Les Bonnes Affaires Du Rpg
Débuté par rhed308, Apr 27 2008 19:27
844 réponses à ce sujet
Posté 10 November 2010 à 21:22
dragon quest 5 sur DS a 5€ a auchan
Posté 15 November 2010 à 19:00
Possibilité d'avoir des bons de réduc de 10% pour Zavvi/The Hut 
Demandez moi si vous en voulez

Demandez moi si vous en voulez

Posté 16 November 2010 à 14:16
Pour avoirs des bons de réductions de 10% à volontés pour The Hut & Zavvi !!
-> http://www.walkers.c...me/default.aspx
- On s'inscrit en haut à droite (peut importe l'adresse mail,vous tapper n'importe quoi,sa vous serviras à rien
)
- Après l'inscription on clique sur: "Tell Us More" a coté de la dernière phrase.
- On répond n'importe comment au sondage.
- Tout au dessus on clique sur: "Rainy Days Saving"
- Ensuite suffit de choisir la première option et vous aurez le choix entre un bon pour Zavvi ou The Hut valant 2 points chacun.
Repetez l'opération pour avoir un maximum de bons ^^
Par contre je sais pas jusque quand sont valables les bons mais pour le moment sa fonctionne depuis +- 1 mois
-> http://www.walkers.c...me/default.aspx
- On s'inscrit en haut à droite (peut importe l'adresse mail,vous tapper n'importe quoi,sa vous serviras à rien

- Après l'inscription on clique sur: "Tell Us More" a coté de la dernière phrase.
- On répond n'importe comment au sondage.
- Tout au dessus on clique sur: "Rainy Days Saving"
- Ensuite suffit de choisir la première option et vous aurez le choix entre un bon pour Zavvi ou The Hut valant 2 points chacun.
Repetez l'opération pour avoir un maximum de bons ^^
Par contre je sais pas jusque quand sont valables les bons mais pour le moment sa fonctionne depuis +- 1 mois

Posté 20 November 2010 à 11:07
Demon's Souls sur Zavvi pour 21€ !
Out Of Stock mais le restock se fait rapidement
Utiliser la méthode que j'ai expliqué dans mon précédent post pour avoir 2€20 de réductions et donc l'avoir pour 21€
Enfin,la Version UK contient le Français donc pas de soucis
Out Of Stock mais le restock se fait rapidement

Utiliser la méthode que j'ai expliqué dans mon précédent post pour avoir 2€20 de réductions et donc l'avoir pour 21€

Enfin,la Version UK contient le Français donc pas de soucis

Posté 25 November 2010 à 09:33
Allez hop, des soldes Steam pour Thanksgiving !! Toujours bon à prendre, moi j'en ai pris 2 du coup.
Deus EX 1 et 2 à 5€
Alpha Protocol à 7,50€
Borderlands à 10€
Bon ben du coup, jme suis pris Alpha Protocol et Borderlands, hihi. Souvent abusées les soldes de Steam.
Deus EX 1 et 2 à 5€
Alpha Protocol à 7,50€
Borderlands à 10€
Bon ben du coup, jme suis pris Alpha Protocol et Borderlands, hihi. Souvent abusées les soldes de Steam.
Posté 01 December 2010 à 13:32
Bon je donne mes 2 coupons de réduction pour play-asia, car j'suis sur de ne pas les utiliser.
AJ-MEH-FFZ = 7$ de réduction sur une commande de 50$ minimum
MQ-RHN-ENG = 12$ de réduction sur une commande de 100$ minimum
Veuillez quand même signaler si quelqu'un utilise un des codes (sur ce topic), pour prévenir les autres qu'il est déjà utilisé
En passant, j'ai appris hier soir (m'enfin je sais pas depuis combien de temps c'est de nouveau possible mais bon) comme quoi il est de nouveau possible d'acheter des jeux PS3 et PSP pour l'Europe.
AJ-MEH-FFZ = 7$ de réduction sur une commande de 50$ minimum
MQ-RHN-ENG = 12$ de réduction sur une commande de 100$ minimum
Veuillez quand même signaler si quelqu'un utilise un des codes (sur ce topic), pour prévenir les autres qu'il est déjà utilisé

En passant, j'ai appris hier soir (m'enfin je sais pas depuis combien de temps c'est de nouveau possible mais bon) comme quoi il est de nouveau possible d'acheter des jeux PS3 et PSP pour l'Europe.
Posté 06 December 2010 à 23:44
Hop faut se dépecher pour ceux qui ne l'ont pas, jusqu'à demain soir (mardi 6 décembre) 17h30, il y a :
S.T.A.L.K.E.R. à 1€ !!
C'est la promo du jour sur le Windows MarketPlace, donc autant ne pas se priver, 1€ c'est pépère !
S.T.A.L.K.E.R. à 1€ !!
C'est la promo du jour sur le Windows MarketPlace, donc autant ne pas se priver, 1€ c'est pépère !

Posté 07 December 2010 à 18:33
Sa c'est de la bonne affaire pour ceux qui aime le genre de ce jeu

Posté 24 December 2010 à 10:31
chris17cp, le 24 December 2010 à 00:26, dit :
Huhu, quand on voit les promo de steam en ce moment, on se dit que ces prix, c'est du vol.
Alpha Protocol y est à 7,50€
Darksiders à 7,50€
mass Effect à 7,50€
Mass Effect 2 à 15€
Risen à 15€
pack Bethesda (fallout 3 GOTY, Fallout NV, Morrowind, Oblivion, Rogue Warrior et Call of Cthullu) pour 70€ (abusé bonne affaire)
et j'en passe beaucoup parce que la liste est trop longue.
Steam, c'est juste abusé.....

0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet
0 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s)