en règle général ils vendent un peu plus cher. pas énorme mais à la fnac c'est par exemple 69 euros, eux ce sera 69,99. J'ai même trouvé une fois Final Fantasy XII revenant wings à 41 euros alors que c'était 39 à la fnac (je compare avec le fnac car juste à côté).
Pour les occaz ça diminue pas vite du tout et si on trouve parfois de bonnes affaires (très bonnes même) les jeux récent et populaires mettent des plombes à baisser et ces très bonnes afaires sont hyper rares. Imaginez que fable 2 en occaz coûte 58 euros alors que je le jeu neuf 65 (chez eux) encore aujourd'hui. Quand à leurs soldes, j'en parle même pas, que des jeux PC ou des jeux console dont je ne connaissais rien, ou une sombre rumeur néfaste dessus (je suis sur que le jeu des chtis sera en solde en 2010 pour donner un exemple)
On en parle dans un autre topic mais Folklore était encore à 40 euros aussi chez eux il y a un mois quelqu'un a du l'acheter depuis mais c'était pas moi d'autant plus que le jeu était en façade et les jeux en façade dont c'est le dernier exemplaire et les jeux d'occaz ne sont même pas dans les boitiers mais rangés dans le livret dans un de leur bureau derrière le comptoir. Bonjour le jeu neuf sorti de sa boite

perso, j'y passe juste pour voir quelques raretés qu'on peut y trouver pour pas cher (comme je l'ai dit j'ai déjà trouvé des perles faut l'avouer (Persona 3 à 5 euros neuf il y a quelques temps de cela, un peu avant la sortie de FES ou Dynasty warriors 6 neuf à 6 euros alors que dans les occaz il était à 40 euros O_o) mais des aberrations énormes aussi (Phantasy star universe l'addon toujours à 37,50 euros

Vive le net pour tout le reste

Modifié par Aciel, 01 February 2009 à 13:27.