une folle alors que je ne "fais qu'un avec mon couteau"  :ph34r:

Et puis l'ambiance africaine bof, quoique là j'en suis aux ruines et je préfère ce cadre mais l'ambiance générale ne m'a pas plus une fois le premier niveau achevé
Niveau scénario, j'en suis à plus de la moitié et celui-ci n'avance pas rapidement et s'avère sans réel intérêt, pire que le 4 (c'est dire) encore une fois qui avait un peu plus de rebondissement au moins. Même les combats ne sont pas terribles avec un boss sur un bateau (un peu comme Gears of war mais en moins palpitant) ou un retour d'El Gigante un peu feignasse très loin du duel du 4.

et puis j'aime pas Chris  :P
j'aime pas Shevat  :unsure:
Irving est une tâche, clone juste un peu plus grand de Ramon Salazar (même dans sa forme de boss) mais aussi nul que lui
et sacrilège spoiler
Spoiler
  :angry:

Bon je reconnais que c'est en grande partie un jugement purement personnel, au feeling mais bon, globalement c'est du RE4 inférieur à pratiquement tous les niveaux (aventure,a ction,scénario, ambiance, personnage) même si ça reste, à priori (je l'ai pas encore fini), un bon jeu, RE 4 étant à mes yeux excellent

Sinon j'ai Final Fantasy CC echoes of time (sur DS) à tester

Modifié par Aciel, 27 March 2009 à 12:11.

"Je sais que ma naissance est un hasard, un accident risible, et cependant, dès que je m'oublie,je me comporte comme si elle était un événement capital, indispensable à la marche et à l'équilibre du monde." - De l'inconvénient d'être né - Emil Michel Cioran

#433 MeDioN

MeDioN

Excellence

• Membres
  • PipPipPipPipPipPip
  • 904 messages
  • Résidence : London (UK)
  • Orientation : T-RPG
  • X-Box Live : MeDioNSF

Posté 27 March 2009 à 13:04

Mana Khemia Student Alliance, un portage bien foireux pour un jeu toujours aussi excellent.

Et Fire Emblem Radiant Dawn. J'en chie...
J'ai cru être nul après avoir relu le test d'Aciel, mais non, c'est normal, c'est le mode hard de base en PAL...

Image IPB

#434 Maspalio

Maspalio

Loup solitaire

• Membres
  • PipPipPipPipPipPip
  • 1192 messages

Posté 27 March 2009 à 14:25

Je me lance ce soir sur Mass effect , trouver sur le net neuf à 20€ sur "2 fois mon cher" .

Image IPB

Image IPB

#435 †+Diozz+†

†+Diozz+†

Habitué

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 160 messages
  • Résidence : Piolenc
  • X-Box Live : diozz

Posté 07 April 2009 à 18:20

Je viens de finir DMC4 en mode Enfer ou paradis, il me reste encore le mode Dante doit mourir (qui est méga dur u.u) et le mode Enfer ou enfer et je 'laurai fini a 100%

Image IPB

Je ne peux imaginer le monde sans ma présence et je sais que le monde ne s'imagine pas sans moi.

#436 Deathyuya

Deathyuya

Beelzebub

• RPG Soluce Team
  • 4040 messages

Posté 07 April 2009 à 19:10

je continue mon super leveling sur Odin Sphere T.T bon dieu que c'est long... d'après mes calculs il faudrait environ 1 500 000 EXP pour atteindre le lv99
sinon j'm'étais mis sur Wild Arms Alter Code F , mais j'essaye de finir mon perso sur OS avant de reprendre.

#437 Aciel

Aciel

Deceiver of Fools

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 1716 messages

Posté 08 April 2009 à 07:27

Valkyrie Profile : Convenant of plume

bien dur même si c'est normal mais pour le moment j'ai réussi à me passer de la plume bien que j'en au ch** pour sauver Natalia et ensuite Rosea surtout que cette dernière à la bête intelligence d'attendre que l'ennemi vienne la dessouder sans que j'ai eu le temps de la rejoindre et c'est pas par manque d'efficacité. En plus, je me suis rendu compte que j'ai pris la voie la plus difficile du chapitre 2, ça m'apprendra à vouloir aider des serfs à lutter contre l'oppression -_- . Néanmoins tous ces embranchements ont l'air intéressants et permettent j'espère d'avoir un replay value conséquent.

Sinon j'ai fini RE 5 à fond même si j'en ai chier en professionnel à cause de mon boulet dénommé Sheva  :angry: Dans Gears of wars, un allié c'est bien, dans RE 5 t'as envie de la buter toi-même

#438 Maspalio

Maspalio

Loup solitaire

• Membres
  • PipPipPipPipPipPip
  • 1192 messages

Posté 08 April 2009 à 07:58

Je me suis mis hier soir à Valkyrie Profile : Convenant of plume .

Le jeu à l'air excellent même si ne n'en suis qu'au début mais ce qu 'il est difficile !!!! c'est voulu ou je suis devenu subitement une quiche ??

Image IPB

Image IPB

#439 Aciel

Aciel

Deceiver of Fools

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 1716 messages

Posté 08 April 2009 à 08:56

Voir le messageMaspalio, le 08 avril 2009 à 08:58, dit :

Le jeu à l'air excellent même si ne n'en suis qu'au début mais ce qu 'il est difficile !!!! c'est voulu ou je suis devenu subitement une quiche ??

comme je l'ai dit c'est normal donc voulu
tout est fait pour que tu utilises la plume, et recommence le jeu et que tu reprennes avec des bonus pour arriver à la vraie fin, un peu comme bof 5

#440 Deathyuya

Deathyuya

Beelzebub

• RPG Soluce Team
  • 4040 messages

Posté 08 April 2009 à 09:35

Un système à la BoF V ? intéressant je prend note  :P

0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s)