Aller au contenu

Blog Flight-plan

• Veuillez vous connecter pour répondre
25 réponses à ce sujet

#21 Aciel

Aciel

Deceiver of Fools

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 1716 messages
  • Genre : Garçon
  • Résidence : In My Restless Dreams
  • Orientation : Tous les genres de RPG
  • X-Box Live : Vyse Skern
  • PS Network : JohnStrange

Posté 18 May 2009 à 14:02

Perso je te conseille de prendre Dynasty Warriors 6 sur une console actuelle plus que sur Ps2 surtout que l'épisode Empires va bientôt débarquer sauf sur Ps2 et que franchement, la qualité du portage est pas terrible, surtout vu le prix des version Ps3 et X360. Et si tu n'as pas encore la console, attend, tu gagneras au change crois-moi.
Pour l'épisode PSP fais gaffe il est bien dur et très frustrant, pire que le 6 qui est déjà à un niveau bien au dessus de samurai warriors 2 (et encore c'est pas qu'il est dur, c'est qu'il est chiant à courir dans tous les sens sans savourer la bataille et le 6 c'est pire). Si tu le prends sur PSP espère avoir quelqu'un pour jouer et comme c'est juste en local pas très loin de chez toi ou alors tu descends de Strasbourg et on se fait une partie ^^ car franchement j'ai du mal et pourtant je suis un habitué

Sinon très jolie collection de Zill O'll, superbe même
c'est dans ces moments là que je regrette de ne pas lire le japonais (et aussi coréen pour war of genesis) sauf pour comprendre les menus de base

Concernant ta remarque sur l'occaz fr et jap je ne dirais qu'une chose : ça ne m'étonne même pas mais nous ne consommons pas le même type de jeu non plus et ça se reflète en partie dedans  :ph34r:

Modifié par Aciel, 18 May 2009 à 14:03.

"Je sais que ma naissance est un hasard, un accident risible, et cependant, dès que je m'oublie,je me comporte comme si elle était un événement capital, indispensable à la marche et à l'équilibre du monde." - De l'inconvénient d'être né - Emil Michel Cioran

#22 Deathyuya

Deathyuya

Beelzebub

• RPG Soluce Team
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 4040 messages
  • Résidence : Dijon

Posté 18 May 2009 à 14:42

En fait pour DW sur PSP , un pote était allé à une conférence de Koei , disant d'ailleurs que l'opus PSP est trop difficile en solo et qu'il n'y a pas de mode online. J'ai donc trouvé le jeu inutile vu les avis qu'il avait entendu du jeu , mais après avoir vu les gaming live sur jv.com , je dois avouer que le jeu m'a pas mal attiré vu qu'il propose pas mal de choses via la ville même si cependant oui le jeu reste super difficile.
Pour ce qui est du 6ème , alors oui je n'ai pas encore de PS3 ni de 360 et je ne sais pas quand je vais me prendre une des deux consoles ( bon je pense surement à la 360 vu que j'ai envie de me prendre SO4 ) maintenant j'ai déjà pesé les pour et les contre de ce portage. Donc déjà en positif il y a plus de mode musou et certains personnages regagnent leurs anciennes armes comme par exemple Zhang He qui est un perso que j'adore , mais avec la lance il est super mou , mais retour aux griffes il redevient bon. Mais le gros problème que j'ai noté c'est que oui les graphismes sont quand même jolis le problème c'est que ne pouvant afficher moins de monde vu qu'apparemment ils ont préféré booster les graphismes , il y a très peu d'ennemis sur la map et ils apparaissent au fur et à mesure comme si de rien était...

Donc oui pour moi le seul gros problème de cette version PS2 ce sont les ennemis qui apparaissent au fur et à mesure.

Bon sinon j'ai juste un peu essayé Zill O'll ( depuis le temps que j'le voulais quand même ! ) ça a l'air d'être du tout bon  :wub:
mais pour le moment j'ai pas trop le temps d'me consacrer dessus et traduire ^^"

Image IPBImage IPB Image IPB

#23 Aciel

Aciel

Deceiver of Fools

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 1716 messages

Posté 18 May 2009 à 15:43

Voir le messagedeathyuya, le 18 mai 2009 à 15:42, dit :

et certains personnages regagnent leurs anciennes armes comme par exemple Zhang He qui est un perso que j'adore

C'est vrai que ça c'est pas mal, je ne savais pas que cela avait été retouché (faut avouer que je ne suis pas penché sur tous les personnages) mais c'est une bonne chose car je n'ai pas non plus apprécié ces changements surtout mettre des arcs aux personnages féminins (ah ma Yue Ying) surtout

Est-ce que Sun-Ce récupère son arme ? (je l'adorais lui)
"Je sais que ma naissance est un hasard, un accident risible, et cependant, dès que je m'oublie,je me comporte comme si elle était un événement capital, indispensable à la marche et à l'équilibre du monde." - De l'inconvénient d'être né - Emil Michel Cioran

#24 Deathyuya

Deathyuya

Beelzebub

• RPG Soluce Team
  • 4040 messages

Posté 18 May 2009 à 15:59

Sun Ce ne repasse pas aux tonfa , mais voila les changements :
Cao Pi épée  --> épée longue
Zhang He lance --> griffes
Ling Tong lance --> triple nunchaku
Taishi Ci lance --> double bâtons
Ma Chao lance --> épée à deux mains
Yue Ying arc --> arbalète au poignet

Donc oui y a du changement mais c'est surtout pour Ma Chao j'ai pas trop compris pourquoi ce changement radical... ?
Et si tu veux voir Yue Ying avec son autre arme :

Et les 6 que j'ai cité ont un mode musou , je sais pas si c'est le cas pour tous dans la version normale.

#25 Aciel

Aciel

Deceiver of Fools

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 1716 messages

Posté 19 May 2009 à 07:37

Concernant Yue Ying c'est n'importe quoi. Et quand je vois la vidéo ça n'est guère mieux, comparé aux dégâts qu'elles pouvait causer dans les précédents opus. Elle a l'air par contre meilleure pour un duel mais un duel dans un Dynasty Warriors c'est comme un cheveu sur la tête d'une chauve

Citation

Et les 6 que j'ai cité ont un mode musou , je sais pas si c'est le cas pour tous dans la version normale

Non ils n'ont pas de mode Musou dans les versions Ps3 et X360 mais si leurs mode Musou est aussi assommant et difficile que les autres versions, ça ne me tente pas trop de m'y relancer car la difficulté est abusée. C'est pas tant qu'il est difficile d'abattre les ennemis, c'est surtout que les alliés sont des branques, se font décimer en un tour de main (même en mode facile) et qu'on se retrouve seul face à l'armée ennemie au porte de la ville  :ph34r:

#26 Deathyuya

Deathyuya

Beelzebub

• RPG Soluce Team
  • 4040 messages

Posté 03 June 2009 à 12:29

Bon je viens de recevoir mon DW PSP  :P
Ce qui me frustre c'est qu'ils ont enlevé Jiang Wei , bordel mon perso préféré  :angry:

Tiens sinon j'ai commandé la version collector de Star Ocean 4 ( même si j'ai pas encore de 360  :lol: ) mais je voulais absolument cette version collector qui ne serait plus sur le marché plus tard , au moins quand j'me prendrais une 360 j'aurais un super jeu à faire directement :)

0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s)