X Box 360
Débuté par Shana, Jan 02 2009 23:17
30 réponses à ce sujet
Posté 07 January 2009 à 21:26
bon vais faire ca demain matin. Il parait que la console fait moins de bruit une fois que le jeu est installé sur le DD. J'espère que c'est vrai car j'ai l'impression d'avoir un réacteur à la maison. Merci à vous 2 pour toutes ces précisions, que ferais sans vous
. Bonne soirée
Posté 18 June 2009 à 17:46
Cette news peut, entre autre ,interesser notre ami death qui va bientôt se procurer une 360
Microsoft a annoncé que les nouveaux modèles de Xbox 360 Arcade disposent désormais de 512 Mo de mémoire flash intégré.
Presque la moitié est utilisé pour l'interface Xbox, la place restant pourra servir à sauvegarder ses données, télécharger des jeux Xbox Live Arcade, du contenu téléchargeable, ou bien d'autres choses, bien qu'il faudra toujours un disque dur pour télécharger des démos ou pour accèder à certaines fonctionnalités.
Microsoft a annoncé que les nouveaux modèles de Xbox 360 Arcade disposent désormais de 512 Mo de mémoire flash intégré.
Presque la moitié est utilisé pour l'interface Xbox, la place restant pourra servir à sauvegarder ses données, télécharger des jeux Xbox Live Arcade, du contenu téléchargeable, ou bien d'autres choses, bien qu'il faudra toujours un disque dur pour télécharger des démos ou pour accèder à certaines fonctionnalités.
Méfiez vous des ombres ;défendez votre flamme à tous prix!!
Don't be ronin ;be EVIL !!
La réussite est un choix!!

Posté 19 June 2009 à 06:03
Officiel :Steve Ballmer confirme une nouvelle 360 pour 2010 , disposant d'une interface naturelle ( le projet natal surement )
http://www.1up.com/d...ory?cId=3174857
http://www.1up.com/d...ory?cId=3174857

Posté 19 June 2009 à 08:46
deathyuya, le 18 juin 2009 à 18:10, dit :
Le problème c'est qu'il y a 3 Xbox différentes , et je sais même pas laquelle je dois prendre 
la plus chère je présume ?
la plus chère je présume ?
Bon, je vais essayer de te simplifier un peu la tache
Le pack arcade n’est valable que pour des personnes utilisant peu leur console et qui ne sont pas gênés par un bruit de moteur d’avion et des temps de chargement long
Donc, pour un joueur de rpg la présence d’un disque dur est pratiquement une obligation pour profiter pleinement d’un jeu
Un disque dur de 60 est plus que suffisant sauf si tu prévois d’acheter des dizaines de jeux sur le xbox live arcade et que tu stock demo et vidéo sans jamais les effacer
Apres, la différence entre les pack 60 et 120 se situe juste au niveau des câbles
Bref, a toi de voir mais je pense que tu peut déjà oublier le pack arcade
The humans of the 26th century
abandoned a horrible
weapon in space.
That mistake has come back to haunt us
in the form of the Bydo empire.
-From Recruiting Manual Introduction-
Posté 19 June 2009 à 09:46
Version Elite, et on en parle plus. A quoi ça sert de se poser des questions.... Le Elite fournit tout sans que t'ais à racheter quoique ce soit (sauf le wifi, mais bon, arnaque ca).
Et le DD de 120Go, cest vraiment pas du luxe avec les jeux qui pèsent 6 à 8Go chacun par DVD... Ca se remplit super vite. A moins que tu veuilles bien te faire chier à les effacer au fur et à mesure (et les réinstaller apres... parce que c'est long, jtrouve).
Bref, avec la elite au moins, tas tous les cables, et tas le DD. Et à l'époque, elle était plus fiable, m'enfin maintenant, cest pareil (gravure du proco).
Bref, pour 50€... sans deconner, autant prendre le meilleur. (enfin moi jraisonne comme ça).
Et le DD de 120Go, cest vraiment pas du luxe avec les jeux qui pèsent 6 à 8Go chacun par DVD... Ca se remplit super vite. A moins que tu veuilles bien te faire chier à les effacer au fur et à mesure (et les réinstaller apres... parce que c'est long, jtrouve).
Bref, avec la elite au moins, tas tous les cables, et tas le DD. Et à l'époque, elle était plus fiable, m'enfin maintenant, cest pareil (gravure du proco).
Bref, pour 50€... sans deconner, autant prendre le meilleur. (enfin moi jraisonne comme ça).
Posté 19 June 2009 à 10:11
Grouh !
Attention, la version rouge de la elite est super moche ! (en vrai, pas sur les photos). Le frère de ma copine l'a prise, et ce rouge là, ca fait super vilain. Très plastique, très cheap.
La noire est bien plus jolie (à mon sens). Au début elle me bottait trop, mais pas du tout en fait.
Attention, la version rouge de la elite est super moche ! (en vrai, pas sur les photos). Le frère de ma copine l'a prise, et ce rouge là, ca fait super vilain. Très plastique, très cheap.
La noire est bien plus jolie (à mon sens). Au début elle me bottait trop, mais pas du tout en fait.
Posté 19 June 2009 à 12:06
Pour ma part j'ai la élite . Je te la conseille ; le noir fait très classe , le pack est all inclusive et les 120 Go sont les bienvenus , surtout avec la future dématerialisation des jeux 360 annoncés ce jour + des DLC de plus en plus gourmandes + les démo + les jeux via le XBL qui sont aussi de plus en plus spacieux en terme de mémoire .
Donc prend toi le modèle élite sans hésiter.
Donc prend toi le modèle élite sans hésiter.

0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet
0 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s)