Aller au contenu

Vous Jouez à Quoi En Ce Moment?

• Ce sujet est fermé Ce sujet est fermé
3825 réponses à ce sujet

#481 Anthemis

Anthemis

Membre

• Membres
  • PipPip
  • 25 messages
  • Genre : Garçon
  • Résidence : Bergerac
  • Orientation : H-RPG
  • X-Box Live : xenozoar
  • PS Network : anthemis

Posté 05 May 2009 à 10:11

Voir le messageRiskbreaker, le 04 mai 2009 à 22:44, dit :

Tiens ouep Anthémis. Il faudrait que tu me dises si ce titre est vraiment un RPG ou simplement un jeu de gestion dans lequel on a fourré quelques éléments RPG ?

Parce que là, le doute plane dans ma tête et j'hésite à l'ajouter dans le glossaire...

Dur dur de te répondre, mais si Harvest moon a sa place dans votre glossaire, LKS devrait l'avoir aussi.
Disons que le coté RPG du soft est quand même bien présent, les unités lvl up et sont personalisables, tu farms quand tu te retrouves dans le besoin, les loots s'avèrent variés, et même dans ton royaume et les dialogues vis à vis des PNJ, y'a une constante RPG qu'on ne peut nier.
Franchement tu prends Pikmin, Simcity, Harvest moon tu fusionne le tout, et tu ajoutes donc les éléments donnés ci dessus et tu aura une bonne idée de ce que peut être LKS. Puis, sur le net on retouve souvent LKS classé comme un Sim RPG, et je ne trouve pas ça érroné perso.

Image IPB

#482 Riskbreaker

Riskbreaker

Fait partie des murs

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • 3107 messages
  • Genre : Non spécifié
  • Orientation : Non spécifié

Posté 05 May 2009 à 23:37

Voir le messageAlek, le 05 mai 2009 à 10:05, dit :

Role Playing Game l'a testé... C'est donc un RPG, non ? :P
Role Playing Game parle de "I Will Protect You" dans leur mag alors que ce n'est pas du tout un RPG. Il a des liens de parentés avec les Castlevania sur la forme, mais aucun élément RPG là dedans. Donc bon, à partir de là, le doute est permis avec Role Playing Game... (et c'est pas les 3 screenshots de LKS qui me font dire que c'est un RPG, bien au contraire).

Enfin bref, merci Anthemis.

#483 Feitan

Feitan

Grand membre

• Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 356 messages
  • Orientation : RPG

Posté 07 May 2009 à 23:01

Suikoden III

Je viens de le commencer (chapitre 2 avec Hugo) et pour l'instant ça s'annonce pas trop mal.

J'ai quelques questions par contre au sujet du système de chapitre.

Le mieux c'est de faire tous les chapitres d'un personnage et de passer au suivant ou bien de changer à chaque fin de chapitre ?

#484 †+Diozz+†

†+Diozz+†

Habitué

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 160 messages
  • Résidence : Piolenc
  • X-Box Live : diozz

Posté 14 May 2009 à 15:50

Je viens juste d'acheter FFtactics A2, en éspérant que il sera bon. Je l'ai payé 27.95€ d'occasion je ne trouve pas cela très cher, enfin j'éspère xD

Bon bon allons essayé ce petit jeux  :lol:

Image IPB

Je ne peux imaginer le monde sans ma présence et je sais que le monde ne s'imagine pas sans moi.

#485 Deathyuya

Deathyuya

Beelzebub

• RPG Soluce Team
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 4040 messages
  • Résidence : Dijon
  • Orientation : Tous les genres de RPG

Posté 14 May 2009 à 16:10

Tu déconnes ? il était trouvable pour pas cher sur divers sites...

http://www.amazon.co...t...3777&sr=8-1

Image IPBImage IPB Image IPB

#486 †+Diozz+†

†+Diozz+†

Habitué

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 160 messages

Posté 14 May 2009 à 16:29

Mwarf je me suis fait bien Enc....  :lol:

Image IPB

Je ne peux imaginer le monde sans ma présence et je sais que le monde ne s'imagine pas sans moi.

#487 †+Diozz+†

†+Diozz+†

Habitué

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 160 messages

Posté 23 May 2009 à 17:18

Alors après une petite virée à Avignon je viens de me procurer.

Rythme Paradise, vraiment amusant je trouve, un petit jeu sympa ^^

Samurai Legend Musashi, pas encore essayé mais il à l'aire marrant le look déjanté du héros  est pas mal :P

Et je me suis racheté FF12 pour revoir ces charismatiques hauts juges et piii pour m'il investir à 100%

Pour l'anedocte je me suis aussi acheter des mangas mais c'ets une autre histoire xD

Image IPB

#488 Deathyuya

Deathyuya

Beelzebub

• RPG Soluce Team
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 4040 messages
  • Résidence : Dijon

Posté 23 May 2009 à 17:38

Moi malgré que je dois finir X jeux et que j'adhère que de moitié à Rogue Galaxy sigh...
Tales of Hearts sur DS est juste excellent  :wub: retour aux combats en SD bien bourrin  :wub:

Bref j'ai encore fait des achats ( comme d'hab... ) sur YesAsia comme ça je pourrais voir si le site est aussi excellent que j'ai entendu dire , et si tous mes achats seront envoyés ^^"
Pour info j'ai pris un DVD ( OSEF ) Tales of Rebirth PS2 et Tales of Phantasia PSP
Je sens que j'vais bien m'amuser moi !

Image IPBImage IPB Image IPB

#489 HamanoMikaru

HamanoMikaru

Membre régulier

• Membres
  • PipPip
  • 51 messages
  • Genre : Fille
  • Résidence : Chesley (Aube)
  • PS Network : HamanoMikaru

Posté 23 May 2009 à 19:31

Je joue à X-Men Origins: Wolverine

#490 †+Diozz+†

†+Diozz+†

Habitué

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 160 messages

Posté 23 May 2009 à 19:57

Voir le messageHamanoMikaru, le 23 mai 2009 à 19:31, dit :

Je joue à X-Men Origins: Wolverine

En regardant l'introduction toute à l'heure dans le magasin je me demandais s'il était bien. Alors ? xD  :P

Image IPB

#491 jubei

jubei

Pipelette

• Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 632 messages
  • X-Box Live : jubei41
  • PS Network : jubei10

Posté 24 May 2009 à 10:54

Je suis sur Lost Odyssey après une dizaine d'heure j'adhère completement (pourtant j'ai eu un peu de mal à rentrer dans l'histoire).
Image IPB

#492 Maspalio

Maspalio

Loup solitaire

• Membres
  • PipPipPipPipPipPip
  • 1192 messages
  • Résidence : Le Perreux sur Marne
  • X-Box Live : Maspalio94
  • PS Network : maspalio94

Posté 25 May 2009 à 14:14

Actuellement je suis sur Far Cry2 sur 360 , je me tappe un trip mercenaire génial !! la beautée graphique du titre y est pour beaucoup .

Question RPG je suis toujours sur Suikoden DS , une merveille , et quelle OST j'ADORE !!
Méfiez vous des ombres ;défendez votre flamme à tous prix!!
Don't be ronin ;be EVIL !!

La réussite est un choix!!
Image IPB

Image IPB

#493 Riskbreaker

Riskbreaker

Fait partie des murs

• Membres
  • 3107 messages

Posté 25 May 2009 à 17:03

Voir le messageMaspalio, le 25 mai 2009 à 15:14, dit :

Actuellement je suis sur Far Cry2 sur 360 , je me tappe un trip mercenaire génial !! la beautée graphique du titre y est pour beaucoup .

Ah bon  :huh:
J'y ai joué 30 min sur PC, j'ai abandonné direct. C'est franchement loin d'être si beau qu'ils voulaient nous le faire croire (comparé à pas mal de jeux actuels, cest pas franchement génial, genre Resident Evil 5 ou Crysis lui mettent une belle paté) et après, le gameplay, mouais. Bof. J'ai préféré me lancer dans Call of Duty Modern Warfare, bien meilleur à l'époque.

Bref, pour ma part, j'ai joué quelques heures à Resident Evil 5 et ... BOAURF CEST BEAU ! Bon après, cest vraiment tout comme dans le 4, mais le plaisir de jeu est quand même là, et surtout grace au mode coopération je dois dire (avec un pote, pas online). Bref, sûrement le plus beau titre auquel j'ai joué su la 360, ça fait plaisir :).

Sinon, jpasse un peu plus de temps sur PC en ce moment, avec The Witcher et SpellForce. Sympas sympas... J'attends d'en voir plus.

#494 †+Diozz+†

†+Diozz+†

Habitué

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 160 messages

Posté 31 May 2009 à 09:51

Je me suis acheté hier.

- Trauma Center Under the knife

-Phoenix Wright Ace Attorney (le premier)

-Appollo justice

-Un disque dur de 20 GO pour la 360 (enfin xD) Bientôt le live pour moi è_é enfin quand j'achéterai l'abonnement xD

Et donc la je suis à fond sur Appollo justice

Image IPB

#495 Riskbreaker

Riskbreaker

Fait partie des murs

• Membres
  • 3107 messages

Posté 31 May 2009 à 10:48

Voir le message†+Diozz+†, le 31 mai 2009 à 10:51, dit :

-Un disque dur de 20 GO pour la 360 (enfin xD) Bientôt le live pour moi è_é enfin quand j'achéterai l'abonnement xD
Ca c'est un truc que je pige pas.... Pourquoi ne pas prendre le 120Go ? Ok il est plus cher, mais punaise la différence.

Là avec celui de 20Go, tu peux à peine installer un jeu dessus ! Donc obligé de procéder à la désinstallation et à la réinstallation d'un autre jeu.
Car jouer à un jeu sans l'installer sur le DD c'est du suicide, je sais pas comment vous faites !? Elle fait un bordel MONSTRUEUX la 360 (jai cru péter un cable avant la mise à jour qui permettait ces installations).

Et puis avec 20Go tu vas pas loin... Les démos pèsent souvent plus d'1Go, les jeux tiers plus de 600Mo. Bref, ca se remplit super vite.

M'enfin cest surtout pour l'installation des jeux, je sais pas comment vous pouvez jouer avec le bordel que fait la console....

#496 Delldongo

Delldongo

Admin Pistolero

• Administrateur
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 6466 messages
  • Résidence : Dijon, France
  • X-Box Live : Delldongo
  • PS Network : Delldongo

Posté 31 May 2009 à 10:56

L'aspirateur j'appelle ça. C'est vrai que c'est monstrueux le bruit qu'elle fai(sai)t. Avant la mise à jour, tu sais, on s'habitue à tout, surtout quand on est devant des jeux un peu prenants ... M'enfin, de toute façon, c'est clair que prendre un disque dur de 20Go c'est pas le meilleur choix, sauf si tu as effectivement le frigo vide ;)

Image IPB
J'ai rêvé un soir de solitude, A des machines absurdes, Une heure de mon passé

#497 †+Diozz+†

†+Diozz+†

Habitué

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 160 messages

Posté 31 May 2009 à 11:03

Mouais avant j'avais juste une carte mémoire de 128MB alors la la différence je la vois xD

Image IPB

#498 Fredone

Fredone

Meuble

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 248 messages
  • X-Box Live : Big Freddead
  • PS Network : BigFreddead

Posté 31 May 2009 à 12:02

Je plussoie mes 2 collègues, au pire t'aurais du prendre un de 60 Go , pour 80 €, t'aurais pu avoir le HDD, le casque et 3 mois d'abonnement au Xbox live, car c'est clair que le prix du 120 est grave abusé dasn le sens ou faut pouvoir les lacher d'un coup.
Bon après si ton disque tu l'as eu pour moins de 20€ bah la ça peut se comprendre.

Image IPB

My lost fantasy is my final odyssey...

#499 †+Diozz+†

†+Diozz+†

Habitué

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 160 messages

Posté 31 May 2009 à 12:25

Le gars du magasin le vendait 25€ Vu que je suis un bon client il me l'a fait à 20€ plus 5€ qu'il me restait sur le compte du magasin je l'ai acheter au prix de 15€  :lol:

Image IPB

#500 Delldongo

Delldongo

Admin Pistolero

• Administrateur
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 6466 messages
  • Résidence : Dijon, France
  • X-Box Live : Delldongo
  • PS Network : Delldongo

Posté 31 May 2009 à 12:30

Voir le message†+Diozz+†, le 31 mai 2009 à 13:25, dit :

Le gars du magasin le vendait 25€ Vu que je suis un bon client il me l'a fait à 20€ plus 5€ qu'il me restait sur le compte du magasin je l'ai acheter au prix de 15€  :lol:

Tiens t'habites à Piolenc :) Je m'y suis souvent arrêté pour dormir en été en faisant du camping sauvage ^^

Sinon à 15€ ouais ça valait quand même le coup ;)

Image IPB
J'ai rêvé un soir de solitude, A des machines absurdes, Une heure de mon passé

0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s)