Pour l'achat d'une console US, je pense sérieusement prendre chez VideoGamePlus qui offre de bons prix et un envoi de qualité.
Sinon, la petite merveille de la DS est à bas prix
The World Ends With You (DS/PAL) à 14€ sur
Alapage.fr
Je l'ai pris avec celui-ci
Infinite Undiscovery (X360/PAL)
à 18€ sur
Alapage.fr
-----------------------------
Suite à une mauvaise manipulation lors de ma commande sur Play.com je me retrouve avec 2 exemplaires de
Ar Tonelico II : Melody of Metafalica. Ce qui me fait donc un exemplaire de trop.
Je précise donc que c'est une version UK aussi bien dans la jaquette que dans le livret. Le jeu est bien sur en anglais, mais comme la version sortie en France n'était pas traduite, il n'y a rien de perdu.
Je propose donc de revendre l'exemplaire de trop au prix où je l'ai acheté, c'est à dire
19.49€ comme sur le lien qui suit:
http://www.play.com/...ca/Product.html
Afin de garantir la reception de ce jeu sans dommages ni délai rébarbatif, je vous l'enverrais par
Lettre Max 2, un envoi des plus sur. Selon les tarifs de La Poste, cet envoi coûte
4,15€.
Ce qui fait un Total de
23,64€.
Afin de garantir une transaction en bonne et due forme, je n'accepte que le paiement par Paypal. Paiement qui ne vous coutera aucun frais, contrairement au Virement bancaire et garantira vos droit comme les miens (contrairement au chèque).
Veuillez me contacter par MP si vous être intérréssé
Merci.
Modifié par rhed308, 08 July 2009 à 19:11.