je sais pas si quelqu'un a déjà commandé là dessus mais...voila ma petite histoire
fin décembre j'avais précommandé la figurine de Gwendolyn 1/8 d'Odin Sphère qui fait environ 35 cm , une magnifique figurine que certains ont surement déjà pu voir en image
bref la précommande est pour janvier 2009. Fin janvier j'envoie un mail au site pour savoir s'ils auront une date plus précise vu que la figurine n'est toujours pas sortie...j'attends jusqu'à aujourd'hui , on va arriver sur mi-février , le site n'a toujours changé aucune info sur la figurine et en plus j'ai toujours pas eu de réponse...
Bref j'envoie un message à PayPal qui est :
" j'ai précommandé fin décembre la figurine d'Odin Sphère Gwendolyn 1/8 sur le site hobbykawaii. La disponibilité du produit devait être en janvier 2009 , néanmoins fin janvier j'ai envoyé un e-mail au site demandant s'ils avaient une date de sortie plus précise. Je n'ai jamais eu de réponse et nous arrivons sur mi-février et le site laisse la précommande à janvier 2009. Je souhaite donc un remboursement et une annulation de ma commande si le site ne tiens pas à me répondre et à mettre à jour leur site. "
A mon grand étonnement ce soir je suis déjà remboursé et voila la réponse que je reçois du vendeur :
" Sans commentaires ... et aucune communication, client frustré sans doute! Remboursé .... "
Euh... c'est qui le frustré dans l'histoire ? O.o
Bref je repasse sur le site et OH ! miracle la figurine a été mis à jour ! précommande pour février/mars mais c'est pas fini le prix est passé de 67€ à 80€ !
Donc depuis que j'ai commandé la figurine fin décembre , l'argent avait été retiré directement , après un envois de mail aucune réponse , et le site pas mis à jour tant qu'on ne dit rien...
en gros pour ceux qui achètent des figurines passez votre chemin