Aller au contenu

La Brute Le Jeu

• Veuillez vous connecter pour répondre
258 réponses à ce sujet

#61 ajkareze

ajkareze

(_33+ 45(-)4'(\/)4(\)

• Membres
  • PipPipPipPipPipPip
  • 1182 messages
  • Genre : Garçon
  • Résidence : Tel Aran Rhiod
  • Orientation : RPG

Posté 24 July 2008 à 05:17

je trouve que "Motu" la brute de Sosuke porte super bien sont statut de brute avec 13 en force au niveau 5, aucun malus pour utiliser les armes lourdes (Philippe Risoli de la massue lol) et dans son attirail une massue et un marteau version "Le petit forgeron 2000" J'ai pris 2 coups et c'était finis TT_TT
Image IPB
"He came like the wind, like the wind touched everything, and like the wind was gone"
Image IPB

#62 Riskbreaker

Riskbreaker

Fait partie des murs

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • 3107 messages
  • Genre : Non spécifié
  • Orientation : Non spécifié

Posté 24 July 2008 à 10:56

Bouarf blasé ! Darky a des potions qui lui redonnent de la vie O_o.
Et puis 40HP quoi....

Heureusement que j'ai toujours ma masse d'armes moi  :ph34r:

Sinon j'ai rousté Berga tiens à l'instant !!!

#63 darkchaz

darkchaz

doctor es Old School RPGs

• Membres
  • 3491 messages
  • Résidence : Motavia,dans le systeme d'Algo
  • Orientation : T-RPG

Posté 24 July 2008 à 11:05

Voir le messageRiskbreaker, le 24 juillet 2008 à 10:56, dit :

Bouarf blasé ! Darky a des potions qui lui redonnent de la vie O_o.
Et puis 40HP quoi....

yep, ma deuxième brute a plein de bonus, mais niveau armes, c'est plutot bleh

par contre, la première brute a plein d'armes. le couteau, c'est de l'abus
www.rpgsoluce.com/images/uploads/membres/11/sign.gif

plus c'est joli et plus ça fait mal!

review Oldies: tout plein de bons jeux

#64 Sôsuke!!!

Sôsuke!!!

Habitué

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 157 messages
  • Résidence : troyes, aube (10)

Posté 24 July 2008 à 12:40

Ahhhrg je viens de me faire battre par DeathAyA avec motuf et river-goldroger c'est abuse avec ses shuriken elle attaque 10 fois de suite et son filet m'a bloque mes deux chiens MEGAXD!!!

Voir le messageajkareze, le 24 juillet 2008 à 06:17, dit :

je trouve que "Motu" la brute de Sosuke porte super bien sont statut de brute avec 13 en force au niveau 5, aucun malus pour utiliser les armes lourdes (Philippe Risoli de la massue lol) et dans son attirail une massue et un marteau version "Le petit forgeron 2000" J'ai pris 2 coups et c'était finis TT_TT
eh bah merci etpuis de toute facon si on m'attaque pas 35 fois de suite (n'est ce pas deathyuya...)mes brutes sont super fortes ^^!!!

Modifié par Riskbreaker, 24 July 2008 à 13:20.

#65 Myina

Myina

Membre régulier

• Membres
  • PipPip
  • 72 messages
  • Résidence : 42

Posté 24 July 2008 à 13:03

Hey, Kriss, vu que je t'ai donnée un faux espoir d'avoir un nouveau disciple l'autre jour, ben Myinaa a l'honneur d'être sous la tutelle de Maître Kilisto^^

#66 Sôsuke!!!

Sôsuke!!!

Habitué

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 157 messages

Posté 24 July 2008 à 13:19

J'avais aussi penser a l'histoire du tournoi et ça serait bien qu'on organise ça on pourrait tous choisir un numero entre 1 et 12 j'ai deja choisi les nom pour chaque numero si ça ne vous derange pas et vous serez contre la personne ayant choisis ce numero

les personnes possedant des brutes au niv 2 ou 3 et 4 devront choisir entre les numero des brutes niv4 (car seul mayna possede des niv 2 et 3 donc les niv2 3 et4 devront choisir des niv4): 5, 2, 1, 12, 4, 3, 8, 11 et 7

brutes du niv 5 contre niv5: 5, 6, 12, 10, 4, 9, 8

Bien sur si vous le desirez vous pourrez vous battre seulement contre un niv superieur et non pas contre un niv inferieur (ex:un niv 4 peut defier un niv 5 (en tirant son numero bien sur)mais un niv 5 ne peut pas prendre le numero d'un niv 4)
Vous pourrez prendre la ou les brutes que vous desirez.(nombre maximum de brute=2)mais les autres joueur pourons se battre contre nimporte laquelle de vos brutes.
le premier tour vous devrez tirer 2 numero.je ne sais pas combien il y aura de tour et si vous voulez changez une des regles ou donnez des conseils pour faire des regles ou sur le fonctionnement du tournoi vos iddes seront les bienvenue.

Si l'idee du tournoi ne vous plait pas ou que vous n'aimez pas son fonctionnement on peut tout changer!!!Et si vous voulez posez votre candidature indiquez le svp. Si vous ne voulez pas participe bah...ne reponder pas. Si jamais vous postez votre candidature veulliez indiquer le numeros que vous avez tirer. Voila je pense n'avoir rien oublie alors bon tournoi!!!

Les combat se feront en 2 manche gagnante.

edit: ok ok dsl pour les doubles post et j'ai peur de ton terrible courroux et dorenavant je ferais comme ça ô grand modo XD!!!!!! ^^''' vraiment dsl

Modifié par Sôsuke!!!, 24 July 2008 à 14:51.

#67 Deathyuya

Deathyuya

Beelzebub

• RPG Soluce Team
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 4040 messages
  • Résidence : Dijon
  • Orientation : Tous les genres de RPG

Posté 24 July 2008 à 13:20

mdr j'ai mis une branlée monumentale aux 2 persos de Sôsuke  :lol:

quelqu'un peu résister à mes shurikens dans le coin ?  :P

Image IPBImage IPB Image IPB

#68 Riskbreaker

Riskbreaker

Fait partie des murs

• Membres
  • 3107 messages
  • Genre : Non spécifié
  • Orientation : Non spécifié

Posté 24 July 2008 à 13:26

[Hors Sujet]
Sosuke, tu éviteras dorénavant de faire 2 posts d'affilé. Ca commence à me gonfler de devoir repasser derrière toi tous les jours.
Tu as la commande "éditer" pour rajouter du texte à ton post. Il vaut mieux l'utiliser que provoquer le courroux d'un modérateur tel que moi  <_<
[/Hors Sujet]

Modifié par Riskbreaker, 24 July 2008 à 13:26.

#69 Trak

Trak

Pirate de l'air

• Free-Lance
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 1217 messages
  • Résidence : ça dépend des jours
  • X-Box Live : Traklive

Posté 24 July 2008 à 14:09

Pour le tournoi, peut-être que chaque match devrait se faire en plusieurs manches (à cause du caractère aléatoire du jeu)
Vu que l'on peut faire trois combats par jour, je suppose que deux manches gagnantes serait le plus pratique.

edit : après une deuxième relecture de ton post Sosuke, je n'ai toujours pas compris tes exemples de numéro en fonction des niveaux :

Citation

les personnes possedant des brutes au niv 2 ou 3 et 4 devront choisir entre les numero des brutes niv4 (car seul mayna possede des niv 2 et 3 donc les niv2 3 et4 devront choisir des niv4): 5, 2, 1, 12, 4, 3, 8, 11 et 7

brutes du niv 5 contre niv5: 5, 6, 12, 10, 4, 9, 8
Et puis avant de donner le nombre de numéro, il faudrait peut-être savoir combien de personnes veulent participer.

et si je peux me permettre un conseil valable dans toutes les situations possibles et imaginables : lorsque tu dois donner une liste de chiffre non ordonnée, range la dans l'ordre croissant :
1, 2, 3, 4, 5, 7, 8, 11
c'est plus clair que 5, 2, 1, 12, 4, 3, 8, 11 et 7

Modifié par Trak, 24 July 2008 à 14:32.

Image IPB

Ah yes, "Reapers". The immortal race of sentient starships allegedly waiting in dark space. We have dismissed that claim.

#70 Myina

Myina

Membre régulier

• Membres
  • PipPip
  • 72 messages
  • Résidence : 42

Posté 24 July 2008 à 14:26

Moi je veux bien participer mais laisser moi gagner encore au moins un ptit niveau parce là chui pas à la hauteur de vos brutes^^

mais par contre j'ai pas tout tout compris l'histoire des numéros! (J'ai l'impression que je comprend jamais rien!)

#71 Sôsuke!!!

Sôsuke!!!

Habitué

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 157 messages

Posté 24 July 2008 à 14:30

Bah c'est simple(mais je me suis peu etre mal explique^^) tu choisis deux numeros au hasard et prend une brute egale a ton niv ou superieur comme tu veut j'ai marque brute du niv5 ou du niv 4 tu choisis et tu me dis les numeros et ensuite je te dis qui a ce numeros c'est tout simple^^!!!

ps:ne choisis qu'un numero

edit(pour trak): bah pas  forcement car les gens qui ne veulent pas participer et battre d'autre joueur avec leur brute peuvent se faire battre par d'autre brute sans participer et il ne seront pas prit en compte en tant que participant et si jamais ceux qui participe ce font battre par ce qui ne participe pas il seront elimine (ou alors pour l'instant je ne met aucun numero et ceux qui veulent y participer le disent et je mettrai que leur numeros a vous de decidez je le fait au gout de tout le monde). Et puis de toute facon ce n'est que les preparatifs on pourra tout revoir!!!

Modifié par Sôsuke!!!, 24 July 2008 à 14:35.

#72 Trak

Trak

Pirate de l'air

• Free-Lance
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 1217 messages

Posté 24 July 2008 à 14:36

Les numéros correspondent à membre du forum, pas à une brute. C'est bien ça? Parce que dans tes liste, il y a des numéro communs.
Par contre je pense que la personne sur laquelle on tombe devrait avoir le droit de choisir quelle brute doit la défendre (tant que le niveau correspond évidemment)

edit:(sosuke)
Mais en fonction du nombre de joueur, les éliminations peuvent-être totalement différentes.
D'ailleurs comment on se fait éliminer? Dès la première défaite? Ou est-ce qu'il y a un nombre de victoire à atteindre pour passer au tour suivant?

Modifié par Trak, 24 July 2008 à 14:40.

Image IPB

Ah yes, "Reapers". The immortal race of sentient starships allegedly waiting in dark space. We have dismissed that claim.

#73 Sôsuke!!!

Sôsuke!!!

Habitué

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 157 messages

Posté 24 July 2008 à 14:40

Oui les numero correspondes au personne et oui ils on le droit de choisir avec quel brute se defendre c'est bien ce que je dis pour l'instant ce n'est que les preparatifs.

edit:C'est bien pour ça que j'ai demande de l'aide et si tu veut on peut refaire toutes les regles ensemble par MP ça ne me derange pas  et puis je n'ai pas pu faire toutes les regles pour savoir un peu les gouts et puis y reflechir un peu plus plus tard

Modifié par Sôsuke!!!, 24 July 2008 à 14:42.

#74 Trak

Trak

Pirate de l'air

• Free-Lance
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 1217 messages

Posté 24 July 2008 à 14:45

Je pense pas que l'on ait besoin de revoir tout, simplement je pense qu'il serait plus pratique d'attendre de connaitre le nombre de personne qui s'inscrivent et de créer les règles avec eux.
Image IPB

#75 Sôsuke!!!

Sôsuke!!!

Habitué

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 157 messages

Posté 24 July 2008 à 14:49

OK pas de probleme alors que tous ceux qui veulent participer le disent et je vais reediter mes regles XD!!! (mais bon au moins j'aurai essayé!!!)

edit: ne plus jamais regarder les regles misent au dessus je(et peut etre trak?)ré-éditrons tous plus tard sous un nouveau post^^

Modifié par Sôsuke!!!, 24 July 2008 à 14:53.

#76 kriss

kriss

way of shenmue

• Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 748 messages
  • Résidence : paris

Posté 24 July 2008 à 17:46

sinon on attend un peu qu'on prenne un peu de bouteille, comme les combat en seront que plus interressant...
et moi je pensai seulement a un tournoi de type 16eme, 8eme etc de final... en patan de tres haut selon le nombre de participant.bien entendu, un perso par personne^^
Image IPB

#77 Sôsuke!!!

Sôsuke!!!

Habitué

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 157 messages

Posté 24 July 2008 à 17:49

oui mais de toute facon le temps que ça se mette en place et pris les "inscriptions" ^^  on aurra ptetre pris 1semaine-1semaine et demi de quoi prendre 2-3 ou 4 niv entre temps!!!

#78 Deathyuya

Deathyuya

Beelzebub

• RPG Soluce Team
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 4040 messages
  • Résidence : Dijon

Posté 24 July 2008 à 18:18

a quoi bon faire un tournoi ? personne peu battre ma DeathAyA ?  :lol:
( ayé ils vont tous se ruer sur elle >.< )

Image IPBImage IPB Image IPB

#79 Trak

Trak

Pirate de l'air

• Free-Lance
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 1217 messages

Posté 24 July 2008 à 18:25

Voir le messagekriss, le 24 juillet 2008 à 18:46, dit :

sinon on attend un peu qu'on prenne un peu de bouteille, comme les combat en seront que plus interressant...
et moi je pensai seulement a un tournoi de type 16eme, 8eme etc de final... en patan de tres haut selon le nombre de participant.bien entendu, un perso par personne^^
Le problème de ce genre de tournois c'est qu'il faut un nombre de participant exactement égal à une puissance de 2. Si par miracle c'est le cas, on pourra faire comme ça. Il y a un deuxième problème : le côté aléatoire qui donnerait (à mon avis) très mauvais arrière gout à un tournois "mort subite".
Par contre là, Sosuke et moi sommes en train de nous mettre d'accord sur les règles. On postera un récapitulatif dès que ça sera finis (avec évidemment prise en compte des avis des intéressés)

En attendant, je propose une liste des participants (éditée en fonction des réponses). Si quelqu'un a une idée sur la date de clôture des inscriptions, exprimez-vous^^

participants:

Kriss

Myina

Sosuke

Trak

Si vous voulez participer ben il suffit de le dire. Mais s'il vous plait, faites un post (ou mp) clair et exempt de second degrés, d'ironie, bref de m'importe quoi sujet à l'incompréhension à ce moment là. Autant éviter les confusions lorsque le nombre de personne est important  ;)

édit: : tant j'y suis, je vous demande votre avis sur d'éventuelles restrictions (du genre armes ou skills interdits) histoire d'égaliser un minimum les chances.
Passque bon un perso avec un ours et un espèce de marteau à 70 point de dégât par tour (si quelqu'un me trouve le nom je lui offre.. toute ma considération) c'est pas super équitable.

Modifié par Trak, 24 July 2008 à 18:31.

Image IPB

#80 kriss

kriss

way of shenmue

• Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 748 messages
  • Résidence : paris

Posté 24 July 2008 à 18:34

ben on peut pas dire a nos perso de pas utiliser leur armes, si?

et oui deatyuya, je me suis fait battre par ta shiruken woman plusieur fois haha^^
Image IPB

1 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 invité(s) et 1 utilisateur(s) anonyme(s)