Aller au contenu

Wild Arms 5

• Veuillez vous connecter pour répondre
7 réponses à ce sujet

#1 angelo

angelo

Débutant

• Membres
  • Pip
  • 6 messages

Posté 02 June 2008 à 17:47

bonjour je suis bloque dans la tour final ou on dois combatre le chef des verumie  voila le probleme ?.il y as une grosse horloge et de manivelle une bleux pour les minute et une rouge pour les heure . il y as deux bloque qui sont au desue des tranpoline pour monte a l'etage  comment faire pour les detruire ou les enlevée afin que je puiosse continue et finir le jeux merci d'avance pour ceux qui connaisse la reponsse

Modifié par Riskbreaker, 03 June 2008 à 13:05.

#2 BerGa

BerGa

Evangeliman

• Membres
  • PipPipPipPipPipPip
  • 868 messages
  • Genre : Garçon
  • Résidence : Toulouse (la ville rose lol)
  • Orientation : RPG
  • PS Network : BerGa31

Posté 02 June 2008 à 18:30

Voir le messageangelo, le 02 juin 2008 à 17:47, dit :

bonjour je suis bloque dans la tour final ou on dois combatre le chef des verumie  voila le probleme ?.il y as une grosse horloge et de manivelle une bleux pour les minute et une rouge pour les heure . il y as deux bloque qui sont au desue des tranpoline pour monte a l'etage  comment faire pour les detruire ou les enlevée afin que je puiosse continue et finir le jeux merci d'avance pour ceux qui connaisse la reponsse

Je te donne un indice, regarde ta map et va dans la pièce la plus en bas celle ou il y a une cinématique avec Elvis et regarde sur le coté nord de la pièce avec ton flingos pour détruire la barre de fer qui t'aidera à grimper...
Image IPB

#3 angelo

angelo

Débutant

• Membres
  • Pip
  • 6 messages

Posté 02 June 2008 à 19:34

merci beaucoup pour l'info je vais essayer tout suite .sinon une autre petite question pour avoir le marche noir il faus avoir deja finie le jeu ?

#4 BerGa

BerGa

Evangeliman

• Membres
  • PipPipPipPipPipPip
  • 868 messages

Posté 03 June 2008 à 02:57

Voir le messageangelo, le 02 juin 2008 à 19:34, dit :

merci beaucoup pour l'info je vais essayer tout suite .sinon une autre petite question pour avoir le marche noir il faus avoir deja finie le jeu ?

Etant donnée que j'ai fait le jeu à la vas vite et une seule fois c'est des souvenirs tous ça! Mais si je me souvient bien, il faut que tu récupère du vin de Apleseed dans la ville qui le produit y a une sorte de mini jeu avec un pressoir de pomme (faut être vaillant). Puis il faut le filler à l'employer qui supporte son patron qui pète plus que ses f..... à Laila Belle! En échange tu as le passe!
Image IPB

#5 angelo

angelo

Débutant

• Membres
  • Pip
  • 6 messages

Posté 03 June 2008 à 16:13

Voir le messageBerGa, le 03 juin 2008 à 02:57, dit :

Etant donnée que j'ai fait le jeu à la vas vite et une seule fois c'est des souvenirs tous ça! Mais si je me souvient bien, il faut que tu récupère du vin de Apleseed dans la ville qui le produit y a une sorte de mini jeu avec un pressoir de pomme (faut être vaillant). Puis il faut le filler à l'employer qui supporte son patron qui pète plus que ses f..... à Laila Belle! En échange tu as le passe!

merci baucoup

#6 angelo

angelo

Débutant

• Membres
  • Pip
  • 6 messages

Posté 03 June 2008 à 16:14

Voir le messageBerGa, le 03 juin 2008 à 02:57, dit :

excuse

#7 angelo

angelo

Débutant

• Membres
  • Pip
  • 6 messages

Posté 03 June 2008 à 16:18

Voir le messageangelo, le 03 juin 2008 à 16:14, dit :

excuse
une autre question j'ai fais ce que tu ma dit tout ce passe impec mais l'enicme suivante et bizar que veus dire "les porte s'ouvriron a l'heure des flamme "j'ai tout essayer mais rien ne souvre aurait tu un autre indice merci d'avance

#8 BerGa

BerGa

Evangeliman

• Membres
  • PipPipPipPipPipPip
  • 868 messages

Posté 04 June 2008 à 07:33

Evite de poster pour de si petit post et en plus d'en faire trois d'affiler!

Si tu as ouvert les ascenseurs, tu as deux passages un à droite et l'autre à gauche il y a des torches allume les toutes il y a des bleu et des rouge. Or l'horloge a deux aiguilles...

Modifié par BerGa, 04 June 2008 à 07:34.

Image IPB

1 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 invité(s) et 1 utilisateur(s) anonyme(s)