Merci mes amis de vos encouragements !!
Voici un petit résumé de la soirée :
Ma fiancée a dit OUI !! quel soulagement , quel bonheur car même si vous vivez avec la personne qui vous est le plus cher à votre coeur vous connaissez à ce moment une petite pointe d'inquiétude sur la réponse .
La soirée fut idéale .Bon au départ j'avoue que cela partait TRES mal car le taxi que j'avais réservé à eu 35mn de retard du fait des embouteillages

.... mais ma douce fut compréhensive , je l'ai rassuré en lui disant que je lui préparai une surprise . Après nous sommes arrivés sans encombre au restaurant , Le Lapérousse à Paris dans le 6e :
http://www.laperouse.fr/restaurant/
J'avais donc réservé un salon privatif pour deux et fait livrer un bouquet de roses rouges qui attendait ma tendre à sa place .
Le salon privatif était dans un style "chinoiserie" très intime .
La particularité des salons de ce grand restaurant est que les serveurs ne rentrent que si l'on en donne l'ordre afin du préserver l'intimité du couple qui dinent .Vous êtes comme à la maison avec la qualité de service d'un 3 étoiles .
J'ai fait demande en mariage lors de l'apéritif , à genoux devant mon âme soeur comme il se doit en présentant la bague ( qui lui va parfaitement oufff ) .Ce fut un des plus beaux moments de ma vie si ce n'est le plus beau depuis de nombreuses années . Je pense pour elle aussi .Nous étions aussi émus l'un que l'autre .
Après ce délicieux moment nous avons fait honneur au menu dégustation du lieu (servi en 5 plats ) puis nous sommes repartis dans notre petit nid d'amour en taxi .
Maintenant il ne reste plus qu'à préparer notre mariage qui aura lieu le 03/07/2010 , question de réservation de salle car nous voulons organiser notre union au sein d'un petit chateau , étant tous les deux fortement à l 'histoire . Pour 2009 les lieux étant déjà réservé nous patienterons donc jusqu'en 2010.
Je vous remercie une nouvelle fois pour vos messages , cela m'a fait chaud au coeur
Modifié par Maspalio, 29 November 2008 à 09:48.