Donc un euro plus cher qu'une européenne!la petite surprise, c'est le supplément de 15 euros (pour les douanes) réclamés par les livreurs de DHL , donc au final, j'en ai eu pour 115 euros.
Pour Chrono Cross, je le terminerai aux prochaines vacances scolaires, car je l'ai commencé avec mon petit beau frêre de 16 ans que j'avais pris en vacance cet été ( et que j'initie au RPG)et je lui ai promis de le finir avec lui.
Je vous raconte pas la déception quand on s'est retrouvé coincé au changement de cd...

Du coup l'attente sera longue!
T'inquiètes risk pour le psx change 2, j'ai un peu ralé sur le coup, mais au final c'est pas plus mal. J'ai plus besoin de swapper et je ne risque plus de rayer mes cd ( la languette s'est malheureusement décollé en plein essai de valkyrie profile (que j'ai finallment trouvé complet à 53 euros (etat correct) et m'a rayé le cd 1 (les boules:angry:)
donc voilou, c'est un accessoire utile et vraiment très efficace, mais il ne faut pas jouer à des jeux multi CD et coller la languette d'obturation avec autre chose de plus costaud pour évider les accidents!
Modifié par Delldongo, 31 August 2009 à 21:32.
désolé mais je retire tout ce qui n'est pas dans le sujet ; pour parler en privé, y'a les MP ; sinon, pas de souci ;)