Aller au contenu

Realm Of The Dead

• Veuillez vous connecter pour répondre
9 réponses à ce sujet

#1 Deathyuya

Deathyuya

Beelzebub

• RPG Soluce Team
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 4040 messages
  • Genre : Garçon
  • Résidence : Dijon
  • Orientation : Tous les genres de RPG

Posté 02 February 2009 à 03:22

Alors là je suis juste sur le cul  :blink:

Je me balade sur un site d'import et je remarque un jeu du nom de " Neverland Senki Zero " , tous ceux qui connaissent Idea factory doivent connaitre Nerverland ( n'est ce pas Riskou ?  :P )
Bref je tape le titre sur google pour trouver des screens et je tombe sur une vidéo sur youtube , le jeu se révèle être un jeu d'action comme pour le dernier Arc The Lad ( un peu style Dynasty Warriors ) ou nous pouvons contrôler Hiro ( l'héroïne des Spectral Force )

Mais bref là ou je suis tombé sur le cul , c'est que ce jeu est sorti en Europe  :blink:  
sous le nom de Realm of the Dead
mais qui l'aurait cru avec un jeu si inconnu et une jaquette aussi moche :

Image IPB

Image IPB

une vidéo en prime : http://fr.youtube.co...h?v=aWx8Kn2XP9w

Et j'ai trouvé le jeu disponible sur Play.com pour 12€ : http://www.play.com/...d/Product.html#

Même si le jeu n'a pas l'air d'être un super hit , je vais me le commander là pour ce prix là et surtout j'ai envie de défoncer du monstre avec la belle Hiro et sa superbe faux  :P

Image IPBImage IPB Image IPB

#2 Riskbreaker

Riskbreaker

Fait partie des murs

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • 3107 messages
  • Genre : Non spécifié
  • Orientation : Non spécifié

Posté 02 February 2009 à 09:39

Oh cool pour cette trouvaille Oo !
Mais en même temps avec une jaquette pareille, dur d'imaginer qu'Hiro serait l'héroïne ! Rah la différence entre la jaquette jap' (trop belle) et la PAL, ça fait peur... Simplement parce que les européens ne connaissent pas les neverland, snif....

Sinon au niveau du gameplay, ça m'a tout l'air d'être un gros beat them all à la god of war mais en 1000 fois plus cheap =p. La caméra poussive, les combots très courts, et la vue style isométrique horrible. Mais bon, après, ptetre que le joueur faisait exprès simplement pour son ptit record de ne pas s'être fait touché...
Bref, le god of war du pauvre quoi, mais qui peut a sa place dans une collection de fans d'Idea Factory ou d'Hiro tout court =p.

P.S.: J'ai déplacé ce topic dans "jeux vidéo" parce qu'on est quand même dans un beat them all et non un rpg, à moins qu'il y ait vraiment autre chose que la prise de level up..., Dont know en fait....

#3 Deathyuya

Deathyuya

Beelzebub

• RPG Soluce Team
  • 4040 messages

Posté 02 February 2009 à 11:28

je l'ai commandé , si y a pas trop de retard je devrais l'avoir vers fin de semaine , je donnerais mes impressions à ce moment là ^^

#4 Riskbreaker

Riskbreaker

Fait partie des murs

• Membres
  • 3107 messages

Posté 02 February 2009 à 11:51

Yep curieux d'entendre ça !

#5 Deathyuya

Deathyuya

Beelzebub

• RPG Soluce Team
  • 4040 messages

Posté 02 February 2009 à 11:59

hop retour sur le cul  :blink:

Spectral VS Generation est aussi sorti en Europe...

Image IPB

Bon là on sait clairement qu'on est dans un jeu de baston 2D , mais quand même quoi !
( pis y a Hiro dedans  :P )

#6 Aciel

Aciel

Deceiver of Fools

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 1716 messages
  • Résidence : In My Restless Dreams
  • X-Box Live : Vyse Skern
  • PS Network : JohnStrange

Posté 02 February 2009 à 12:09

Voir le messagedeathyuya, le 02 février 2009 à 11:59, dit :

hop retour sur le cul  :blink:

Spectral VS Generation est aussi sorti en Europe...

Oui celui-là je le connaissais mais jamais trouvé dans les étales et vu les critiques, je ne m'étais pas forcé non plus. Par contre, pour l'autre j'apprends quelque chose, enfin s'il a été autant mis en avant que le 1er, ça ne m'étonne pas vu que c'est sur un coup de bol que j'en ai entendu parler.

Ce serait bien par contre qu'ils sortent plus les véritables épisodes RPG de la série que ces spin-off sans doute très nul
"Je sais que ma naissance est un hasard, un accident risible, et cependant, dès que je m'oublie,je me comporte comme si elle était un événement capital, indispensable à la marche et à l'équilibre du monde." - De l'inconvénient d'être né - Emil Michel Cioran

#7 Riskbreaker

Riskbreaker

Fait partie des murs

• Membres
  • 3107 messages

Posté 02 February 2009 à 12:17

Ouep parce qu'en soit, ils sont loins d'être aussi mauvais que ce que certains pretendent...

#8 Deathyuya

Deathyuya

Beelzebub

• RPG Soluce Team
  • 4040 messages

Posté 02 February 2009 à 12:22

Apparemment le seul jeu " RPG " à être sortis chez nous c'est Generation of Chaos sur PSP , et toujours édité par cette boite " Midas "

Je suis passé sur leur site pour voir un peu , donc déjà c'est une boite anglaise et comme c'était écrit sur le site de Gamekult , Realm of the Dead et Spectral VS Generation sont disponibles en import Europe !
En gros des jeux qu'on ne verra pas en France même voir rarement je pense...

Vive l'achat en angleterre comme d'habitude quoi ^^"
De toute façon il est vrai que certains jeux ne seront disponibles qu'en Angleterre et souvent pas ailleurs

pour donner deux petits exemples : Lunar Dragon Song et Ys Strategy étaient disponible en Angleterre
mais qui aurait cru qu'ils étaient sortis en Europe ces deux là ????

déjà que les sites d'achats anglais ont toujours des jeux moins cher , on y trouve parfois des jeux qu'on s'étonne de voir en Europe , ainsi que des jeux qui sortiront bien avant une sortie en France ( exemple : Hoshigami DS )

edit : Lunar Dragon Song s'appelle Lunar Genesis en Europe

Image IPB

Ensuite si on regarde une autre boite anglais il y a Rising Star Games , cette boite qui a édité Baroque et Growlanser V en Europe ( d'ailleurs jamais vu dans un rayon de jeux vidéo française ces deux là )
Mais si on passe sur leur site ( et je pense que ça fera plaisir à beaucoup... )

http://www.risingsta...s.com/games.asp

Et oui on trouve Muramasa Wii !!!
Donc on peu s'attendre à quelque chose pour celui là...  ;)

Modifié par deathyuya, 02 February 2009 à 12:35.

#9 Deathyuya

Deathyuya

Beelzebub

• RPG Soluce Team
  • 4040 messages

Posté 06 February 2009 à 15:48

Bon mon Realm of the Dead vient à peine d'être posté aujourd'hui... donc va falloir attendre fin de semaine prochaine -_-

#10 Deathyuya

Deathyuya

Beelzebub

• RPG Soluce Team
  • 4040 messages

Posté 13 February 2009 à 18:11

Bon voila j'ai eu le jeu ce matin , mes premières impressions :
on a donc le choix entre trois persos en début de partie , j'ai pris Hiro évidemment  :P , d'ailleurs c'est elle qui a les meilleurs stats , on choisit aussi la difficulté normal-hard , bref après une petite intro en jap sous titré anglais , on est dans un camp d'entrainement ou on peu apprendre les divers techniques qu'on a et qu'on pourra acquérir plus tard
puis une fois sortis du camp on ne fait qu'enchainer les map. Donc les combats c'est un peu comme du bon Dynasty Warriors , touche carré pour attaque de base , touche croix pour attaque forte , triangle pour attaque spéciale , R1 pour se défendre et L1 pour utiliser un item. On évolue donc dans des décors certes pas très joli et souvent sombre malheureusement.
Puis une fois une map fini on acquis des points bonus qu'on pourra utiliser dans la boutique soit pour acheter des items soit pour faire évoluer ses équipements. D'ailleurs les équipements ne se gagnent qu'en gagnant des niveaux , car après certaines map on a gagne un niveau ce qui permet de soit débloquer une nouvelle technique soit gagner un équipement. Hiro est donc armée de sa faux en début de partie puis gagne un accessoire qui augmente ses HP , puis un gantelet qui augmente la défense , un pendentif qui restaure ses HP et un joyaux qui augmente la résistance au feu/poison d'un certains pourcentage. Les équipements peuvent se faire upgradrer 3 à 4 fois chacun avant d'être au niveau max.
Maintenant j'en suis à un peu moins de 4 heures de jeu et j'en suis quasiment à la fin apparemment , les maps au début peuvent s'enchainer en 5-10 min , ensuite certaines peuvent faire plus de 15 min , mais on ne fait qu'enchainer des map sans faire autre chose. Il y a aussi pas mal de passage " secret " qui sont visibles mais qui sont bloqués et dont je ne sais pas comment faire pour passer ( a p'être un item explosif j'y ai pas pensé tiens  :lol: ) bref au niveau du bestiaire on retrouve souvent la même chose , souvent parfois juste la couleur de la bébête qui peu changer...
Bon je n'ai que joué avec Hiro pour le moment , les deux autres personnages ont peut être un autre arsenal et surement leur techniques propre vu que Hiro fait surtout des attaques de feu.
Sinon malgré la difficulté que j'ai laissé en normal , il y a des passages qui peuvent quand même se révéler frustrant et difficile , du genre 5 loups qui vous bouffent avec des plantes qui sortent encore du sol c'est toujours agréable , ou comme avant je commence une map et je me fais tuer direct par le deuxième ennemi -.- ce qui m'a fait éteindre la console tiens x)
En conclusion si quelqu'un veut l'acheter je conseil de le prendre au même prix que moi , entre 10-15 € mais vraiment pas plus , un jeu vraiment moyen qui n'a que Hiro de jouissif dans son contenu  :P

edit : et voila le jeu va finir dans un fond de tiroir sans que je le finisse une fois je crois  <_<
je croyais m'approcher de la fin vu la difficulté et le nombre de map que j'avais franchi , bref j'ai la defense au max , l'attaque au max et à chaque map j'épuise une bonne partie de mon stock de potion , j'arrive au boss j'épuise toutes mes potions... mais vous croyez que j'ai assez de points pour en racheter ? non bah juste un peu... j'essaye la map après le boss c'est juste mevreilleux....une salle rempli de monstres hyper chiant avec vaporisateur de poison en plein milieu , je rappelle que les derniers monstres on a beau courir on se fait tout le temps toucher , on se protège mais on se fait quand même touché et pendant qu'on en tape un il arrive à riposter en plein milieu de l'attaque...bref je suis qu'en mode NORMAL et pas hard c'est juste incroyable !
en fait je le conseil même pas pour 10€ comme j'ai dis avant , je dis juste évitez le  ;)

Modifié par deathyuya, 13 February 2009 à 20:33.

0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s)