Aller au contenu

Vous Jouez à Quoi En Ce Moment?

• Ce sujet est fermé Ce sujet est fermé
3825 réponses à ce sujet

#681 Chris17cp

Chris17cp

Serial Blagueur

• Free-Lance
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 5510 messages
  • Genre : Garçon
  • Résidence : La Rochelle
  • Orientation : RPG

Posté 31 August 2009 à 20:30

J'ai commandé la ps2 us chez videogameplus pour 155 dollars canadiens (environ 100 euros) frais de ports inclus.
Donc un euro plus cher qu'une européenne!la petite surprise, c'est le supplément de 15 euros (pour les douanes) réclamés par les livreurs de DHL , donc au final, j'en ai eu pour 115 euros.
Pour Chrono Cross, je le terminerai aux prochaines vacances scolaires, car je l'ai commencé avec mon petit beau frêre de 16 ans que j'avais pris en vacance cet été ( et que j'initie au RPG)et je lui ai promis de le finir avec lui.
Je vous raconte pas la déception quand on s'est retrouvé coincé au changement de cd...:(
Du coup l'attente sera longue!
T'inquiètes risk pour le psx change 2, j'ai un peu ralé sur le coup, mais au final c'est pas plus mal. J'ai plus besoin de swapper et je ne risque plus de rayer mes cd ( la languette s'est malheureusement décollé en plein essai de valkyrie profile (que j'ai finallment trouvé complet à 53 euros (etat correct) et m'a rayé le cd 1 (les boules:angry:)
donc voilou, c'est un accessoire utile et vraiment très efficace, mais il ne faut pas jouer à des jeux multi CD et coller la languette d'obturation avec autre chose de plus costaud pour évider les accidents!

Modifié par Delldongo, 31 August 2009 à 21:32.
désolé mais je retire tout ce qui n'est pas dans le sujet ; pour parler en privé, y'a les MP ; sinon, pas de souci ;)

Image IPB

Image IPB

#682 Aciel

Aciel

Deceiver of Fools

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 1716 messages
  • Résidence : In My Restless Dreams
  • Orientation : Tous les genres de RPG
  • X-Box Live : Vyse Skern
  • PS Network : JohnStrange

Posté 03 September 2009 à 12:01

Ma Bobox 360 est revenu (lundi en faite) donc je me suis remis à mes RPGs enfin
Quoique ce fut sacrément rapide, console donnée à UPS mardi reçu le lundi suivant neuve (une autre en faite, bien plus récente, très même^^) et qui ne fait quasiment plus de bruit.

Sinon j'ai reçu dans la foulée Batman Arkam Asylum
Vraiment sympa, une ambiance gothique excellente, j'adore pour le moment
"Je sais que ma naissance est un hasard, un accident risible, et cependant, dès que je m'oublie,je me comporte comme si elle était un événement capital, indispensable à la marche et à l'équilibre du monde." - De l'inconvénient d'être né - Emil Michel Cioran

#683 rhed308

rhed308

Proche

• Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 473 messages
  • Résidence : Ici, Ailleurs.... Le Monde est si vaste!

Posté 03 September 2009 à 19:55

Terminer Zelda Twilight Princess (Voir avis)
J'ai repris Overlord Raising Hell et compte bien le terminer ^^
Image IPB
Cette ville, le monde des hommes est plein de vulgarité, il est absurde et laid mais, même avec tout cela, je trouve la force de sourire. "

#684 Crona

Crona

Grand membre

• Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 303 messages
  • Genre : Non spécifié
  • Résidence : Niort
  • Orientation : T-RPG

Posté 04 September 2009 à 17:22

... Qui pourrai me motiver pour me remettre sur un rpg ?
(pour connaitre ma Ludotheque, il ya un topic xpres pour ca)

... Jeprouve une telle lassitude,
mais les JV sont une des choses me permetant de tenir un peu ...

...Mais j'ai peur parceque cela a tendance a sestomper
et la drogue et autres choses (qui me detruisent ca je le sais)
deviennent ma seule façon de me sentir reele,
de me sentir exister, tout en sachant que cela me rapproche
davantage de la mort ...
Image IPB

#685 Chris17cp

Chris17cp

Serial Blagueur

• Free-Lance
  • 5510 messages

Posté 05 September 2009 à 16:04

Là je viens de m'acheter Dokapon Kingdom, Juste une petite question: est ce que l'on peut le considérer comme un Party-RPG et non comme un simple Party-Game? Et si oui, a t'il sa place dans la glossaire du site?
Merci
Sinon, je l'ai testé ce matin et c'est plutôt sympathique, Je vous tiendrais au courant quand j'y aurais davantage touché.

Image IPB

Image IPB

#686 †+Diozz+†

†+Diozz+†

Habitué

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 160 messages
  • Résidence : Piolenc
  • X-Box Live : diozz

Posté 05 September 2009 à 23:51

J'ai ressorti ma dreamcast pour quelques bonnes parties de jeux emblématiques (pour moi)

Ainsi j'alterne entre power stone et jet set radio tout en passant par sonic adventure 2  :P

Image IPB

Je ne peux imaginer le monde sans ma présence et je sais que le monde ne s'imagine pas sans moi.

#687 Aciel

Aciel

Deceiver of Fools

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 1716 messages

Posté 06 September 2009 à 11:35

Bientôt fini Batman Arkam Asylum (au vu des trophées je présume). Je dois combattre ma rouquine préférée (vénéneuse et ensorcellante tout ce que j'adore même si c'est pas mon design préféré pour elle) avant d'en finir avec le joker. En tout cas l'aventure est bien rythmée, entre combats, phases d'explorations ou infiltrations et recherches des mystères laissés par Nygma. Le passage dans le domaine de Killer Croc et bien réussi mais pas aussi angoissant que le jeu le laissait supposer. Je suis plus marqué par les cris des fous relâchés dans l'asile qui nous foncent dessus. Une ambiance parfaite pour un batman dans tous les cas

Sinon, j'ai aussi dissidia et soulcalibur sur PSP qui m'attendent mais je finis batman et je m'y attellerai aussi
"Je sais que ma naissance est un hasard, un accident risible, et cependant, dès que je m'oublie,je me comporte comme si elle était un événement capital, indispensable à la marche et à l'équilibre du monde." - De l'inconvénient d'être né - Emil Michel Cioran

#688 TheKokiri

TheKokiri

Tales of Addict

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 158 messages
  • Résidence : Lille
  • X-Box Live : TheKokiri
  • PS Network : TheKokiri

Posté 06 September 2009 à 12:35

Voir le messageAciel, le 06 September 2009 à 11:35, dit :

Sinon, j'ai aussi dissidia et soulcalibur sur PSP qui m'attendent
+1.
Dissidia est EXCELLENT

Soul Calibur est extrêmement décevant. Le système de combat est prodigieux, à l' image des autres SC. Les voix (JAP en tout cas) sont les mêmes que dans SC2, ca fait plaisir de retrouver les répliques des persos :) . Les musiques sont super. Jusqu'ici, il mériterait facile un 19/20.

Gros point noir: Il n'y a rien a faire. Le mode quête est en fait un tutorial, donc lourd au possible (faut faire la bonne attaque pour passer au tuto suivant, etc.). En gros, y'a juste un mode combat libre, ou on choisit qui on combat à chaque combat.
Pas de mode quête (8 combats puis un boss, comme dans SC2), ni de mode épopée (Combats avec scénar). Donc, malgré un potentiel énorme, c' est une grosse déception. J'y ai joué une soirée, et j' ai déjà fait le tour du titre, il est pas près de ressortir de l' étagère.

Image IPB

#689 Crona

Crona

Grand membre

• Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 303 messages

Posté 06 September 2009 à 12:58

... Dissidia est-t-il difficile
a prendre en main ?

Jai parfoi du mal
avec les jeux de combat ...
Image IPB

#690 †+Diozz+†

†+Diozz+†

Habitué

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 160 messages
  • Résidence : Piolenc
  • X-Box Live : diozz

Posté 06 September 2009 à 14:12

Non Dissisia est très simple à jouer, au début le systéme peut parraitre étrange avec des attaques qui ne font aucun dégat (attaque de bravoure) et des attaques qui font des dégats (attaque de pv)

Mais bon le prologue avec le guerrier de la lumière possède un bon didacticiel =D

Image IPB

Je ne peux imaginer le monde sans ma présence et je sais que le monde ne s'imagine pas sans moi.

#691 Deathyuya

Deathyuya

Beelzebub

• RPG Soluce Team
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 4040 messages
  • Résidence : Dijon

Posté 06 September 2009 à 15:36

Toujours sur Tales of Rebirth, 122 heures de jeu, level 70, j'ai l'arme et l'armure ultime pour Veigue  B)
Je me prend la tête sur le donjon optionnel là (enfin j'suis entrain de faire des plans et un petit guide)
Sinon Aciel toi qui disais que les derniers niveaux sont long, l'expérience se bloque à 500 000 EXP pour chaque niveau, c'est pas vraiment long =/ (surtout que les boss répétables dans le donjon bonus donnent toujours 500 000)

Image IPBImage IPB Image IPB

#692 WhiteTempest

WhiteTempest

Pipelette

• Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 630 messages

Posté 06 September 2009 à 20:31

Tales of the Abyss à nouveau terminé récemment en mode Hard. Pour l'instant, pas de jeux sous la dent, bien que j'envisage d'essayer Chrono Cross un de ces 4.

#693 rhed308

rhed308

Proche

• Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 473 messages
  • Résidence : Ici, Ailleurs.... Le Monde est si vaste!

Posté 07 September 2009 à 17:21

Je viens de terminer Batman Arkham Asylum et j'ai passé un sublime moment. Beau, Long si l'on fouine, technique et avec des personnages charismatiques, ce jeu est une merveille. Etant fan uniquement de Batman (dans l'univers comics) je suis conquis.

Que vais-je bien pouvoir faire maintenant?
Je vais laisser retomber la chauve souris et je verrais après
Image IPB
Cette ville, le monde des hommes est plein de vulgarité, il est absurde et laid mais, même avec tout cela, je trouve la force de sourire. "

#694 darkchaz

darkchaz

doctor es Old School RPGs

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • 3491 messages
  • Résidence : Motavia,dans le systeme d'Algo

Posté 07 September 2009 à 19:22

je viens de commencer Dissidia. sympa comme titre pour l'instant, les combats sont assez spectaculaires.
www.rpgsoluce.com/images/uploads/membres/11/sign.gif

plus c'est joli et plus ça fait mal!

review Oldies: tout plein de bons jeux

#695 Chris17cp

Chris17cp

Serial Blagueur

• Free-Lance
  • 5510 messages

Posté 07 September 2009 à 22:00

J'ai commencé Dragon quest l'épopée des élus. Pour l'instant c' est rétro comme je l'aime et l'on retrouve parfaitement l'ambiance de la série (que j'ai personnellement découvert avec l'odyssée du roi maudit) , un bon rpg classique en perspective. Par contre avis aux allergiques au combats aléatoires: ce jeu n'est pas pour vous (enfin, il y a toujours la possibilité d'utiliser des items pour ralentir la fréquence des rencontres)!

Modifié par chris17cp, 08 September 2009 à 09:39.

Image IPB

Image IPB

#696 Aciel

Aciel

Deceiver of Fools

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 1716 messages

Posté 08 September 2009 à 07:36

Idem que Rhed, j'ai fini Batman ce week-end et j'ai beaucoup aimé. L'ambiance et le mélange des genres offre au titre une variété intéressante et accrocheuse. Je me pencherai sur le mode difficile plus tard ainsi que sur les défis que j'ai un peu tenté mais brièvement.

Sinon j'ai testé Dissidia aussi. Plutôt sympa mais brouillon au niveau des combats je trouve. A vouloir rendre la démesure des combats d'Advent Children on obtient un peu n'importe quoi. Néanmoins, le jeu a l'air assez recherché et peut-être qu'en avançant ça se simplifiera. En tout cas j'aime beaucoup le design (ou redesign) de nomura, autant sur ses personnages que les autres. Le fait qu'il soit obligé de changer de style lui va plutôt bien et ce serait bien qu'il continue ainsi pour un hypothétique FF XV (vu que pour le XIII c'est mort). En tout cas, si le scénario ne vole pas haut, la rencontre des héros est plutôt bonne pris entre les héros classieux et sérieux et les héros cools mais gamins (Tidus fait quand même pâle figure face à ses congénères)

Autre jeu de baston, SC : Broken Destiny. On dirait Soulcalibur 4 avec la qualité graphique du 3, très réussi donc. Malheureusement, le contenu est assez pauvre en solo comme cela a été signalé un peu avant et si maniabilité est meilleure que ce que j'ai pensé pour de la PSP ça reste difficile de s'y habituer avec le joystick de la console pas terrible à la base et de surcroit quand on a passé des heures sur consoles de salon (dommage qu'on ne puisse jouer aux jeux psp sur ps3). Néanmoins, pour le reste c'est de la bonne et un SOulcalibur bien porté sur portable, ça mérite totalement le coup d'oeil surtout que Kratos (pas essayé Dampierre) possède une jouabilité intéressante et originale et c'est un plaisir de jouer avec lui (même si je n'aime pas le personnage en lui-même)

#697 MeDioN

MeDioN

Excellence

• Membres
  • PipPipPipPipPipPip
  • 904 messages
  • Résidence : London (UK)
  • X-Box Live : MeDioNSF

Posté 08 September 2009 à 10:02

J'ai entamé Luminous Arc 2, bien sympa pour le moment.

Image IPB

#698 darkchaz

darkchaz

doctor es Old School RPGs

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • 3491 messages
  • Résidence : Motavia,dans le systeme d'Algo

Posté 09 September 2009 à 08:08

je rejoins Aciel sur Dissidia. les combats font brouillons au début, mais une fois compris comme on effetue les différentes actions, on prend plaisir à jouer. on retrouve nos personnages favoris (même si je dois avouer que certains choix de méchants me semblent bizarres, personnellement). par contre, je trouve leur jugement de difficulté mal foutu. par exemple, Cecil est censé être facile, et j'ai du le refaire, alors que Terra est censé être très dur et je l'ai fini en un coup (même si j'ai galéré sur le boss final de son histoire). bref, oubliez ce qui est écrit dans le je uà ce niveau-là et prenez qui vous aimez. il est vrai que le scénario n'est pas une histoire qui révolutionnera le monde. et puis ça change pour un FF, le style action.
www.rpgsoluce.com/images/uploads/membres/11/sign.gif

plus c'est joli et plus ça fait mal!

review Oldies: tout plein de bons jeux

#699 Crona

Crona

Grand membre

• Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 303 messages

Posté 10 September 2009 à 14:11

... Moi je lai depui Lundi et je le trouve mieux
qu'Ergheiz tout comme AdventChildren
n'a rien a voir avec cette chose appelee
FinalFantasy the SpiritsWithin ...

...Seulement,
ce kime gene c kil nya ni Genesis,
ni mon cheri Kadaj...
Enfin,comme jimagine ke vous
ayez tous vu AC,
ont peux dire ke ce pauvre
desincarné est present au travers d'un des persos
su camp de ChaoS (le syndrome chenille_papillon) ...

Dans un hypothetique DissiDia II ?

Modifié par Crona, 15 September 2009 à 14:19.

Image IPB

#700 Aciel

Aciel

Deceiver of Fools

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 1716 messages

Posté 11 September 2009 à 09:04

ma PSP a un peu déraillé mais heureusement elle a fini par remarcher mais je m'inquiète. J'avance donc doucement sur Dissidia car je teste aussi un peu tout le monde. Mes personnages préférés en terme de gameplay pour le moment sont Terra et Zidane

Sinon, j'ai mis la main sur les 2 Trauma center sur Wii
Le premier m'a l'air bien sympa même si c'est surtout le second qui me fait de l'oeil, je vais les faire dans l'ordre de sorti

0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s)