Crona, le 31 August 2009 à 13:00, dit :
...Il n'est pas question de savoir ki a tort ou raison ici,
cela serai sterile, mai plutot de savoir ce qui motive les choix
de chacun et nous avantagerai tous ...
En effet, ce n'est pas une question de tort ou de raison c'est juste que malheureusement, la PS3 n'a pas été aussi soutenue que la PS2. Tu dis que c'est toujours le cas avec Sony mais malheureusement pas cette fois-ci. En grand amateur de RPGs j'ai pas mal été déçu même si la situation est globale. La ps2 seule faisait mieux dans le domaine que la ps3, la x360 et la wii à l'heure actuelle.
.
Soyons concrets, on ne peux nier que le groupe possede une assise et une mainmise
sur le milieu ki reste difficile a ebranler ...
Là je ne suis pas d'accord, il suffit de voir la mainmise que Nintendo a acquise alors que sony dominait totalement avant. La main a changée et nul doute qu'elle rechangera. Peut-être pas pour cette génération mais à la suivante
Leurs consoles sont plus klasses seon moi ...
Je sais, je suis superficielle là, mais cet un point de vue de fille...
LOL même si je suis d'accord (pour la ps3) bien que ce genre d'avis soit purement subjectif et inutile dans un avis véritable ^^
je reste persuadee qu'au fond SE restera tjrs lie a SonY ...
C'est ce qu'on disait à l'époque avec Nintendo
SE est une boîte, elle ira où elle fera du fric
Ensuite, il ya la qualite technnike :
Comparer la PSP avec LA DS
Certes mais la technique n'est pas signe de jeux de qualité même si la PSP remonte bien
Malheureusement, sony a trop fait durer sur cette génération et cela l'a desservi. Néanmoins l'avenir niveaux jeux s'annonce plus prometteur chez eux que sur x360 (même si tous deux ont de belles cartouches à tirer)