Animal Crossing Le Paradis Du....pédophile !
Posté 18 March 2009 à 11:09
Et oui encore des américains faut pas demander -__-
Andy Anderson le dit : " Il n'y a aucune raison pour un adulte d'avoir Animal Crossing "
En clair on arrête pas de pointer du doigt les jeux violent , mais quand on joue à un jeu tout simple et mignon on passe pour un pédophile... on peu jouer à quoi sans être accusé de quoi que ce soit maintenant ??
si y a une 3ème guerre mondiale un jour ce sera aussi la faute du jeu-vidéo tiens...
Posté 18 March 2009 à 11:29

Ca voudrait donc dire que les jeunes filles à la télé jouant à Animal crossing sont des pédophiles O_o. J'aurai jamais cru, quelle gâchis de si jolies brins de filles

Et là, horreur, je me rends compte que j'ai déjà joué, et aimé joué, à Animal crossing (et pokemon également, il doit y avoir corrélation) Bon sang, c'est l'explication, je vais me livrer immédiatement à la police, adieu les gars

Modifié par Aciel, 18 March 2009 à 11:31.
Posté 18 March 2009 à 23:43

Hey Aciel pour les douches fait gaffes quand tu ramasse ta savonnette

Je ne peux imaginer le monde sans ma présence et je sais que le monde ne s'imagine pas sans moi.
Posté 19 March 2009 à 07:35
Oui un monstre geek...
N'importe quoi ces études....une de plus on commence à avoir l'habitude.
Mais bon faut comprendre, en jouant au jeu, on ne regarde pas la télé, on ne consomme pas les merdes de la société, on ne joue avec notre téléphone, on n'envoit pas de sms...c'est l'horreur.
Je sais, le jeu vidéo est responsable de la crise qu'on essuit en ce moment.
Il y a pas d'autre explication.

Posté 19 March 2009 à 09:50

C'est aussi à cause des jeux-vidéo que le Leclerc qui a ouvert chez nous en octobre va déjà renvoyer plus de 60 personnes ! ( bah oui le prix des jeux est trop cher là bas )
Mon dieu et moi aussi j'ai Harvest Moon sur GBA et j'ai bien apprécié ce jeu mais il faut aussi draguer des jeunes filles donc j'en suis aussi un...je vais me dénoncer adieu je vais rejoindre Aciel !
Posté 19 March 2009 à 17:25

Les douches seront peut être moins dures

Je ne peux imaginer le monde sans ma présence et je sais que le monde ne s'imagine pas sans moi.
Posté 19 March 2009 à 17:51

Mais je suis un tueur potentiel et forcément dangereux pour la société vu que je joue aux FPS. ahlala...
En tout cas, vraiment intriguant cet article.
Posté 19 March 2009 à 17:55

"He came like the wind, like the wind touched everything, and like the wind was gone"

Posté 19 March 2009 à 21:50
un monde sans morts et sans hémoglobines,inimaginable

vive le chaos et la révolution!!!!
tiens en parlant de ça,dans mon lycée,il y a eu des tags sur les murs du lycée pour demander d'aller a la manif' du jeudi 20 mars.
ils ont également distribué des tracts sur lequel c'était écrit:"rendez vous au Mcdo de Grange Blanche(pour le bruler)"
heureusement qu'il y a des gens comme ça.

par contre je sais pas a qui est la faute,les jeux vidéo,ou le gouvernement^^
Posté 19 March 2009 à 23:08

bon c'est vrai que là les vacances sont fini depuis 2 semaines mais chez moi y avais eu des étudiants dans les rues la semaine après les vacances -.-
0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet
0 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s)