Aller au contenu

Vous Jouez à Quoi En Ce Moment?

• Ce sujet est fermé Ce sujet est fermé
3825 réponses à ce sujet

#561 Feitan

Feitan

Grand membre

• Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 356 messages
  • Genre : Garçon
  • Orientation : RPG

Posté 06 July 2009 à 23:24

Spoiler

Je ne sais pas si c'est la plus difficile mais en tout cas le dernier combat est vraiment chiant. Je suis en train de revoir toute mon équipe.

On conserve quoi comme bonus en mode new game + ?

#562 rpgmanu

rpgmanu

Grand membre

• Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 423 messages
  • Résidence : Mulhouse

Posté 07 July 2009 à 10:38

J'ai fini mgs 4 et uncharted. J'ai commencé mirror edge
Image IPB

#563 Feitan

Feitan

Grand membre

• Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 356 messages

Posté 11 July 2009 à 16:54

Vagrant Story

Le système de dégâts est incompréhensible... J'affronte un dragon, il m'envoie une magie de feu (rugissement, il crache des flammes) dans la gueule et je me prends 6 x 40 de dégâts. Jusque là rien d'extraordinaire, je regarde mon équipement et je vois que tous mes objets ont -5 en résistance Feu. Je change alors complètement mon équipement et je recommence le combat. Le boss me sort la même technique et là, surprise, il me fait perdre exactement le même nombre de HP. J'ai toujours pas compris. Il doit y avoir quelque chose qui m'échappe.

Bon sinon concernant le reste ça déchire, l'ambiance, les personnages, la musique. J'ai hâte de voir la suite.

#564 rpgmanu

rpgmanu

Grand membre

• Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 423 messages

Posté 14 July 2009 à 12:55

Apres ma session ps3 ou j'ai fini mgs4, uncharted, mirror edge et assasin's creed, je me suis remis a saga frontier 2. Je suis proche de la fin
Image IPB

#565 Aciel

Aciel

Deceiver of Fools

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 1716 messages
  • Résidence : In My Restless Dreams
  • Orientation : Tous les genres de RPG
  • X-Box Live : Vyse Skern
  • PS Network : JohnStrange

Posté 15 July 2009 à 13:03

J'ai enfin fini Star Ocean et fallout 3 (sur lequel je me suis remis)
je vais enfin pour attaquer Tales of vesperia et devil survivor
"Je sais que ma naissance est un hasard, un accident risible, et cependant, dès que je m'oublie,je me comporte comme si elle était un événement capital, indispensable à la marche et à l'équilibre du monde." - De l'inconvénient d'être né - Emil Michel Cioran

#566 Delldongo

Delldongo

Admin Pistolero

• Administrateur
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 6466 messages
  • Résidence : Dijon, France
  • X-Box Live : Delldongo
  • PS Network : Delldongo

Posté 15 July 2009 à 15:51

Je joue, entre autres, à Cross Edge. Un mauvais jeu malheureusement ... Le plus mauvais de la console (RPG j'entends), de loin. Mais puisque je pense à certains d'entre vous, messieurs, voici le contenu de l'édition "premium" de Rosen Queen : des cartes postales faites pour vous.

Fichier joint  xedge.jpg   733.01 Ko   25 téléchargement(s)

;)

Image IPB
J'ai rêvé un soir de solitude, A des machines absurdes, Une heure de mon passé

#567 TWings

TWings

Membre avancé

• Membres
  • PipPipPip
  • 118 messages
  • Résidence : Kyoto

Posté 16 July 2009 à 11:21

Les cartes postales sont sympa ! *__*

Sinon qu'est ce que le jeu a de si mauvais ?
Image IPB

#568 rhed308

rhed308

Proche

• Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 473 messages
  • Résidence : Ici, Ailleurs.... Le Monde est si vaste!

Posté 16 July 2009 à 21:09

J'ai terminé Tomb Raider Anniversary dans sa version PS2.
Plutôt déçu au final car j'ai vraiment pris moins de plaisir que sur l'épisode Legend: Lara ne répond souvent pas lors des sauts, des locks d'ennemis et du coup cela devient vite frustrant.
Qui plus est il n'y a pas vraiment de scénario, de développement des personnages.

D'accord il est plus dur, plus tortueux que Legend et dans ce sens il est meilleur, j'ai adoré tous ces petits puzzle, ces sauts. Mais il manque de cohésion (des munitions dans des endroits antiques inviolé?), dans son univers, de variété dans ses environnement (3 mondes seulement avant le final). Il y a certes des lieux magnifiques, mais bon... j'aurais aimé en avoir plus
De plus, cette notion mythologique tourne un peu au grand n'importe quoi.

J'ai vraiment l'impression que tous ces défauts que j'énumère sont la force de Uncharted, cela fait bizarre.
On pourrait me dire que dans Tomb Raider, ce qui prime c'est l'exploration et non l'histoire; je veux bien mais comme elle répond plutôt mal par moment, on a du mal a totalement apprécié cet aspect.

Qui plus est les développeurs ont complètement raté le design de la femme prénommé Natla (en terme de cohérence avec les autres personnages), on dirait un design Free Radical comparé aux autres personnages (elle est représenté dans un style SD) elle est vraiment laide.

Petite déception donc que cet épisode Anniversary.

J'ai stoppé Drakengard 2 car il me désespère. Il ne se passe rien au chapitre 5 et les héros me sont totalement antipathiques. il faut que je le termine pour donner mon avis: mais dieu que c'est dur.

Du coup actuellement je suis sur Overlord Raising Hell et Folklore. Volonté de varié les plaisir afin d'éviter toute répétitivité.

Je devrais revenir aux RPG dans une semaine ou deux. Notamment avec Final Fantasy XII

Modifié par rhed308, 16 July 2009 à 21:10.

Image IPB
Cette ville, le monde des hommes est plein de vulgarité, il est absurde et laid mais, même avec tout cela, je trouve la force de sourire. "

#569 †+Diozz+†

†+Diozz+†

Habitué

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 160 messages
  • Résidence : Piolenc
  • X-Box Live : diozz

Posté 16 July 2009 à 23:26

Moi de mon côté je me suis acheté une psp et pour l'instant j'ai que Tekken Dark Resurection xD Mais bon ça va je m'amuse bien dessus mais j'essaye de pas trop m'il investir vu que le 6 sort dans peu de temps.

Côté console de salon je joue beaucoup a jade empire, l'ambiance il est génial, féerique et magique et tout ça sur fond de mythologie et mythe chinois <3

Image IPB

Je ne peux imaginer le monde sans ma présence et je sais que le monde ne s'imagine pas sans moi.

#570 rpgmanu

rpgmanu

Grand membre

• Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 423 messages

Posté 17 July 2009 à 21:33

Voila j'ai fini saga frontier 2 en 19h. Maintenant, je me suis mis a Koudelka, je suis au 3eme cd en 7h de jeu  :blink:
Image IPB

#571 †+Diozz+†

†+Diozz+†

Habitué

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 160 messages

Posté 18 July 2009 à 10:34

J'avais commander jet set radio future et il vient d'arriver, je vais bien m'éclater. A moi grind en folie et autre figures improbables mais si classes xD

Image IPB

Je ne peux imaginer le monde sans ma présence et je sais que le monde ne s'imagine pas sans moi.

#572 TheKokiri

TheKokiri

Tales of Addict

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 158 messages
  • Résidence : Lille
  • X-Box Live : TheKokiri
  • PS Network : TheKokiri

Posté 22 July 2009 à 22:04

Je viens de finir Zelda Phantom Hourglass (DS), bah grosse déception. Je veux dire, même topo que Twilight Princess, c' est toujours pareil, ils peuvent pas nous faire du neuf Nintendo? Majora's Mask était très différent de Ocarina of Time, Wind Waker était différent de Majora's Mask, mais maintenant leurs énigmes à deux francs on les connait par coeur... Phantom Hourglass est d' une difficulté pitoyable - par exemple, le boss de fin est super sympa à combattre (Duel à l' épée, Sphère Spectrale de Ciela, arriver à faire un 8, Le frapper dans le dos etc.) mais trooop court....
Donc c' est vraiment pas facile de lui mettre une note, c' est un jeu merveilleux, mais bon, les Zeldas sont désormais, comme tous les jeux Nintendo, destinés à des gamins de 3 ans.... Très peu pour moi, merci! (Raaah ca me fait mal de penser qu'on aura plus jamais des bons Zeldas difficiles?) Et Spirit Tracks ca s' annonce pas mieux... Ca s' adapte parfaitement à la ludothèque de la DS, 1. Nintendogs, 2. Leçons de Cuisine, 3. Simulation de tchou-tchou...  :blink:

Là je suis sur FF IX (PS1), c' est ma première partie dessus. J' ai déja fini le Disque 1, là j' en suis au CD 2 à Clayra. Nv ~13, 11 heures. Les musiques sont EXCELLENTES (La j' écoutais "Hunter Chance", j' adore  :P , et j' ai écouté Vivi's Theme plus de 100 fois ^^), les graphismes je m' en fous (Enfin Kuja ils l' ont pas raté, il ressemble bien à une fille ^^), le scénar est... bizarre: ca va nulle part et y'a pas grand-chose à y comprendre...  Enfin bon apparament y'a une grosse surprise au moment du boss de fin... je vais attendre.  :) Les phases d' exploration sont très sympa, par contre les combats sont ennuyeux et, je trouve, très lents. l' ATB met des siècles à se remplir (même en 'rapide'), et les actions ne se passent pas avant longtemps (je veux dire, quand on choisit un truc dans le menu, ca met des siècles avant que le perso ne le fasse, donc les ennemis ont le temps de caser 3 ou 4 attaques, et pof Game Over. ^^) FF VII est largement supérieur... C' est vrai que IX est un retour aux sources... là où VII et VIII avaient progressé, il régresse... Ca fait mal.

J' avais aussi commencé PERSONA3 (PS2) il y a maintenant un an, j' avais joué 20 heures et j' y ai pas joué depuis... Enfin bon j' adore, tout est excellent, le seul truc c' est la durée de vie très élevée, et qu'il faille autant s' investir... il va me mettre longtemps à finir ce jeu :P

Et pour le reste des grandes vacances, j' ai envie d' essayer de faire FF VIII, FF VI et Baten Kaitos. Ca promet ^^
Sans oublier d' apprendre des Kanjis, FF XIII sort dans pas longtemps en japonais :P

Image IPB

#573 rpgmanu

rpgmanu

Grand membre

• Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 423 messages

Posté 23 July 2009 à 18:18

Pour FF9, tu peux augmenter un peu la vitesse des combats dans les options mais c'est vrai que sa reste un peu lent
Image IPB

#574 †+Diozz+†

†+Diozz+†

Habitué

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 160 messages

Posté 23 July 2009 à 20:47

Moi j'altérne en World of Warcraft et The Last remnant =P

Image IPB

#575 Delldongo

Delldongo

Admin Pistolero

• Administrateur
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 6466 messages
  • Résidence : Dijon, France
  • X-Box Live : Delldongo
  • PS Network : Delldongo

Posté 23 July 2009 à 21:31

Voir le messageTWings, le 16 July 2009 à 11:21, dit :

Les cartes postales sont sympa ! *__*

Sinon qu'est ce que le jeu a de si mauvais ?

Désolé j'avais la fainéantise de te répondre, mais cet article, je crois, te renseignera car il résumé à peu près bien mon avis sur le jeu.
http://www.rpgamer.c...edgestrev1.html

Image IPB
J'ai rêvé un soir de solitude, A des machines absurdes, Une heure de mon passé

#576 Chris17cp

Chris17cp

Serial Blagueur

• Free-Lance
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 5510 messages
  • Résidence : La Rochelle

Posté 23 July 2009 à 23:06

En ce qui me concerne, j'ai joué dernièrement à Dragonica et j'ai un peu lâché car je trouve ce jeu assez répétitif même s'il contient de bonnes idées et je n'accroche pas vraiment pour l'instant aux jeux online. Est ce que certains d'entre vous jouent à ce jeu et si oui quelles sont vos impressions?
Depuis une semaine (environ), j'ai attaqué Shadow heart; pour l'instant ce jeu me fait vraiment bonne impression et je prends un réel plaisir à y jouer. Son gameplay est accrocheur (le système d' anneaux me plait vraiment) et j'aime bien l'ambiance à la fois glauque et drôle. Je comprends pourquoi tant de joueur l'apprécie.
Il faudra aussi que je trouve quelques instants pour finir suikoden tierkreis ( plus qu'un donjon à faire).
Voilou.

Image IPB

Image IPB

#577 Deathyuya

Deathyuya

Beelzebub

• RPG Soluce Team
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 4040 messages
  • Résidence : Dijon

Posté 23 July 2009 à 23:26

Oui moi j'ai joué à Dragonica fin juin/début juillet , j'ai fais un arbalétrier jusqu'au level 30. Puis ça a commencé à me lasser , même les amis que j'me suis fait sur le jeu que je voyais très souvent , du jour au lendemain plus rien ( début de vacances sans prévenir pour certains ? )
Bref peut être que j'y retournerais un jour , surement en version officiel avec les pets et les appartements.
Sinon j'avais eu envie de me remettre à Maple Story car je préfère quand même la 2D , mais cette connerie de jeu bouffe 4-5 Go sur le disque C maintenant , et évidemment j'ai pas assez d'espace et je trouve rien à supprimer... -_-

Enfin bon je devrais continuer ma partie de Tales of Rebirth entre deux coups de déprime ( deux jours que j'ai pas joué )

Image IPBImage IPB Image IPB

#578 rpgmanu

rpgmanu

Grand membre

• Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 423 messages

Posté 24 July 2009 à 11:29

Voir le messagechris17cp, le 23 July 2009 à 23:06, dit :

En ce qui me concerne, j'ai joué dernièrement à Dragonica et j'ai un peu lâché car je trouve ce jeu assez répétitif même s'il contient de bonnes idées et je n'accroche pas vraiment pour l'instant aux jeux online. Est ce que certains d'entre vous jouent à ce jeu et si oui quelles sont vos impressions?
Depuis une semaine (environ), j'ai attaqué Shadow heart; pour l'instant ce jeu me fait vraiment bonne impression et je prends un réel plaisir à y jouer. Son gameplay est accrocheur (le système d' anneaux me plait vraiment) et j'aime bien l'ambiance à la fois glauque et drôle. Je comprends pourquoi tant de joueur l'apprécie.
Il faudra aussi que je trouve quelques instants pour finir suikoden tierkreis ( plus qu'un donjon à faire).
Voilou.

je vais aussi mis mettre je pense des que j'aurais fini Koudelka
Image IPB

#579 Aciel

Aciel

Deceiver of Fools

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 1716 messages
  • Résidence : In My Restless Dreams
  • X-Box Live : Vyse Skern
  • PS Network : JohnStrange

Posté 24 July 2009 à 17:06

Devil Survivor : Fin du 6ème jour et un choix à faire

Spoiler

et j'hésite car aucun ne semble m'intéresser. En tout cas le jeu est excellent de par sa construction. Il faudra que je vois si je peux également changer la donne sur des événements qui se déroulent entre ces jours.

Tales of Vesperia : Excellent épisode, sans doute le meilleur depuis Rebirth (que je continue à préférer). Moins niais que Symphonia (qui ne l'était pas tant que certains aiment le dire) avec des passages étonnants, surtout concernant le héros que j'aime beaucoup et bien moins moralisateur que bon nombre de héros de RPG où la construction du personnage est déjà définie.

Guild Wars : je m'y suis remis un peu ^^

Modifié par Aciel, 24 July 2009 à 17:07.

"Je sais que ma naissance est un hasard, un accident risible, et cependant, dès que je m'oublie,je me comporte comme si elle était un événement capital, indispensable à la marche et à l'équilibre du monde." - De l'inconvénient d'être né - Emil Michel Cioran

#580 rhed308

rhed308

Proche

• Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 473 messages
  • Résidence : Ici, Ailleurs.... Le Monde est si vaste!

Posté 27 July 2009 à 15:01

Bon voilà Tales of Symphonia me fatigue!!
après 2 parties de 140h j'ai enfin réussi a trouver le moyen d'en avoir marre de ce jeu  Image IPB

LE COLYSEE!!!!
Voilà bien une idée totalement folle, lorsque c'est au tour des magiciens d'y entré.  
lent en déplacement
saut moins haut pour s'éloigner du monstre donc échec
J'ai beau avoir mis le TOP de l'équipement: rien ne passe

Donc j'abandonne le colysée pour Colette, Genis et Raine.
Il reste le donjon Nilfeim, mais je n'ai pas vraiment envie de le faire non plus  Image IPB

Bon je crois que je vais aller battre le boss de fin pour terminer ce jeu
Très bon au demeurant  Image IPB , mais franchement frustrant lorsqu'il s'agit des magiciens  Image IPB
Image IPB
Cette ville, le monde des hommes est plein de vulgarité, il est absurde et laid mais, même avec tout cela, je trouve la force de sourire. "

1 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 invité(s) et 1 utilisateur(s) anonyme(s)