Aller au contenu

Vous Jouez à Quoi En Ce Moment?

• Ce sujet est fermé Ce sujet est fermé
3825 réponses à ce sujet

#921 Sylvanus

Sylvanus

Intéressé

• Membres
  • Pip
  • 11 messages
  • Genre : Garçon
  • Résidence : Bordeaux
  • Orientation : RPG

Posté 18 March 2010 à 00:43

angels the duck :30 heurs pour le scénario,en ligne droite à Final Fantasy 13?

Je l'est finis vendredi sans me perdre dans grand pulse donc en" ligne droite" peut ont dire ,même si j'ai tout ramaser les objet etc.......... le jeux n'a pas une durée de vie réel de 30 heurs !!!!
C'est une moyenne pour des gens qui foncent sans rien penser et en esquivent  même certain combat etc!!!!

La vraix durée de vie du jeux est 40 à 45 heurs dans le cas,le plus réaliste faux arrété de dire des bêtises tout de même!!!!
je les finis en 45 heur pour ma part
sans me préssé et sans rien raté

Faut pas fair peur comme sa à des gens etc.... car quand la plus part des membres l'auras terminer sa m'étonerais que leur conteur affiche 30 heur de jeux mdr!

Modifié par Sylvanus, 18 March 2010 à 01:06.

***L'Océan Perdu Est NoTre Seul EsPoiR***

***Image IPB***

#922 WhiteTempest

WhiteTempest

Pipelette

• Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 630 messages
  • Genre : Non spécifié

Posté 18 March 2010 à 00:58

Mes yeux me piquent.

#923 Angels the duck

Angels the duck

Grand membre

• Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 319 messages
  • X-Box Live : angelsduck

Posté 18 March 2010 à 08:50

Bon désolé d'avoir fini ça aussi vite , alors que non j'ai prit mon temps j'ai juste enlevé le temps de quêtes annexes en chapitres 11 , mais comme tu le veux pas je vais dire que j'ai mis 80h00 en ligne droite .

C'est pas possible ca , jusqu'à maintenant j'étais le premier à défendre les FF envers en contre tout , le XIII est le premier qui me déçoit et j'ai l'impression que je devrais me taire que j'ai une maladie , le jeu à d'énorme lacune il faut les voir , après si ce n'est qu'un détail pas de soucis , mais pour MOI ce n'en ai pas un , FF XIII sera le premier que je ne défendrais pas envers et contre tout .

Image IPB

#924 prince2phore

prince2phore

Grand chef des anarchistes

• Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 440 messages
  • Résidence : La planète bleue
  • Orientation : T-RPG
  • PS Network : prince2phore

Posté 18 March 2010 à 11:37

God of War III est arrivé chez moi direct du Canada, du coup tout le reste passe au second plan :)

Pour ceux qui sont tenté, j'ai pris la version en anglais et je suis un peu deg, la version en français contient toutes les langues comme la PAL mais je ne le savais pas au moment de commander... (videogameplus.ca)

Enfin bon ça le fait quand même grave, après avoir poutré Hades, qui est le prochain sur la liste ? :)
http://tacticalrpg.blogspot.com/
"Appuyez vous sur les principes, il finiront bien par céder" O. Wilde
Image IPB

#925 Sylvanus

Sylvanus

Intéressé

• Membres
  • Pip
  • 11 messages

Posté 18 March 2010 à 13:33

Voir le messageAngels the duck, le 18 March 2010 à 08:50, dit :

Bon désolé d'avoir fini ça aussi vite , alors que non j'ai prit mon temps j'ai juste enlevé le temps de quêtes annexes en chapitres 11 , mais comme tu le veux pas je vais dire que j'ai mis 80h00 en ligne droite .

C'est pas possible ca , jusqu'à maintenant j'étais le premier à défendre les FF envers en contre tout , le XIII est le premier qui me déçoit et j'ai l'impression que je devrais me taire que j'ai une maladie , le jeu à d'énorme lacune il faut les voir , après si ce n'est qu'un détail pas de soucis , mais pour MOI ce n'en ai pas un , FF XIII sera le premier que je ne défendrais pas envers et contre tout .

Je comprend tout à fait que tu le défende pas  c'est ton droit etc..... je parler de moyenne de durée de vie ,je n'ai pas fait les quetes au chapitre 11 à par une de chasse et biensur je le répete, j'ai pris tout les objets possible en ligne droite et autre chemin

Mais bon tu as quand même tracer sur le jeux^^
Comme tu dis, tu la pas aimer donc c'est peut etre pour sa au final que la durée de vie de ta partis en compatie.
Je trouvé just sa leger 30heurs de jeux pour une première partis et je pens pas que se soit la moyenne général a donner au jeux en terme de durée c'est tout.

Sinon j'accepte total ton choix,il est fonder et j'aime la diversité bonne journée^^

Modifié par Riskbreaker, 18 March 2010 à 13:58.
Arrête avec la police en Arial Black et en gras stp, ça fait mal aux yeux pour les lecteurs

***Image IPB***

#926 moguri

moguri

Excellence

• Membres
  • PipPipPipPipPipPip
  • 814 messages
  • Orientation : Non spécifié

Posté 18 March 2010 à 14:33

Mais de toute façon à quoi ça rime de dire "han j'ai fini le jeu en 30 heures sans les quêtes annexes". Déjà c'est quoi les quêtes annexes ? Quelques chasses torchées sur Pulse qui t'ont surtout permis de visiter la zone ? Depuis quand il faut déduire le temps passé sur ce genre de truc de la durée de vie d'un jeu... Personne ne t'a foutu un couteau sous la gorge, si t'as fait ces quêtes annexes, c'est parce que quelque part t'en avais envie ; ça fait partie du jeu.

Si on devait s'amuser à faire ça avec tous les RPG dispos, v'la les durées de vie ridicules qu'on se taperait. J'espère en tout cas que tu te rends compte que tous les anciens FF que tu défends "envers et contre tout" ne seraient sûrement pas plus longs que FFXIII si tu leur appliquait la même méthode de calcul...

Modifié par moguri, 18 March 2010 à 14:40.

Image IPB

#927 Angels the duck

Angels the duck

Grand membre

• Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 319 messages

Posté 18 March 2010 à 15:31

Oui et non , car dans les anciens FF tu avais la liberté de ne pas être prit en main , je passais beaucoup de temps dans les menus pour faire les persos comme je le voulais .

Donc si on compte les quêtes annexe un magasine va dire tiens FF X dure 200h et le mec l'achéte fait le jeux normalement , hop 40h00 , je crois que le mec va ce dire qu'il est prit pour un c.. en tout cas je me dirais ca moi , j'aime pas que l'on me mente ou bien il faut préciser 

En plus comme dit dans ma critique (que j'aurais pas du faire vu ce quelle soulève) , ce n'est que mon avis et je n'ai jamais dit avoir la science infuse , je voulais juste partager mon ressenti sur FF XIII qui m'a beaucoup déçu au point oû j'ai du me forcer pour le finir , mais comme déjà dit j'aurais du me taire et dire qu'il était parfait

Modifié par Angels the duck, 19 March 2010 à 10:44.

Image IPB

#928 Sylvanus

Sylvanus

Intéressé

• Membres
  • Pip
  • 11 messages

Posté 18 March 2010 à 15:46

Voir le messageprince2phore, le 18 March 2010 à 11:37, dit :

God of War III est arrivé chez moi direct du Canada, du coup tout le reste passe au second plan Image IPB

Pour ceux qui sont tenté, j'ai pris la version en anglais et je suis un peu deg, la version en français contient toutes les langues comme la PAL mais je ne le savais pas au moment de commander... (videogameplus.ca)

Enfin bon ça le fait quand même grave, après avoir poutré Hades, qui est le prochain sur la liste ? Image IPB

Je n'ai jouer que au premier et encore je l'ai même pas finis! lol(meme si je trouve se jeux bien sympas)

Sinon tu as poutré chronos déja?
(dsl je connais pas les bosses précédent)

Voir le messageAngels the duck, le 18 March 2010 à 15:31, dit :

Oui et non , car dans les anciens FF tu avais la liberté de ne pas être prit en main , je passais beaucoup de temps dans les menus pour faire les persos comme je le voulais .

Donc si on compte les quêtes annexe un magasine va dire tiens FF X dure 200h et le mec l'achéte fait le jeux normalement , hop 40h00 , je crois que le mec va ce dire qu'il est prit pour un c.. en tout cas je me dirais ca moi , j'aime pas que l'on me mente ou bien il faut préciser

En plus comme dit dans ma critique (que j'aurais pas du faire vu ce quelle soulève) , ce n'est que mon avis et je n'ai jamais dit avoir la science infusse , je voulais juste partagé mon ressenti sur FF XIII qui ma beaucoup dessus au point oû j'ai du me forcé à le finir , mais comme déjà dit j'aurais du me taire et dire qu'il était parfait .

Non!!! tu as largement le droit et bienfait de donner ton avis.
Justement sa me rassure je m'était promis de le décuster........miam^^
Donc 45 heurs aprés le bosse final vaincu c'est raisonable ............je me suis tenu a ma promesse mdr

***Image IPB***

#929 moguri

moguri

Excellence

• Membres
  • PipPipPipPipPipPip
  • 814 messages

Posté 18 March 2010 à 15:54

Voir le messageAngels the duck, le 18 March 2010 à 15:31, dit :

En plus comme dit dans ma critique (que j'aurais pas du faire vu ce quelle soulève) , ce n'est que mon avis et je n'ai jamais dit avoir la science infusse , je voulais juste partagé mon ressenti sur FF XIII qui ma beaucoup dessus au point oû j'ai du me forcé à le finir , mais comme déjà dit j'aurais du me taire et dire qu'il était parfait .

Non mais c'est pas la question. T'as l'avis que tu veux sur le jeu, personnellement ça m'est égal. Puis de toute façon je n'ai pas aimé FFXIII non plus. Seulement déduire des heures (que tu as passées de ton propre chef) du temps total de la partie d'un jeu, je vois pas à quoi ça sert. Si encore tu l'avais explosé dans tous les sens pour un total de 150 heures de jeu ok, mais là il me semble que ça n'est pas le cas. Le jeu est complètement dénué d'annexes pendant 20 heures et propose d'un coup une grande zone à visiter et des ennemis à chasser : c'est normal d'y passer un peu de temps. La plupart des joueurs n'attendait que ça de toute façon. Encore une fois, ça fait partie de ce que le jeu a à proposer, et il est normal de le comptabiliser dans une certaine mesure. C'est aussi mentir quelque part que de dire que le jeu se torche en 30 heures, parce que la majeure partie des joueurs (même ceux qui le finiront assez vite) y passera plus de temps.    

Et puis tu parles de test de magazine et tout, mais là jusqu'à preuve du contraire on est sur un forum, où des joueurs échangent des impressions ou des avis. Et en l'occurrence tu es le seul à tomber sur 30h pour FFXIII. La faute à un calcul mystique que je ne comprends pas, donc.
Image IPB

#930 Angels the duck

Angels the duck

Grand membre

• Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 319 messages

Posté 18 March 2010 à 17:14

Bah pas de calcul mystique 40h00 de jeux environs dont 10h00 à me promener chapitre 11 .

Image IPB

#931 Ovan

Ovan

Membre

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 201 messages
  • Résidence : Lorraine
  • Orientation : Tous les genres de RPG

Posté 18 March 2010 à 18:04

Voir le messagemoguri, le 18 March 2010 à 14:33, dit :

Mais de toute façon à quoi ça rime de dire "han j'ai fini le jeu en 30 heures sans les quêtes annexes". Déjà c'est quoi les quêtes annexes ? Quelques chasses torchées sur Pulse qui t'ont surtout permis de visiter la zone ? Depuis quand il faut déduire le temps passé sur ce genre de truc de la durée de vie d'un jeu... Personne ne t'a foutu un couteau sous la gorge, si t'as fait ces quêtes annexes, c'est parce que quelque part t'en avais envie ; ça fait partie du jeu.

Si on devait s'amuser à faire ça avec tous les RPG dispos, v'la les durées de vie ridicules qu'on se taperait. J'espère en tout cas que tu te rends compte que tous les anciens FF que tu défends "envers et contre tout" ne seraient sûrement pas plus longs que FFXIII si tu leur appliquait la même méthode de calcul...

Je ne débattrais pas sur FFXIII étant donné que je ne l'ai pas encore acheté (je dois être un des seul d'ailleurs :lol:), mais seulement sur ce point que Moguri a éclairci et je fonctionne plutôt dans son sens.
Les quêtes annexes méritent d'être comptabilisées dans le temps de jeu, sinon un jeu comme Disgaea (qui est d'après beaucoup de personne un des plus long T-RPG existant) n'aurait à son actif que 20h de jeu si tu te contente de suivre le scénario, hors l'interêt même du jeu réside dans l'après fin, là où tu t'amuse à tout refaire pour pouvoir débloquer tous les persos optionnels et monter tes persos au lvl 9999 et là tu peux facilement aligner 120h au jeu.
Pareil pour Monster Hunter (spéciale dédicace à Riskou qui on le sait adore ce type de jeu :P) si tu retires l'annexe... le jeu n'en est plus un...

Dans mon cas, l'annexe fait partie du jeu de rôle même, une chance pour toi de t'immerger encore plus dans cette aventure et dans ta petite équipe de heros, c'est aussi un moyen de te reposer entre deux partie du scénario.
Dans mon optique, si tu n'as pas eu envie de faire les quêtes annexes d'un jeu, c'est que ce dernier n'a pas su te transporter et te pousser à l'explorer en large en long et en travers.

Imagines-tu pouvoir finir un Suikoden sans avoir les 108 étoiles du destin ? Pourtant près de la moitié des personnages des Suiko sont en général optionnels également.

De toute façon, je pense que quand le jeu est bon, peu importe qu'il dure 10h ou 300h, il laisse toujours une petite marque quelque part et te pousse toujours à y revenir tôt ou tard.

Voili voilou c'était mon avis... me jetez pas des pierres car ça fait mal :ph34r:.

Modifié par Ovan, 18 March 2010 à 18:05.

Image IPB
Sur le plus beau trône du Monde, on est jamais assis que sur son cul ! Montaigne

#932 moguri

moguri

Excellence

• Membres
  • PipPipPipPipPipPip
  • 814 messages

Posté 19 March 2010 à 01:38

Voir le messageAngels the duck, le 18 March 2010 à 17:14, dit :

Bah pas de calcul mystique 40h00 de jeux environs dont 10h00 à me promener chapitre 11 .

... "Donc trente heure de durée de vie", donc calcul mystique.

:ph34r:
Image IPB

#933 Angels the duck

Angels the duck

Grand membre

• Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 319 messages

Posté 19 March 2010 à 08:37

Bah non car ceux qui ne veulent faire que l'histoire , faut bien être honnête avec eux .

Image IPB

#934 prince2phore

prince2phore

• Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 440 messages

Posté 19 March 2010 à 10:04

Voir le messageSylvanus, le 18 March 2010 à 15:46, dit :

Je n'ai joué qu'au premier et encore je ne l'ai même pas finis! lol(meme si je trouve ce jeux bien sympa)

Sinon tu as poutré chronos déja?
(dsl je connais pas les bosses précédent - Posseidon, Hadès ... ?)

Je ne suis pas encore arrivé à chronos non, je joue en normal et c'est faisable mais assez dur quand même, là je bloque sur un passage marrant, sur un cube géant attaché à une énorme chaine que les ennemis essayent de péter en tapant dessus (aucun instinct de conservation ces minotaures...) et le temps que le cube arrive à sa destination j'arrive pas encore les empêcher d'atteindre leur but -> gameover. Mais j'ai bon espoir de réussir ce soir avec la tête d'helios, j'y avais pas pensé avant :P
Bref, toujours aussi bon ce jeu.

Et je fais mon petit relou au passage en corrigeant quelques fautes qui piquent les yeux, pas de nom :)

Citation

En plus comme dit dans ma critique (que j'aurais pas du faire vu ce quelle soulève) , ce n'est que mon avis et je n'ai jamais dit avoir la science infuSe , je voulais juste partagER mon ressenti sur FF XIII qui m'a beaucoup déçu au point oû j'ai du me forcER pour le finir , mais comme déjà dit j'aurais du me taire et dire qu'il était parfait .

désolé :)

Bon sinon coté RPG j'ai enfin pu m'essayer à Infinite Space et celui là aussi coté difficulté faut s'accrocher, mais pour l'instant j'adore, je retrouve presque un peu le feeling des vieux jeux amiga genre Deuteros... un peu.

Modifié par prince2phore, 19 March 2010 à 10:10.

Image IPB

#935 Sylvanus

Sylvanus

Intéressé

• Membres
  • Pip
  • 11 messages

Posté 19 March 2010 à 14:00

Voir le messageAngels the duck, le 19 March 2010 à 08:37, dit :

Bah non car ceux qui ne veulent faire que l'histoire , faut bien être honnête avec eux .

Lol c'est devenus un débat ^^
Je reste sur ma position, pour moi le jeux en ligne droite (scénario) ,c'est 40à 45heurs tout de même dans la plus grande honnêteté,
30heurs c'est trop rapide et sa ne s'expose pas à tous les joueurs en moyenne.
Enfin chacun auras son dernier mots^^

Voir le messageprince2phore, le 19 March 2010 à 10:04, dit :

Je ne suis pas encore arrivé à chronos non, je joue en normal et c'est faisable mais assez dur quand même, là je bloque sur un passage marrant, sur un cube géant attaché à une énorme chaine que les ennemis essayent de péter en tapant dessus (aucun instinct de conservation ces minotaures...) et le temps que le cube arrive à sa destination j'arrive pas encore les empêcher d'atteindre leur but -> gameover. Mais j'ai bon espoir de réussir ce soir avec la tête d'helios, j'y avais pas pensé avant Image IPB
Bref, toujours aussi bon ce jeu.

Et je fais mon petit relou au passage en corrigeant quelques fautes qui piquent les yeux, pas de nom Image IPB

désolé Image IPB

Bon sinon coté RPG j'ai enfin pu m'essayer à Infinite Space et celui là aussi coté difficulté faut s'accrocher, mais pour l'instant j'adore, je retrouve presque un peu le feeling des vieux jeux amiga genre Deuteros... un peu.

C'est sa mon problème avec les jeux d'action aventure (prince of percia etc....) Je suis déja mort avant de réaliser une action ,sa doit pas être fait pour moi.
Sinon j'adore l'univer des dieux anciens etc...... en plus kratos est classe tout de même.
Il à le film choc des titans qui va sortir en avril ,tu connais?

Modifié par Sylvanus, 19 March 2010 à 14:02.

***Image IPB***

#936 prince2phore

prince2phore

• Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 440 messages

Posté 19 March 2010 à 14:26

Voir le messageSylvanus, le 19 March 2010 à 14:00, dit :

C'est sa mon problème avec les jeux d'action aventure (prince of percia etc....) Je suis déja mort avant de réaliser une action ,sa doit pas être fait pour moi.
Sinon j'adore l'univer des dieux anciens etc...... en plus kratos est classe tout de même.
Il à le film choc des titans qui va sortir en avril ,tu connais?

Oui je connais mais je pense qeu ce remake n'arrivera pas à la hauteur de GoW III et n'aura jamais le charme de "l'original" (Jason et les argonautes).

Quand même pour GoW, je pense que même ma chérie y arriverait en easy, enfin faudrait essayer pour voir...
Image IPB

#937 WhiteTempest

WhiteTempest

Pipelette

• Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 630 messages

Posté 19 March 2010 à 14:37

En ce moment ? A rien du tout...

Bêta Starcraft 2

#938 Pr1s2for

Pr1s2for

Habitué

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 163 messages
  • Résidence : surveillée
  • Orientation : Tous les genres de RPG
  • X-Box Live : Pr1s2for
  • PS Network : petitout

Posté 19 March 2010 à 16:44

Voir le messageWhiteTempest, le 19 March 2010 à 14:37, dit :

En ce moment ? A rien du tout...

Bêta Starcraft 2

Eh! moi aussi je joue à starcraft 2 (un peu..) et c'est vraiment bon, j'ai rajeuni de 12 ans d'un coup!

On retrouve vite ses réflexes, par contre dur dur pour moi les nouvelles unités ça me déstabilise, par contre un rush zealots ca marche toujours  :P
Image IPB

#939 WhiteTempest

WhiteTempest

Pipelette

• Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 630 messages

Posté 19 March 2010 à 16:58

Le rush zergling et/ou cafards marche très bien pour ce que j'ai pu voir :) mais ça dépend essentiellement de l'adversaire en face. Un Terran qui ne protège pas l'entrée de sa base est condamné (mais de ce côté là, les joueurs font de moins en moins cette bourde).

Un protoss par contre, c'est parfois plus délicat. Si je réussi à investir mes Zerglings dans sa base, je peux bien endommager son économie (surtout avec l'amélioration vitesse, vu la lenteur initiale des Zealots). Par contre, si il forme un mur sur sa rampe avec des zélotes en "tenir la position" ou avec l'aide d'une sentinelle, c'est plus délicat, le rush zergling tombant à l'eau.

En Protoss vs Protoss, ça se résume à celui qui a la meilleure micro lors d'un zealot vs zealot. On s'était annulé mutuellement à ce niveau là.

Enfin, je suis toujours entrain de découvrir le jeu, les stratégies et les joueurs :) Mais une chose est certaine : en tant que Protoss, il faut éviter de faire des Traqueurs contre des Marines et/ou des Zerglings. Ces unités sont (très) bonnes contre la plupart des mécaniques (un groupe de traqueurs détruisent facilement les unités méca Terrans, le gros Thor y compris avec une facilité déconcertante), ainsi que contre les bâtiments (un petit harass en passant par les collines et en entamant la base adverse peu ou pas protégée, c'est que du bonheur), mais contre les unités légères, elles se font vite submergées, n'ayant pas de bonus de dégâts contre elles (enfin, il s'agit de Dragoon évolués aussi : ces unités n'ont jamais été faîtes pour contrer les petites).

Modifié par WhiteTempest, 19 March 2010 à 17:11.

#940 ajkareze

ajkareze

(_33+ 45(-)4'(\/)4(\)

• Membres
  • PipPipPipPipPipPip
  • 1182 messages
  • Résidence : Tel Aran Rhiod

Posté 19 March 2010 à 20:08

Pour l'histoire mon frère a acheté FFXIII (malgré mes froncements de sourcils) et moi Way of the Samurai 3 résultat mon frère et moi passons notre temps sur WotS3. Je ne m'étalerai pas sur le film quelque peu interactif interactif qu'est FFXIII, mais grand adepte de la saga des Way of the Samurai depuis le premier, je me devais d'acquérir cet opus.
Avant d'aller plus loin je présente le principe aux néophytes, dans WotS on incarne un samouraï errant qui arrive dans une vallée, un col ... dans lequel se déroule des évènement politiques agités entre différents partis (gang/villageois/ordre) à vous de trouver votre place, votre voie. Chaque camps offre de multiples possibilités de carrières. Le jeu n'est pas particulièrement long (6h maxi) mais les fins sont nombreuses (plus d'une quinzaine pour le 3ème opus). Évidement on se bat beaucoup au sabre, il existe d'ailleurs une centaine d'armes différentes (avec chacune toutes une liste de techniques à améliorer et des nv à monter), on revêt de nombreuses apparences (visage, costumes, accessoires). Il y a également un classique système de quêtes principales/secondaires.

Ce 3ème épisode souffre d'un mal devenu classique dans l'univers vidéoludique, l'assistanat. Finis la traversée de map à pattes, la connaissances obligatoire de chaque chemins et recoins, les rencontres à l'improviste. Maintenant on peut se téléporter de zones en zones et les évènements "impromptus" sont marqués sur la carte -_-; Lors d'un combat on sait quand un adversaire est en garde "arrière" ou fait une attaque "avant" (une des clés du combat dans WotS)

Les plus :
- un système de combat ajoutant un système de simili QTE permettant de vite expédier les péons
- Toujours plus d'intrigues, d'armes, d'accessoires, d'apparences.
- Un "chez soi" bien développé
- Des quêtes annexes plus originales
- un cheminement à l'opposé du couloir
- un système de compagnon d'arme

Les moins :
- C'est moches des graphismes digne de la PS2 (signe de fabrique des WotS ^^)
- Assistanat un peu lourd

ça reste un très bon investissement et du plaisir à se comporter comme un chacal dans certains moments clés ^^
Image IPB
"He came like the wind, like the wind touched everything, and like the wind was gone"
Image IPB

5 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 invité(s) et 5 utilisateur(s) anonyme(s)