Riskbreaker, le 06 July 2010 à 12:42, dit :
No problemo, jte montrerai en live.
Mais jpense que c'est surtout une histoire d'habitude. Je joue aux GH depuis le premier (ça doit faire 5 ans donc) et qu'arriver sur Rock Band change quelques données. Notamment visuellement où le moment où on gratte n'est pas au même endroit (légèrement avant sur RB), et après, je trouve qu'on "ressent" moins les notes.
Après, GH5 est vraiment bof, donc normal de se faire chier dessus. La playlist est moisie et bcp trop simple (sauf gros pic de difficulté comme ça, sans raison). Ce sont vraiment les 1, 2 et ptetre le 3 (quoique déjà moins bon) qui sont vraiment bons. Les derniers, c'est très bof.
Bah, de toute manière, dans les deux cas, en soirée, on s'amuse bien sur ces jeux, donc l'un ou l'autre, c'est déjà cool de les avoir ^^
Ouais, je m'adapte bien aux deux moi, je vois pas trop de différences, parce que le moment où tu grattes, bin tu le règles dans les options ... Après le ressenti des notes, ça dépend de la playlist où comment la chanson est codée. Par exemple, dans les Beatles, on te fait parfois jouer un duo de clarinettes avec ta guitare ...
Bon j'ai vu GH 2 à 10 € à la fnac je crois, c'est une bonne acquisition alors ?
Ceci dit, je m'ennuie pas quand les pistes sont faciles, seulement quand elles sont mauvaises, hein ^^ Parce que moi, je suis pas un dieu du tout à ce jeu, je rame un max, faut pas croire.