On trouve donc de bonnes promotions sur un peu plus de 5000 produits avec toujours à la clé, une loterie pour gagner (pour les premiers) des consoles et des jeux intéressants. Pour y participer, suffit juste d'acheter les produits avec le logo "Lucky Lunar" et une loterie sera faites à la fin de l'event.
Voila, je fais donc juste passer l'infos, à noter qu'on trouve aussi plein de jeux US, donc tout le monde peu se faire plaisir.
Sur ce, je vais continuer à regarder les promos et sûrement vider le peu d'argent qu'il me reste...
edit : Bon voila, pour ma part j'ai pris Super Robot Taisen OG: Original Generations Gaiden, sur PS2, et SD Gundam G Generation 0 sur PSX.
Sinon il y a quelques bon trucs, mais savoir y mettre un peu le prix quand même. Sinon j'ai aussi remarqué Shining Force Feather pour 14.50€ et Tales of Hearts (CG version) aussi pour 14.50€. Deux jeux que je recommande évidemment. Pour SFF vous avez déjà eu mon avis (review) et Tales of Hearts, pour ce que j'y ai joué, est vraiment très bon et reprend des combats à l'ancienne, sur une ligne