Les Bonnes Affaires Du Rpg
Débuté par rhed308, Apr 27 2008 19:27
844 réponses à ce sujet
Posté 24 December 2010 à 12:52
Pareil que Death..
Mon PC fait même pas tourner Medal of Honor de 2000..

Posté 24 December 2010 à 12:55
yusuke_urameshi, le 24 December 2010 à 12:52, dit :
Pareil que Death..

Ah oui chaud là.
Non mais Death, ya max de jeux à des prix de ouf sur steam que tu peux faire tourner. Comme Star Wars KOTOR (que j'ai choppé ya une semaine à 2,50€) par exemple.
Et là ce matin, jviens de prendre tous les Chevaliers de Baphomet (3 jeux complets) pour 7,5€. Pareil pour Monkey Island.
Grouh, pépère steam, franchement. (sauf pour le collectionneur avide de boites)
Posté 03 January 2011 à 22:13
Moi je cherche un Zelda Twilight Princess à un prix raisonnable... et je trouve pas (toujours plus de 45€, trop cher à mon sens). Si quelqu'un a des infos...

Posté 03 January 2011 à 22:40
Je suppose que c'est sur Gamecube,sur Wii y'en a pas mal moins cher ^^
Personnellement je l'ai eu sur Ebay à 15€,et j'ai vu quelques annonces pour 20-30€
Donc faut que tu checks Ebay tout les 2-3 jours ^^
Personnellement je l'ai eu sur Ebay à 15€,et j'ai vu quelques annonces pour 20-30€

Posté 03 January 2011 à 23:21
Ouep c'est sur Cube que je le cherche, je peux pas blairer la maniabilité avec le joystick du nunschuuuuchhchhck 
Et ouep, d'occas' ou neuf, je m'en fiche, il faut juste qu'il soit en bon état.
Donc ouep, je suis allé voir sur ebay déjà, mais pour le moment ya que du caca je trouve...

Et ouep, d'occas' ou neuf, je m'en fiche, il faut juste qu'il soit en bon état.
Donc ouep, je suis allé voir sur ebay déjà, mais pour le moment ya que du caca je trouve...

Posté 03 January 2011 à 23:45
Faut avoir du bol,comme je viens d'en avoir avec Chrono Trigger sur DS acheté 15€ 10 secondes après que l'annonce soit placé y'a même pas 2h ^^
Perso,le mien je l'avais eu pour 15€ et le jeu avait jamais été utilisé ^^
Donc j'veux bien regarder les annonces Belges qui le vendent
Au pire si j'en trouve un,j'te le revend au prix où je le trouve,et on s'arrange pour l'envoi
Perso,le mien je l'avais eu pour 15€ et le jeu avait jamais été utilisé ^^
Donc j'veux bien regarder les annonces Belges qui le vendent

Au pire si j'en trouve un,j'te le revend au prix où je le trouve,et on s'arrange pour l'envoi

Posté 04 January 2011 à 00:07
Zelda TP sur GC est effectivement galère à trouver à bon prix. Et encore faut-il tomber dessus...?
Moi je l'avais acheté dès sa sortie à 60 € mais 2 ou 3 mois après, il était déjà un peu rare à trouver.
Je n'ai hélas pas de tuyau à te filer Risk, mais je pense qu'il doit encore être possible à trouver en cherchant bien.
Mais à 15 € j'en doute, car on ne trouve pas autant d'exemplaire de ce jeu aussi facilement. Il est assez rare à dénicher maintenant.
C'est pourquoi je ne pense pas que le prix puisse être aussi bas que ça...
Et si c'est le cas, ça part comme le ptits pains.
Si j'étais toi, je n'hésiterais pas à y mette le prix fort en t'assurant que le jeu est nickel bien sûr.
Plus t'attends, plus ça va être dur à trouver.
La version Wii de ZTP je n'ai jamais aimé du fait que tout est inversé (inclinaison gauche <=> droite) par rapport à la version GC).
Bref le même jeu mais avec une sensation de gameplay assez différente avec le nunchak et le wiimote.
J'ai toujours privilégié les pads classiques pour ce genre de jeu. C'est plus agréable à jouer à mon goût. Sinon c'est le même jeu.
Je pense qu'on peut le trouver plus facilement à 30 € plus ou moins avec un peu de chance.
Sinon plus cher ça doit être plus facile à choper.
Moi je l'avais acheté dès sa sortie à 60 € mais 2 ou 3 mois après, il était déjà un peu rare à trouver.
Je n'ai hélas pas de tuyau à te filer Risk, mais je pense qu'il doit encore être possible à trouver en cherchant bien.
Mais à 15 € j'en doute, car on ne trouve pas autant d'exemplaire de ce jeu aussi facilement. Il est assez rare à dénicher maintenant.
C'est pourquoi je ne pense pas que le prix puisse être aussi bas que ça...
Et si c'est le cas, ça part comme le ptits pains.
Si j'étais toi, je n'hésiterais pas à y mette le prix fort en t'assurant que le jeu est nickel bien sûr.
Plus t'attends, plus ça va être dur à trouver.
La version Wii de ZTP je n'ai jamais aimé du fait que tout est inversé (inclinaison gauche <=> droite) par rapport à la version GC).
Bref le même jeu mais avec une sensation de gameplay assez différente avec le nunchak et le wiimote.
J'ai toujours privilégié les pads classiques pour ce genre de jeu. C'est plus agréable à jouer à mon goût. Sinon c'est le même jeu.
Je pense qu'on peut le trouver plus facilement à 30 € plus ou moins avec un peu de chance.
Sinon plus cher ça doit être plus facile à choper.

Posté 04 January 2011 à 18:52
Dommage Risk j'en vendais un il y a 2 mois a 30 euros

Posté 04 January 2011 à 18:59

Posté 12 January 2011 à 20:23
Trinity universe : http://jeux-video.fn...u-PlayStation-3
FFCC sur wii : http://www.game.fr/a...EARERS_WII.html
FFCC sur wii : http://www.game.fr/a...EARERS_WII.html

Posté 27 January 2011 à 10:21
Eidos Shop propose l'édition spéciale de Tactics Ogre sur psp avec en plus le jeu de tarots si vous précommandez.
http://www.eidoshop....ial-edition.htm
Pour toute précommande, vous receverez un jeu de Tarots Divinatoire Tactics Ogre
Offre valable jusqu'à épuisement du stock. L'épuisement du stock sera mentionné sur cette page.
(Toutes les précommandes passées avant le 25/01/2011 sur l'édition spéciale seront également fournies avec le jeu de Tarots Divinatoire)
Bref, si il y en a que ça intéresse faut se dépécher.
http://www.eidoshop....ial-edition.htm
Pour toute précommande, vous receverez un jeu de Tarots Divinatoire Tactics Ogre
Offre valable jusqu'à épuisement du stock. L'épuisement du stock sera mentionné sur cette page.
(Toutes les précommandes passées avant le 25/01/2011 sur l'édition spéciale seront également fournies avec le jeu de Tarots Divinatoire)
Bref, si il y en a que ça intéresse faut se dépécher.

Posté 27 January 2011 à 14:02
Et dire que je l'avais payé 25€ l'été dernier sur Amazon. M'enfin, la différence n'est pas astronomique non plus.

Posté 16 February 2011 à 15:18
J'ai vu Eternal Sonata (PS3) neuf à 30€ à la fnac. bon c'est pas particulièrement une bonne affaire, mais dans le même rayon il est en occase à 39€...
des fois faut pas chercher à comprendre.

des fois faut pas chercher à comprendre.
0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet
0 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s)