WhiteTempest, le 09 décembre 2008 à 12:56, dit :
- D'après mes recherches, les éditeurs varient, zonant certains de leurs jeux, et d'autres non... Au final, que me conseillez-vous ? Une console EU ou US ? Sachant que je n'ai pas envie d'attendre indéfiniment que certains jeux veuillent bien sortir sur le vieux continent (j'ai déjà donné avec la PS2

) ?
US mais on est pas mal desservi, ça dépend de ce que tu attends
La plupart des jeux jap ou asie passent sur l'US mais parfois (parfois) pas sur la version euro
et on attend toujours tales of vesperia, spectral force 3 et operation darkness chez nous alors qu'ils sont disponibles aux USA. Bon après, c'est pas comme si tu avais un choix limité chez nous, hormis quelques jeux purement jap, presque tout sort chez nous. Tous les gros jeux (grosses licences) sont dézonés en règle général mais bizarrement seuls les RPGs sont pas dézonés la plupart du temps
- Quel pack choisir ? Que me conseillez-vous ? On m'a recommandé le Premium et l'Elite, mais entre les deux, je ne sais lequel choisir.
question de disque dur
maintenant le premium est avec un 60go de DD alors que la elite 120go
maintenant, mon 20 go me suffit amplement, ça dépend de l'utilisation que tu veux en avoir
juste du jeu ça passe amplement chez moi (j'ai quasiment rien utilisé d'espace avec plus de 20 jeux et des contenus téléchargés)
par contre retire 6 go du chiffre donné pour les données internes et les démo (que tu peux effacer pour ces dernières)
- Si je prends une XBOX US, le SAV EU acceptera t'il une console US dans le cas d'une hypothétique Red Rind of Death ou autres ?
voilà pourquoi l'US reste risqué, je ne suis pas sur d'une reprise dans ces cas là
Après, perso j'ai pas eu de RROD (je prends toujours soin de mes consoles et j'ai jamais eu de problème avec aucune aussi). Bizarrement ça étonne tout le monde que je n'ai eu aucune problème mais seul un tiers des consoles avaient été recensé (il y a un an) avoir eu un RROD. Après je connais des cas de SAV, c'est très rapide, certes chiant mais on ne peut dénier la qualité au contrario du SAV sony dont on parle pas trop mais j'ai eu trop d'échos à mon goût dans le domaine même si ça touche pas autant que la xbox. Mais ça reste u risque évident
pour le reste je ne vois pas trop quoi dire de plus
Modifié par Aciel, 09 December 2008 à 16:10.