Aller au contenu

Vous Jouez à Quoi En Ce Moment?

• Ce sujet est fermé Ce sujet est fermé
3825 réponses à ce sujet

#781 Tryskel

Tryskel

Membre avancé

• Membres
  • PipPipPip
  • 113 messages
  • Genre : Garçon
  • Orientation : Tous les genres de RPG

Posté 06 October 2009 à 10:03

Pour moi, le 3 a un meilleur scénario, mais techniquement il est en-dessous. Je parle bien évidemment pas de la différence graphique, ce serait idiot. Je parle plutôt de choses comme les zones d'intérieur beaucoup trop sombres, les skills qui se déclenchent sans qu'on le souhaite (j'aurais largement préféré que ce soit affecté aux gâchettes), le système d'invention que j'ai trouvé assez tordu (je ne suis toujours pas arrivé à le comprendre complètement, malgré la lecture d'une aide qui a été faite sur ce forum)... Et la voix de Farleen.

#782 Arefu

Arefu

Meuble

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 266 messages
  • Orientation : RPG
  • X-Box Live : kuzunoharei

Posté 06 October 2009 à 22:11

Là je joue à SaGa 2 sur DS, qui est excellent, et j'ai commencé hier Ys Seven sur PSP, qui est pour l'instant le meilleur jeu PSP que j'ai fait. (avant c'était Crisis Core)

#783 TulCanChac

TulCanChac

Membre

• Membres
  • PipPip
  • 34 messages
  • Résidence : Dryfield (Nevada)

Posté 07 October 2009 à 10:06

J'ai commencé GTA Vice City Stories sur PSP... C'est moche c'est injouable et c'est dur..... Bon......
Image IPB

#784 jubei

jubei

Pipelette

• Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 632 messages
  • X-Box Live : jubei41
  • PS Network : jubei10

Posté 07 October 2009 à 13:20

Je joue a The Legend Of Dragoon en ce moment, je suis au début du CD2 très bon jeu pour le moment.
Image IPB

#785 MeDioN

MeDioN

Excellence

• Membres
  • PipPipPipPipPipPip
  • 904 messages
  • Résidence : London (UK)
  • Orientation : T-RPG
  • X-Box Live : MeDioNSF

Posté 07 October 2009 à 14:30

Ha ^^

Pour moi le premier CD est de loin le plus mauvais, tu devrais te régaler par la suite  ;)

Image IPB

#786 dark_alucard

dark_alucard

Membre avancé

• Membres
  • PipPipPip
  • 116 messages
  • Résidence : Brive
  • Orientation : Non spécifié

Posté 08 October 2009 à 16:21

Je n’ai pas vraiment le temps de jouer en ce moment donc pas de rpg  :(
Je suis sur :

Call of Duty 4 ( sur360) :

Je ne suis pas vraiment FPS mais après avoir fini le sublime bioshock je me suis retrouver avec une « étonnante » envie de continuer sur un autre FPS et CoD4  a su me convaincre  
il ne me reste qu’une mission a finir en vétéran,  c’est bien sur la mission « en plein ciel »  et après plus d’un ( ou deux) bon millier de tentatives impossible de passer  <_<
Je commence a regretter de ne pas l’avoir sur PC ( mais au vu de la « puissance » de mon PC, pas le choix)

Resident Evil 5 (ps3) mode mercenaire en coopération :

Aussi bien seul ce mode est pour moi, rapidement énervant du au mort a répétition, aussi bien a 2 on se paye de très bon moment de rigolade avec le l’ami qui me permet de squatter la ps3. bon, on n’est pas encore au niveau des plus au score sur le net mais on commence a réussir a finir les niveaux en S voir SS (vive la recharge des armes via le menu)
le premier niveau finit la d’ailleurs été par votre serviteur qui a vaillamment et avec courage, a tirer sur le 150 et dernier ennemie d’un coup de lance rocket … le poulet n’y a pas survécu  :lol:  

Devil May Cry 4 ( 360) :

je mis suis remis pour attaquer le mode Dante Must Die et pour l’instant je suis bloquer au boss du niveau 5 ( même pas réussi a lui retirer les 2/3 de sa vie )

En attente de magna carta 2 …

The humans of the 26th century
   abandoned a horrible
   weapon in space.

That mistake has come back to haunt us
   in the form of the Bydo empire.

-From Recruiting Manual Introduction-

#787 Fredone

Fredone

Meuble

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 248 messages
  • X-Box Live : Big Freddead
  • PS Network : BigFreddead

Posté 10 October 2009 à 02:59

Actuellement je suis en train de me faire Risen qui en dehors de sa technique décevante est vraiment pas mal du tout.

Image IPB

My lost fantasy is my final odyssey...

#788 Chris17cp

Chris17cp

Serial Blagueur

• Free-Lance
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 5510 messages
  • Résidence : La Rochelle

Posté 11 October 2009 à 20:51

Partie de Final Fantasy Tactics A2 en cours (30h); pour le moment que du bonheur, je redécouvre l'univers onirique qui m'avait tant plû dans l'opus sur GBA. Un jeu d'une richesse rare qui devrait plaire à tout amateur de T-RPG.

Image IPB

Image IPB

#789 Deathyuya

Deathyuya

Beelzebub

• RPG Soluce Team
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 4040 messages
  • Résidence : Dijon

Posté 11 October 2009 à 23:44

Bien maintenant que j'ai bouclé Shining Force Feather, je vais me remettre à Tao's Adventure *prépare déjà la corde...* (et oui c'est mon devoir de faire le jeu snif...)
Sinon je joue doucement aussi à Wild Arms 5, puis je devrais avoir mon nouveau PC demain et je risque de m'essayer à Ys Online  :P

Image IPBImage IPB Image IPB

#790 Chris17cp

Chris17cp

Serial Blagueur

• Free-Lance
  • 5510 messages

Posté 11 October 2009 à 23:57

Citation

*prépare déjà la corde...* (et oui c'est mon devoir de faire le jeu snif...)

Ah tu t'attaques maintenant à la suite d'Azure Dreams?! Le jeu est si mauvais que ça pour que tu penses à te pendre?!:P En tout cas pressé d'avoir ton avis vu que tu as redoré le blason du premier du nom.

Modifié par chris17cp, 12 October 2009 à 06:52.

Image IPB

Image IPB

#791 Deathyuya

Deathyuya

Beelzebub

• RPG Soluce Team
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 4040 messages
  • Résidence : Dijon

Posté 12 October 2009 à 00:19

Bah j'peux déjà te donner la note de la future review de ce jeu...5 ou 6 pas plus...autant j'ai mis 12 à Azure Dreams (même si en note perso je lui donnerais beaucoup plus) autant Tao's Adventure est une daube ou on se fait chier v_v
Car si tu le compares à AZ tu constates tout de suite qu'il est nul, mais ceux qui ne connaissent pas AZ, ils vont p'être trouver le jeu sympa avant de se faire chier au bout du 5ème étage ^^"

Image IPBImage IPB Image IPB

#792 MeDioN

MeDioN

Excellence

• Membres
  • PipPipPipPipPipPip
  • 904 messages

Posté 12 October 2009 à 00:34

Tao est une des pires daubes sorties, même 6 c'est généreux  :lol:
Déjà que AZ, pour moi ça vaut pas plus que 7, c'est vraiment pas terrible...

Image IPB

#793 Chris17cp

Chris17cp

Serial Blagueur

• Free-Lance
  • 5510 messages

Posté 12 October 2009 à 06:54

OK les gars, ça m'a donné envie d'y jouer!!!!;)
Dans quelques décennies bien sûr...

Image IPB

Image IPB

#794 Aciel

Aciel

Deceiver of Fools

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 1716 messages
  • Résidence : In My Restless Dreams
  • X-Box Live : Vyse Skern
  • PS Network : JohnStrange

Posté 12 October 2009 à 13:57

Trop de jeux en cours et ça va pas en s'arrangeant

déjà Risen sur 360 toujours très bon sans être éclatant mais l'aventure est très bien construite ce qui rend le jeu très prenant
One Piece Unlimited Cruise sympathique, et plus recherché qu'on peut le croire, un peu trop libre par contre ce qui ne serait pas gênant avec un scénario mais bon, l'aventure est fun
Marvel Ultimate Alliance 2 sympa aussi quoique pas très bien pensé malheureusement (ils auraient réellement dû diviser en deux camps et mettre plus de personnages) mais quand on apprécie les super héros (qu'on connaît un peu) ça passe aussi mieux (je vais te la faire bouffer Iron man ^^)

Niveau détente, je m'aventure sur Ninja Gaiden 2 Sigma. Pas trop mal pour quelqu'un comme moi qui n'a guère apprécié la série jusqu'ici. Néanmoins, quand je vois le nombre de trucs retiré par apport à la version 360, je ne suis pas sur que les plus de cette version soit plus intéressants sauf en coop. Ou alors un petit Trauma Center new blood pour préparer ma future carrière de médecin ou serial killer (j'hésite encore) ^^

Le problème c'est que deux RPG sur 360 débarquent cette semaine

Divinity 2
qui s'annonce splendide et Magna Carta 2 qui m'a l'air plus intéressant que le 1 et auquel j'ai envie de donner une chance (après la grande désillusion de son prédécesseur). Je suis presque heureux qu'Alpha Protocol ait été repoussé et que la politique autour de Dragon ages m'a démotivé à l'acheter le jour J

SInon il y a KH sur DS mais après avoir appris qu'on ne peut pas incarner les membres de l'Organisation XIII sauf en multi, ça m'a démotivé aussi (j'aime pas Roxas)

Modifié par Aciel, 12 October 2009 à 14:45.

"Je sais que ma naissance est un hasard, un accident risible, et cependant, dès que je m'oublie,je me comporte comme si elle était un événement capital, indispensable à la marche et à l'équilibre du monde." - De l'inconvénient d'être né - Emil Michel Cioran

#795 MeDioN

MeDioN

Excellence

• Membres
  • PipPipPipPipPipPip
  • 904 messages

Posté 12 October 2009 à 15:48

Vivement les reviews  ;)

Image IPB

#796 Tryskel

Tryskel

Membre avancé

• Membres
  • PipPipPip
  • 113 messages

Posté 13 October 2009 à 06:32

Bah le résumé de Tao est simple pour moi, ils ont pris le même système qu'Azure Dreams, certes en permettant de sauvegarder chaque étage (seul point positif au vu de la difficulté de son aîné), mais en enlevant tous les petits trucs qui rendaient AZ sympa...

#797 prince2phore

prince2phore

Grand chef des anarchistes

• Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 440 messages
  • Résidence : La planète bleue
  • PS Network : prince2phore

Posté 13 October 2009 à 10:20

Je suis à fond sur Persona 3 FES en ce moment, The journey.

Vraiment excellent et bien adpaté à un rythme de jeu décousou comme malheureusement je ne peux plus que jouer par intermittence...
Dommage qu'on ne garde pas ses persona plus longtemps, elle deviennent vite obsolètes, un peu le même syndrome que dans SMT3 mais le plaisir d'en avoir de nouvelles vient combler le manque, largement :)
http://tacticalrpg.blogspot.com/
"Appuyez vous sur les principes, il finiront bien par céder" O. Wilde
Image IPB

#798 TWings

TWings

Membre avancé

• Membres
  • PipPipPip
  • 118 messages
  • Résidence : Kyoto

Posté 13 October 2009 à 14:23

Heureux possesseur depuis quelques semaines d'un petit Shenmue en japonais (acheté 0.75€) et de la dreamcast qui va avec (à peine 20€). Je m'y suis remis et ça fait bien plaisir ! ^o^
A défaut d'avoir un 3 je me replonge dans cet univers en full VO pour mon plus grand bonheur. Parceque quoi qu'on en dise ce jeu est mythique pour moi. Ca restera le jeu qui m'a fait rêver, voyager et donné envie de visiter l'Asie en me montrant le Japon puis HK. Du pur bonheur en barre qui fonctionne encore après avoir visité ces pays. Ce jeu c'est ma drogue : capital sympathie/nostalgie énorme et c'est tout ce qui me reste une fois en France pour ne pas tomber en dépression sous le poids de l'ambiance pourrie propre à cette bonne vieille région parisienne.
Image IPB

#799 Riskbreaker

Riskbreaker

Fait partie des murs

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • 3107 messages
  • Genre : Non spécifié
  • Orientation : Non spécifié

Posté 13 October 2009 à 15:05

Un jour j'y jouerai à Shenmue, je perds pas espoir !  :ph34r:

Moi j'ai repris ma partie de Devil Survivor et c'est toujours aussi naze. C'est dur sans raison (tu passes 3h à level up, là t'enchaines 2 combats du scénario où tu éclates tout le monde et HOP, mega boss qui te tatane en 2 coups, pfff).
Bref, scénario qui met énormément de temps à décoller (et encore, là où jen suis, ça décolle moyen moyen), graphismes assez fin mais j'accroche pas, et blablas interminables qui plombent l'ensemble.

Allez encore un hype que je ne comprendrai pas. Vive les Megaten...

#800 prince2phore

prince2phore

Grand chef des anarchistes

• Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 440 messages
  • Résidence : La planète bleue
  • PS Network : prince2phore

Posté 13 October 2009 à 15:54

Voir le messageRiskbreaker, le 13 October 2009 à 15:05, dit :

Un jour j'y jouerai à Shenmue, je perds pas espoir !  :ph34r:

Moi j'ai repris ma partie de Devil Survivor et c'est toujours aussi naze. C'est dur sans raison (tu passes 3h à level up, là t'enchaines 2 combats du scénario où tu éclates tout le monde et HOP, mega boss qui te tatane en 2 coups, pfff).
Bref, scénario qui met énormément de temps à décoller (et encore, là où jen suis, ça décolle moyen moyen), graphismes assez fin mais j'accroche pas, et blablas interminables qui plombent l'ensemble.

Allez encore un hype que je ne comprendrai pas. Vive les Megaten...

ouais j'avoue avoir aussi du mal avec ce jeu, je lui préfère Mahjong quest à vrai dire dans le BUS :)
sinon t'as définitivement abandonné Persona 2 Innocent sin comme moi, je le vois plus dans les review à venir...
http://tacticalrpg.blogspot.com/
"Appuyez vous sur les principes, il finiront bien par céder" O. Wilde
Image IPB

0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s)