Aller au contenu

Vous Jouez à Quoi En Ce Moment?

• Ce sujet est fermé Ce sujet est fermé
3825 réponses à ce sujet

#641 Deathyuya

Deathyuya

Beelzebub

• RPG Soluce Team
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 4040 messages
  • Genre : Garçon
  • Résidence : Dijon
  • Orientation : Tous les genres de RPG

Posté 29 August 2009 à 10:34

Toujours et encore sur Tales of Rebirth... 91 heures de jeu et pas encore fini !
Je vais voir pour me remettre à la DS aussi...Shining Force Feather ou Ys ?

Image IPBImage IPB Image IPB

#642 Aciel

Aciel

Deceiver of Fools

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 1716 messages
  • Résidence : In My Restless Dreams
  • X-Box Live : Vyse Skern
  • PS Network : JohnStrange

Posté 29 August 2009 à 15:33

quasiment rien pendant les vacances surtout que la x360 a rroder m'empêchant de finir star ocean et de continuer TOV  :angry: alors je continue de temps à autre sur devil survivor histoire de voir les autres fins mais le challenge y est moins maintenant que j'ai eu Lulu
"Je sais que ma naissance est un hasard, un accident risible, et cependant, dès que je m'oublie,je me comporte comme si elle était un événement capital, indispensable à la marche et à l'équilibre du monde." - De l'inconvénient d'être né - Emil Michel Cioran

#643 Crona

Crona

Grand membre

• Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 303 messages
  • Genre : Non spécifié
  • Résidence : Niort
  • Orientation : T-RPG

Posté 29 August 2009 à 15:43

Voir le messageAciel, le 29 August 2009 à 15:33, dit :

quasiment rien pendant les vacances surtout que la x360 a rroder m'empêchant de finir star ocean et de continuer TOV  Image IPB alors je continue de temps à autre sur devil survivor histoire de voir les autres fins mais le challenge y est moins maintenant que j'ai eu Lulu

... Il ne fallai pas toucher a du Crosoft ...

... Ce nest pas de la bonne ...

Lieben SonY

... FFXIII , je plaindrai preske ceux ki
vont devoir se servir de 4 DVD
alors que le jeu tiendra sur un Blu-Ray Ps3 ...

Modifié par Crona, 29 August 2009 à 15:46.

Image IPB

#644 TheKokiri

TheKokiri

Tales of Addict

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 158 messages
  • Résidence : Lille
  • Orientation : RPG
  • X-Box Live : TheKokiri
  • PS Network : TheKokiri

Posté 29 August 2009 à 19:01

Voir le messagedeathyuya, le 29 August 2009 à 10:34, dit :

Je vais voir pour me remettre à la DS aussi...Shining Force Feather ou Ys ?
From the Abyss peut-être? :lol:
Pffff je veux ToR! Il est vraiment bien? Tu sens que tu approches de la fin?

Image IPB

#645 Deathyuya

Deathyuya

Beelzebub

• RPG Soluce Team
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 4040 messages
  • Résidence : Dijon

Posté 29 August 2009 à 19:39

From The Abyss je l'ai déjà fait et je l'ai apprécié quand même, Riskou ne m'aura pas donc  ;)
Pour ce qui est de ToR j'ai dépassé les 3/4 du jeu environ, donc j'suis pas loin de la fin, c'est juste que je prend mon temps sur certains points et je donnerais mon point de vue dessus quand je l'aurais fini, mais si tu veux un avant gout de la note que j'vais mettre ça sera...20/20...

Image IPBImage IPB Image IPB

#646 MeDioN

MeDioN

Excellence

• Membres
  • PipPipPipPipPipPip
  • 904 messages
  • Résidence : London (UK)
  • X-Box Live : MeDioNSF

Posté 30 August 2009 à 09:39

Mana Khemia 2, et ca tue

Image IPB

#647 Delldongo

Delldongo

Admin Pistolero

• Administrateur
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 6466 messages
  • Résidence : Dijon, France
  • X-Box Live : Delldongo
  • PS Network : Delldongo

Posté 30 August 2009 à 11:00

En quoi ? Et en quoi par rapport au premier ?

Image IPB
J'ai rêvé un soir de solitude, A des machines absurdes, Une heure de mon passé

#648 Ami

Ami

Membre avancé

• Membres
  • PipPipPip
  • 139 messages
  • Résidence : Poitiers

Posté 30 August 2009 à 12:18

Voir le messageCrona, le 29 August 2009 à 15:43, dit :

Lieben SonY

... FFXIII , je plaindrai preske ceux ki
vont devoir se servir de 4 DVD
alors que le jeu tiendra sur un Blu-Ray Ps3 ...

Il est où le problème que ce soit sur 4 DVD ? C'était déjà le cas du 8 et du 9 sur PS1. Et ça changeait que dalle.
It's game time!

#649 tougech

tougech

Grand membre

• Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 326 messages
  • Résidence : Paris
  • PS Network : tougech

Posté 30 August 2009 à 14:51

Voir le messageAmi, le 30 August 2009 à 12:18, dit :

Il est où le problème que ce soit sur 4 DVD ? C'était déjà le cas du 8 et du 9 sur PS1. Et ça changeait que dalle.

En soit ca change pas grand chose puisque le jeu sera identique a la version ps3, mais quand tu a jouer a SO4 tu te dit que finalement ca le fait moyen que le jeu soit en plusieurs dvd. (j'espere que SE ferons pas la meme erreur avec ffXIII)
Image IPB

#650 Crona

Crona

Grand membre

• Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 303 messages

Posté 30 August 2009 à 16:22

... Je ne my connai pas beaucoup question
technnique, mai je me suis laisse dirke
cela changeai au niveaau resolution et frame rate ...

... Concretement, cela voudrai dire ke FFXIII
tournerai mieux et de maniiere plu fluide
sur Blu-Ray Ps3 ...

... Perso, je prefere men rendre compte dabor par moi-meme,
memesi je possede la Ps3, ce qui ne me donne aucune
raison pour un FFXIII sur la console veerte et noire ...
Image IPB

#651 MeDioN

MeDioN

Excellence

• Membres
  • PipPipPipPipPipPip
  • 904 messages
  • Résidence : London (UK)
  • X-Box Live : MeDioNSF

Posté 31 August 2009 à 10:46

Delldongo : Ben par rapport au premier, le gameplay a été réajusté dans plein de domaines.
Sinon on garde toutes les qualités du premier épisode, notamment l'humour, a part la bande son moyenne ici.

Bref, ceux qui ont adoré le un aimeront, les autres non.

Image IPB

#652 Aciel

Aciel

Deceiver of Fools

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 1716 messages

Posté 31 August 2009 à 11:22

Voir le messageCrona, le 29 August 2009 à 15:43, dit :

Sony guère mieux je dirais ils avaient qu'à assurer niveaux jeux et j'aurai peut-être pris qu'une ps3 (avec ma wii)

Voir le messageMeDioN, le 30 August 2009 à 09:39, dit :

Mana Khemia 2, et ca tue

excellent, ma version US ne devrait pas tarder, j'ai hâte de m'y mettre
"Je sais que ma naissance est un hasard, un accident risible, et cependant, dès que je m'oublie,je me comporte comme si elle était un événement capital, indispensable à la marche et à l'équilibre du monde." - De l'inconvénient d'être né - Emil Michel Cioran

#653 Crona

Crona

Grand membre

• Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 303 messages

Posté 31 August 2009 à 11:49

[quote name='Aciel' date='31 août 2009 à 11:22' timestamp='1251714173' post='55292']
Sony guère mieux je dirais ils avaient qu'à assurer niveaux jeux et j'aurai peut-être pris qu'une ps3 (avec ma wii)

...Mais chake fois cest la meme chose avec SonY :

Rappellez-vous la Ps2 a son lancement netai pas tres bien fournie question RPG ...

... Par la suite, il est inutile de nier ke la donne changea radicallement ...
Image IPB

#654 Riskbreaker

Riskbreaker

Fait partie des murs

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • 3107 messages
  • Orientation : Non spécifié

Posté 31 August 2009 à 12:16

Ouep ouep, sauf un ptit détail : la playstation 3, ca fait 3 ans qu'elle est sortie (dans 2 mois). Et donc, c'est pas son lancement.

Tiens on va rigoler un ptit peu si tu le veux bien, je vais te faire la liste des jeux ps3 sortis en 3 ans, et celle de la ps2 après. Tu veux bien ? :)

PS3 :

Citation

2009

3D Dot Game Heroes Agarest Senki Zero Agarest: Generations of War Alpha Protocol Atelier Rorona : Arland no Renkinjutsushi Cross Edge Demon's Souls Disgaea 3: Absence of Justice Dragon Age: Origins End of Eternity Eternal Sonata Final Fantasy Versus XIII Final Fantasy XIII Last Rebellion Overlord II Sacred 2: Fallen Angel Sega Megadrive Ultimate Collection Steambot Chronicles 2 Tales of Vesperia Tears to Tiara Gaiden Avalon no Kagi The Dark Eye: Demonicon The Last Remnant The Witcher: Rise of the White Wolf Trinity Universe Trinity Zill O'll Zero White Knight Chronicles

2008

Cross Edge Disgaea 3: Absence of Justice Eternal Sonata Fallout 3 Golden Axe: Beast Rider Overlord Rise of the Argonauts Tears to Tiara: Kakan no Daichi The Elder Scrolls IV: Oblivion ~ Game of the Year Edition ~ Valkyria Chronicles White Knight Chronicles

2007

Agarest: Generations of War Enchanted Arms Folklore Marvel: Ultimate Alliance Mist of Chaos The Elder Scrolls IV: Oblivion ~ Game of the Year Edition ~ The Elder Scrolls IV: The Shivering Isles Untold Legends : Le Royaume Des Ténèbres 2006 Marvel: Ultimate Alliance Untold Legends : Le Royaume Des Ténèbres

PS2 :

Citation

2003

.hack part 1: Infection .hack part 2: Mutation .hack part 3: Outbreak .hack part 4: Quarantine Arc: Le Clan des Deimos Bilbo: Le Hobbit Breath of Fire V: Dragon Quarter Busin 0: Wizardry Alternative Neo Cardinal Arc: Konton no Fuusatsu Castlevania: Lament of Innocence Culdcept D -> A: Black Dai-2-Ji Super Robot Taisen α Dark Chronicle Disgaea: Hour of Darkness Drakengard Dynasty Tactics 2 Elysion: Eien no Sanctuary EverQuest Online Adventures EverQuest Online Adventures: Frontiers Final Fantasy X-2 Final Fantasy XI: Rise of the Zilart Front Mission 4 Fullmetal Alchemist and the Broken Angel Gegege no Kitarou: Ibun Youkai Kitan Generation of Chaos III Gladius Growlanser IV: Wayfarer of the Time Hanjuku Eiyuu Tai 3D Juuni Kokuki: Guren no Shirube, Koujin no Michi King's Field IV Le Seigneur des Anneaux: Les Deux Tours Legacy of Kain: Defiance Magic Pengel: The Quest for Color Monster Rancher 4 Nobunaga no Yabou Online Phantasy Star Generation 1 Romance of the Three Kingdoms IX Romance of the Three Kingdoms VIII RPG Tsukuru 5 Sakura Taisen: Atsuki Chischio Ni Shadow Tower Abyss Shepherd’s Crossing Shin Megami Tensei III: Nocturne Shoujo Yoshitsuneden Simple 2000 Series Vol. 21: The Bishoujo Simulation RPG - Moonlight Tale Spectral Souls Star Ocean: Till the End of Time Summon Night 3 Sunrise World War Super Robot Taisen Scramble Commander Tengai Makyou II: Manjimaru Tensai Bit-Kun: Gramon Battle Unlimited Saga Venus & Braves Violet no Atelier Wild ARMs 3 Wild ARMs Alter Code: F Wizardry Empire III Xenosaga Episode I Reloaded - Der Wille zur Macht Xenosaga Episode I: Der Wille zur Macht Ys I & II Eternal Story Yu-Gi-Oh! The Duelists of the Roses Yumeria

2002

.hack part 1: Infection .hack part 2: Mutation .hack part 3: Outbreak Baldur's Gate: Dark Alliance Black/Matrix 2 Breath of Fire V: Dragon Quarter Chu Lip Coloball Culdcept Dark Chronicle Deus Ex Drakan: The Ancients' Gates Dramatic Soccer Game Nihon Daihyô Senshu ni narô! Dual Hearts Dynasty Tactics Eternal Quest Final Fantasy X Final Fantasy X International Final Fantasy XI Forever Kingdom Gakuen Toshi Varanoir : Kingdom of Chaos The Universe Gauntlet Dark Legacy Generation of Chaos Next Get Backers Dakkanoku: Ubawareta Mugenshiro Grandia II Grandia Xtreme Harukanaru Toki no Naka de 2 Houshinengi 2 Jade Cocoon 2 Judie no Atelier: Guramnat no Renkinjutsu Kidou Shinsengumi Moeyo Ken King's Field IV Kingdom Hearts Kingdom Hearts: Final Mix La Pucelle Le Seigneur des Anneaux: Les Deux Tours Legacy of Kain: Blood Omen 2 Legaia 2: Duel Saga Legion: Legend of Excalibur Lilie no Atelier Plus Magic Pengel: The Quest for Color Drakan: The Ancients' Gates Dramatic Soccer Game Nihon Daihyô Senshu ni narô! Dual Hearts Dynasty Tactics Eternal Quest Final Fantasy X Final Fantasy X International Final Fantasy XI Forever Kingdom Gakuen Toshi Varanoir : Kingdom of Chaos The Universe Gauntlet Dark Legacy Generation of Chaos Next Get Backers Dakkanoku: Ubawareta Mugenshiro Grandia II Grandia Xtreme Harukanaru Toki no Naka de 2 Houshinengi 2 Jade Cocoon 2 Judie no Atelier: Guramnat no Renkinjutsu Kidou Shinsengumi Moeyo Ken King's Field IV Kingdom Hearts Kingdom Hearts: Final Mix La Pucelle Le Seigneur des Anneaux: Les Deux Tours Legacy of Kain: Blood Omen 2 Legaia 2: Duel Saga Legion: Legend of Excalibur Lilie no Atelier Plus Magic Pengel: The Quest for Color Nobunaga no Yabou: Soutensoku Only You -Re Cross- PoPoLoCrois III: Hajimari no Bouken Reveal Fantasia: Mariel to Yousei Monogatari Romance of the Three Kingdoms VII Romance of the Three Kingdoms VIII RPG Tsukuru 5 Shadow Hearts Suikoden III Summoner 2 Super Robot Taisen Impact Tales of Destiny 2 The Legend of Alon D'ar Torneko Adventures 3: Mysterious Dungeon Unlimited Saga Wild ARMs 3 Wizardry: Tale of the Forsaken Land Xenosaga Episode I: Der Wille zur Macht

2001

Abarenbou Princess Angelique Trois: Aizouhen Baldur's Gate: Dark Alliance Dark Angel: Vampire Apocalypse Dark Cloud Endonesia Ephemeral Fantasia Evergrace Final Fantasy X Forever Kingdom Gauntlet Dark Legacy Generation of Chaos Global Folktale Growlanser II: The Sense of Justice Growlanser III: The Dual Darkness Harvest Moon: Save the Homeland Heroes of Might & Magic: Quest for the DragonBone Staff Jade Cocoon 2 King's Field IV Legacy of Kain: Soul Reaver 2 Legaia 2: Duel Saga Lilie no Atelier Lunatic Dawn Tempest Might & Magic: Day of the Destroyer Monster Rancher 3 Okage Shadow King Ring of Red Romance of the Three Kingdoms VII Sagashi Ni Ikouyo Shadow Hearts Summoner The Legend of Alon D'ar Tsugunai: Atonement Warriors of Might & Magic Wizardry: Tale of the Forsaken Land Yu-Gi-Oh! The Duelists of the Roses

2000

Angelique Trois Bouken Jidai Katsugeki: Goemon Dark Cloud Ephemeral Fantasia Eternal Ring Evergrace Orphen : L'Héritier des sorciers Ring of Red Seven: Molmorth no Kiheitai Summoner Tenchi no Present

Bon j'ai mis les jeux à la suite pour pas prendre "trop" de place. Mais je crois que la différence se fait bien sentir non ?  :lol:
Donc bon, faut arreter avec les vieilles comparaisons de "nombre de RPG sortis" en sortant que la ps2 marchait peu au début. Dans la liste là, ya un paquet de bombes déjà.

#655 TheKokiri

TheKokiri

Tales of Addict

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 158 messages

Posté 31 August 2009 à 12:24

Ouaip. Et aussi, la PS2 était la seule console à proposer des RPG. Sur XBOX y'en avait très, très peu. Alors que là tous les gros titres (Tales of Vesperia et FF XIII pour parler des plus grosses licenses) sortent sur Xbox... :P

Modifié par Delldongo, 31 August 2009 à 12:31.

Image IPB

#656 Delldongo

Delldongo

Admin Pistolero

• Administrateur
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 6466 messages
  • Résidence : Dijon, France
  • X-Box Live : Delldongo
  • PS Network : Delldongo

Posté 31 August 2009 à 12:36

Voir le messageTheKokiri, le 31 August 2009 à 12:24, dit :

Ouaip. Et aussi, la PS2 était la seule console à proposer des RPG. Sur XBOX y'en avait très, très peu. Alors que là tous les gros titres (Tales of Vesperia et FF XIII pour parler des plus grosses licenses) sortent sur Xbox... :P
Ouais, enfin Vesperia et FF13 sortent aussi sur PS3 ... Versus XIII est aussi une exclu PS3. Je pense que c'est une erreur de se focaliser sur les consoles, après tout maintenant les jeux sortent souvent sur les deux consoles.

Par contre se priver de jeux (excellents en plus) sous prétexte que ça sort sur telle ou telle console, ça c'est de la bêtise pure et simple (en dehors de toute considération matérielle bien entendu).

Sinon, pour en revenir au sujet, je suis en train de finir Vesperia. Je prends mon temps pour faire un peu tout ce que je trouve, et je recommencerai une partie plus tard (quand la soluce sera faite :P) pour vraiment tout faire, parce qu'il est tout bonnement excellent :)

Merci Medion concernant MK2 : je vais donc m'y mettre aussi, car je l'attendais avec impatience celui là :)

Image IPB
J'ai rêvé un soir de solitude, A des machines absurdes, Une heure de mon passé

#657 Aciel

Aciel

Deceiver of Fools

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 1716 messages

Posté 31 August 2009 à 12:37

Voir le messageCrona, le 31 August 2009 à 11:49, dit :

...Mais chake fois cest la meme chose avec SonY :

Rappellez-vous la Ps2 a son lancement netai pas tres bien fournie question RPG ...

... Par la suite, il est inutile de nier ke la donne changea radicallement ...

Malheureusement non (d'ailleurs Risk le démontre très bien), d'ailleurs j'aimais beaucoup l'ère de la ps2
beaucoup moins celui-ci  <_<

#658 Crona

Crona

Grand membre

• Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 303 messages

Posté 31 August 2009 à 13:00

Voir le messageAciel, le 31 August 2009 à 12:37, dit :

Malheureusement non (d'ailleurs Risk le démontre très bien), d'ailleurs j'aimais beaucoup l'ère de la ps2
beaucoup moins celui-ci  Image IPB

...Il n'est pas question de savoir ki a tort ou raison ici,
cela serai sterile, mai plutot de savoir ce qui motive les choix
de chacun et nous avantagerai tous ...

... Ok, il ny a pas d-ideal Standard,
mais je ferai toujours "confiance" a SonY ...

Pourkoi ?

Soyons concrets, on ne peux nier que le groupe possede une assise et une mainmise
sur le milieu ki reste difficile a ebranler ...

Pour moi, SonY a tjrs ete synonyme
de qualite (relative parfois,certes)

Leurs consoles sont plus klasses seon moi ...
Je sais, je suis superficielle là, mais cet un point de vue de fille...

Jadore SE, meme sir leur emprise tentaculaire reste sujet a debat ...
Appat du gain ou petites infidelites (une exclu a-t-elle enkor un sens desormai)
je reste persuadee qu'au fond SE restera tjrs lie a SonY ...

Ensuite, il ya la qualite technnike :
Comparer la PSP avec LA DS

Enfin, SonY A Tjrs su sinskrire dan la duree ...
Nous veron bien ...

P.S: C'est enkor superficiel, mai je preferai toujours croix triangle caree et rund
et des acessoires noirs, cest sobre et classe je trouve ...
(Les Jap et le Design)

Modifié par Crona, 31 August 2009 à 13:04.

Image IPB

#659 TheKokiri

TheKokiri

Tales of Addict

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 158 messages

Posté 31 August 2009 à 13:09

Ici on sait tous que la 360 est une bouse question technique (RROD). On sait aussi que la PSP est plus puissante que la DS et que la PS3 est plus puissante que la Wii. On sait tous que la PS3 est la plus puissante des trois consoles, et celle qui offre le plus de possibilités. Y'a qu'a comparer les statistiques.
Par contre, Sony a placé la barre tellement haut avec les graphismes, que développer sur PS3 devient très laborieux. J' avais lu sur jeuxvideo.com une interview de Yoshinori Kitase (Mr. Square Enix) qui disait qu'il espérait sincèrement ne pas trop avoir à développer sur PS3, tellement c' était contraignant.

Les faits sont là: La PS3 a le plus de potentiel, c' est indéniable. Mais les éditeurs la fuient à cause des problèmes de développement et des coûts des outils plus élevés.

La PS3 est mieux que la 360, mais la ludothèque RPG 360 est mieux que celle de la PS3. Je pense que tout le monde serait d' accord là-dessus.

Donc tu vas arrêter avec tes arguments fanboy pro-Sony, s'il te plaît?

Je te signale aussi que la PSP ne décolle pas non plus, comme l' avait dir Risk en parlant des consoles portables (sur un autre sujet), "La PSP prend la poussière 10 mois sur 12".

Modifié par TheKokiri, 31 August 2009 à 13:12.

Image IPB

#660 Riskbreaker

Riskbreaker

Fait partie des murs

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • 3107 messages
  • Orientation : Non spécifié

Posté 31 August 2009 à 13:09

Voir le messageCrona, le 31 August 2009 à 13:00, dit :

Pour moi, SonY a tjrs ete synonyme
de qualite (relative parfois,certes)

Leurs consoles sont plus klasses seon moi ...

MEGA LOL !
Bon ok, c'est cool, tu me fais beaucoup rire. Tes critères de choix sont très... hum... superficiels, ouep tu le dis bien toi même. Le truc des accessoires noirs, c'est pas mal aussi sachant que la xbox peut etre en noir, c'est la même chose, m'enfin bref.

Un critère d'achat se fait selon les jeux non tu crois pas ? Ce serait plus logique que d'essayer tant bien que mal de donner des arguments bidon en faveur de Sony. C'est un fait, le lancement de la ps3 est un demi-echec et pour l'instant, ils n'arrivent toujours pas à décoller. Que tu continues à la chérir, c'est ton problème, mais la console du moment pour les rpg, c'est la Xbox et la DS pour les portables.

Et puis tu sais, nous on s'en contrebalance un peu beaucoup de toute cette gueguerre puérile autour des différentes consoles. Personnellement, il me manque que la ps3 parce qu'aucun jeu ne m'interresse dessus et que je trouve injustifié de l'acheter juste pour Valkyria Chronicle. Mais elle finira sûrement dans mes mains un de ces 4. Pour le reste, ce sont les jeux qui font une console et non pas l'inverse.

Allez bref, discussion idiote de fanboy pro-sony, moi ça me gave un peu, surtout aux vues des arguments.

DONC POUR EN REVENIR AU SUJET (merci), moi je joue toujours à The Last Remnant sur PC (toujours très prenant et passionnant, à part 2/3 quetes idiotes), Devil Survivor sur DS, j'avance pas à FE Path of Radiance (jtrouve pas la motivation) et Lost Odyssey sur Xbox360 qui me retourne à tous les niveaux (mise en scène et musiques en particulier).

Bref, avec un ptit Left 4 Dead de temps en temps et du Guitar Hero Metallica, c'est que du bonheur tout ça :)

EDIT : euuuuh pas du tout d'accord avec toi TheKokiri sur les aspects techniques des consoles, faut pas pousser non plus. La 360 une bouse question technique ? :o Oula. Après la question du potentiel, c'est à nuancer selon les personnes, mais personnellement, même si je vais pas développer ici, c'est pas mon avis.

0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s)