Bonjour,
Voilà j'ai un petit problème avec mon émulateur quand je joue a FF6.
En effet, souvent quand j'ai des dialogues, une partie du texte est coupé comme si le fenêtre n'était pas assez grande. Encore ce problème est mineur car on arrive tout de même a suivre l'intrigue du jeu car il ne manque que quelques mots.
Par contre, lorsque dans certains dialogues il y a plusieurs choix et que ceux-ci dépassent une fenêtre je n'arrive pas à bouger le curseur pour accéder aux propisotions de la fenêtre suivante...(je sais pas si je suis clair...)
Par exemple, pour récupérer l'objet dans l'horloge à Zozo il m'est impossible de rentrer la bonne combinaison a cause de ce problème, idem dans l'aérostat quand l'homme de l'équipage me demande si je veux déséquiper un ou tous les membres de mon groupe...
Merci d'avance pour votre aide!

Ff6 (super Nes)
Débuté par globi, Dec 26 2008 10:35
4 réponses à ce sujet
Posté 26 December 2008 à 10:35
Posté 26 December 2008 à 15:33
Juste une petite question, quel émulateur utilises tu?

"He came like the wind, like the wind touched everything, and like the wind was gone"

Posté 26 December 2008 à 18:00
J'utilise Snes 9x V1.51
Posté 26 December 2008 à 21:06
joues-tu avec le patch français?les anciennes versions ont un problème de case....
www.rpgsoluce.com/images/uploads/membres/11/sign.gif
plus c'est joli et plus ça fait mal!
review Oldies: tout plein de bons jeux
plus c'est joli et plus ça fait mal!
review Oldies: tout plein de bons jeux
Posté 26 December 2008 à 22:15
Non je ne crois pas, j'ai pris un rom en version française. Mais à la limite le fait qu'il manque des fins de phrases ne me gêne pas trop. C'est surtout cette histoire de curseur qui peut pas aller sur toutes les propositions...
1 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet
0 invité(s) et 1 utilisateur(s) anonyme(s)