Voilà, j'aimerais savoir si on peut avoir à coup sûr le saphira bleu. Si oui, comment ? Où ? Est-ce qu'il y a d'autres objets du même genre ? Su oui, lesquels ? Comment les avoir ? Est-ce possible à coup sûr ? Si oui, comment ?
Enfin, voilà... Merci d'avance...

Objets Rares
Débuté par
Invité_Naqqah_*
, Mar 12 2008 13:03
5 réponses à ce sujet
#1 Invité_Naqqah_*
Posté 12 March 2008 à 13:03
Posté 15 March 2008 à 14:57
On récupère à coup sûr la statuette contre un boss. (je sais plus lequel... une plante carnivore il me semble)
pour toutes les autres questions les réponses sont ici
pour toutes les autres questions les réponses sont ici

Ah yes, "Reapers". The immortal race of sentient starships allegedly waiting in dark space. We have dismissed that claim.
#3 Invité_Naqqah_*
Posté 19 March 2008 à 19:16
OK, merci. mais, nouvelle question :
- si on équipe le séphira ET le séphira bleu, on gagne 150% de flouzs supplémentaires (réponse rapide, s'il vous plaît, je suis en train de les chercher.) Est-ce le cas si on en équipe pleins ? ( friiiiiiic !!
)
-a quel moment a-t-on accès à l'optimisation chez Dirk ?
- si on équipe le séphira ET le séphira bleu, on gagne 150% de flouzs supplémentaires (réponse rapide, s'il vous plaît, je suis en train de les chercher.) Est-ce le cas si on en équipe pleins ? ( friiiiiiic !!

-a quel moment a-t-on accès à l'optimisation chez Dirk ?
Posté 20 March 2008 à 18:22
Pour ce que est des sephiras, je crois qu'il n'y un qu'un objet qui est prit en compte. le plus simple étant de fair les test sur le dragon des mines ou se trouve gnom, il raporte toujours 10 000 flouz, donc les tests sont vite fait.
#5 Invité_Naqqah_*
Posté 21 March 2008 à 20:38
T'as raison ( le dragon c'est la où je gagne des flouzs et que j'apprends des rechniques, level up quoi ! )

Posté 22 March 2008 à 16:56
Avec un peu de patience et quelques aller retour dans le passage secret des gnomes, l'argent n'est plus un problème. Du coup les statuettes ne sont pas vraiment utiles.
Pour l'optimisation chez Dirk, c'est à la toute fin du jeu (il me semble).
Pour l'optimisation chez Dirk, c'est à la toute fin du jeu (il me semble).

Ah yes, "Reapers". The immortal race of sentient starships allegedly waiting in dark space. We have dismissed that claim.
1 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet
0 invité(s) et 1 utilisateur(s) anonyme(s)