Téléchargé et testé, un peu seulement car j'ai eu quelques impératifs imprévus
Néanmoins, j'ai eu le temps de faire un peu les deux stages et :
- C'est clair que c'est du RE4 amélioré mais au fond, je ne m'attendais pas à autre chose et puis RE4 ayant été l'évolution de la série, ils allaient pas tout remodifier encore, donc personnellement cela ne m'a pas un seul instant dérangé, au contraire
- L'IA de l'alliée est bonne je trouve, elle réagit très bien et m'a souvent laissé l'occasion de tailler au couteau pendant qu'elle tirait. Après, j'ai aussi l'impression que le jeu est en mode facile car j'ai parfois tué des ennemis en deux coups de couteaux. Parfois car certains, après 6 coups tenait toujours bien la cadence.
- Mode coop oblige, le système d'objets renvoie à l'ancien jeu en ligne, Outbreak qui mettait fin à la pause et l'obligation de tout gérer en pleine bataille parfois. Finit la valise extensible de Léon, on revient on vieux système matiné de gestion en ligne. Ca peut marcher, les Outbreak étaient sympas mais au vu du passif de RE4 en matière d'armement, je m'inquiète quand même un peu.
- Niveau action, c'est clairement plus intense, le 1er stage renvoyant directement à l'assaut de la cabane de RE 4 mais avec bien plus d'infectés (ce ne sont plus des zombies). Les ennemis sont nombreux, viennent de partout, plus mobiles. Comme le dit tougech, les headshot ne tuent pas en un coup mais dans le 4, le seul où l'on pouvait enfin viser la tête, non plus (enfin selon l'arme parce qu'avec le fusil à pompe

)
deathyuya > umbrella n'existe plus donc ce serait pas trop possible.
Quand à Wesker, comme toi, j'en passe autant du bien que Sephiroth, c'est le badguy classe qui marque par sa présence et qui sers juste à ça, je n'en attends pas plus et ça m'étonnerait qu'on puisse enfin le déssouder
Modifié par Aciel, 03 February 2009 à 11:30.