Aller au contenu

Boss De La Tour M

• Veuillez vous connecter pour répondre
2 réponses à ce sujet

#1 Tennee

Tennee

RO-Girl

• Administrateur
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 1997 messages
  • Genre : Fille
  • Résidence : Eure
  • Orientation : RPG
  • X-Box Live : Moustaauuhh
  • PS Network : Moustaauuhh
  • Switch: 1643-5269-4020

Posté 22 April 2008 à 14:08

Salut à tous.

Je joue à Wild Arms 5 depuis quelques temps et j'en suis à la fin de la tour M (la première que je fais) et je dois combattre Perséphone. Cela fait plusieurs tentatives et pas moyen de la vaincre... J'ai réussi au maximum à lui laissé dans les environs de 26000 HP mais il suffit que mes trois personnages se trouvent sur le même HEX pour qu'elle me les tue...
Je ne suis que lvl 48, peut-être qu'un peu de lvl up pourrait m'aider même si vu les dégâts qu'elle fait, j'ai un doute.  :huh:
Quelqu'un aurait-il une méthode vis-à-vis des badges et médium à équiper, sur quels personnages ? S'il existe bien sûr une technique plus efficace qu'une autre... Jusqu'à maintenant j'essayais d'y aller aux coups critiques avec Dean et d'utiliser Souffle Occulte avec l'une de mes magiciennes, mais cela ne dépasse jamais les 2500 dégats (environ).

Merci d'avance !

Image IPB

#2 tidus07

tidus07

Seeker of Truth

• Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 722 messages
  • Genre : Garçon
  • Résidence : quelque part entre ici et ailleurs
  • Orientation : Non spécifié

Posté 23 April 2008 à 21:50

Voir le messagetennee, le 22 avril 2008 à 15:08, dit :

Salut à tous.

Je joue à Wild Arms 5 depuis quelques temps et j'en suis à la fin de la tour M (la première que je fais) et je dois combattre Perséphone. Cela fait plusieurs tentatives et pas moyen de la vaincre... J'ai réussi au maximum à lui laissé dans les environs de 26000 HP mais il suffit que mes trois personnages se trouvent sur le même HEX pour qu'elle me les tue...
Je ne suis que lvl 48, peut-être qu'un peu de lvl up pourrait m'aider même si vu les dégâts qu'elle fait, j'ai un doute.  :huh:
Quelqu'un aurait-il une méthode vis-à-vis des badges et médium à équiper, sur quels personnages ? S'il existe bien sûr une technique plus efficace qu'une autre... Jusqu'à maintenant j'essayais d'y aller aux coups critiques avec Dean et d'utiliser Souffle Occulte avec l'une de mes magiciennes, mais cela ne dépasse jamais les 2500 dégats (environ).

Merci d'avance !

Prendre quelques niveaux ne me semble pas être un luxe, histoire d'etre au minimum au niveau 50, et d'apprendre les compétences qui vont avec.
Pour Dean, le médium épée est celui qui convient ; Utilise soit Annihilation sur un Ley d'Eau, ou Oeil d'Aigle avec le skill Perforation, qui devrait lui enlever au moins 5000 à 6000 points de vie, voire peut etre plus...
Sinon, je te conseille Carol avec le medium Mer, qui se chargera uniquement de guérir tes alliés, en utilisant Guérison Céleste et Resurrection, et le cas échéant, le skill Amplification en cas de besoin, meme si je te conseille de garder tes FP pour Oeil d'Aigle, et Avril, avec le médium Ciel, qui lancera Souffle Occulte.
Si tes persos sont un peu trop sensibles à la magie, equipe les du badge qui limite les degats de Feu, dont j'ai oublié le nom, mais que tu as du trouver dans le donjon. Renforce l'attaque et la magie, et eventuellement la défense.

Disperse tes persos sur le champ de bataille, de façon a ce qu'il y en ait qu'un seul par Hex, histoire d'eviter les mauvaises surprises. Autre chose bonne à savoir : dès que tu vois qu'elle prépare son attaque spéciale, fait en sorte de laisser entre elle et toi un Hex d'ecart. De ce fait, au lieu de lancer son attaque, elle se mettra en garde.
Life is truth, and never a dream...
All souls know this from birth...
The truth is something that is chosen and grasped...
Something discovered with one's vision and will.

Only by gaining that does the seeker become truth himself,
A cord that connects past and future.

But now, our guest's destiny has been severed,
And the truth languishes within the hollow, fog-filled forest...

Zik du moment : "Dearly Beloved"  - Yoko Shimomura (Kingdom Hearts 358/2 Days)
Radioblog : ici

#3 Tennee

Tennee

RO-Girl

• Administrateur
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 1997 messages
  • Genre : Fille
  • Résidence : Eure
  • Orientation : RPG
  • X-Box Live : Moustaauuhh
  • PS Network : Moustaauuhh
  • Switch: 1643-5269-4020

Posté 23 April 2008 à 22:39

Merci des conseils !
Mais j'ai beaucoup monté en lvl durant la journée et quand je l'ai affrontée à nouveau j'étais au niveau 71... et ça a été du gâteau. (Vive les donjons optionnels)

Maintenant que j'y pense, je me demande comment j'ai fait pour lui enlever plus de la moitié de sa vie  :blink:

Encore merci :)

Image IPB

1 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 invité(s) et 1 utilisateur(s) anonyme(s)