Tu veux des réponses ?
Ok.
Premièrement, je t'invites à consulter les règles du forum avant de poster quoi que ce soit :
Regles du Forum !
Maintenant 2 choses :
Règle 7 :
Citation
Ne vous enregistrez pas sur le forum et ne créez pas de topic uniquement pour faire de la publicité pour votre site. Mettez plutôt un lien dans votre signature et participez à la vie du forum
--> Tu as crées un topic pour faire de la pub, tu enfreins une règle. On laisse souvent de tels topics, mais SEULEMENT quand c'est interressant.
Là avec ton topic, tu écris en langage SMS, c'est indéchiffrable (tout comme ce topic d'ailleurs) pour la plupart des personnes de la communauté, et en plus, tu ne développes ni sur le contenu de ton forum, ni les objectifs etc. Tout ce que tu nous dis, c'est que tu es administrateur ?!
Ton topic a été fermé mais pas supprimé, je crois que dans ce cas, tu peux t'estimer heureux.
Si tu veux vraiment parler de ton forum, tu me le dis ici même, je supprime ces 2 premiers topics et tu nous en récrées un en FRANCAIS et où tu décris vraiment de quoi il s'agit, et pas en 2 pauvres lignes qui ne veulent rien dire.
Merci.
(et si je te parle si sechement, c'est que tu fais de même en ouvrant ce sujet.)