Aller au contenu

Pourqoi Avez Vous Fermer Se Sujet

• Veuillez vous connecter pour répondre
3 réponses à ce sujet

#1 kamehaman

kamehaman

Membre

• Membres
  • PipPip
  • 31 messages

Posté 01 April 2009 à 14:14

salut  a tous

je voudrais vous dire pourqoi avez vous ferme le sujet  venez forum for fun   :angry:

j attend des reponse  :angry:

#2 MeDioN

MeDioN

Excellence

• Membres
  • PipPipPipPipPipPip
  • 904 messages
  • Genre : Garçon
  • Résidence : London (UK)
  • Orientation : T-RPG
  • X-Box Live : MeDioNSF

Posté 01 April 2009 à 14:30

Citation

[url="http://graata.foruma...com/forum.htm"]

salut visité
tous et venez dans forum de un de mais pote ou je suis administrateur.

1 - Tu écris en SMS ?
2 - Tu spammes ?
3 - La balise lien est même pas bien formée ?
4 - C'est pas intéressant ?

A vous de voter (une réponse multiple est possible)

Modifié par MeDioN, 01 April 2009 à 14:33.

Image IPB

#3 Riskbreaker

Riskbreaker

Fait partie des murs

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • 3107 messages
  • Genre : Non spécifié
  • Orientation : Non spécifié

Posté 01 April 2009 à 14:35

Tu veux des réponses ?

Ok.
Premièrement, je t'invites à consulter les règles du forum avant de poster quoi que ce soit : Regles du Forum !

Maintenant 2 choses :

Règle 7 :

Citation

Ne vous enregistrez pas sur le forum et ne créez pas de topic uniquement pour faire de la publicité pour votre site. Mettez plutôt un lien dans votre signature et participez à la vie du forum
--> Tu as crées un topic pour faire de la pub, tu enfreins une règle. On laisse souvent de tels topics, mais SEULEMENT quand c'est interressant.
Là avec ton topic, tu écris en langage SMS, c'est indéchiffrable (tout comme ce topic d'ailleurs) pour la plupart des personnes de la communauté, et en plus, tu ne développes ni sur le contenu de ton forum, ni les objectifs etc. Tout ce que tu nous dis, c'est que tu es administrateur ?!

Ton topic a été fermé mais pas supprimé, je crois que dans ce cas, tu peux t'estimer heureux.

Si tu veux vraiment parler de ton forum, tu me le dis ici même, je supprime ces 2 premiers topics et tu nous en récrées un en FRANCAIS et où tu décris vraiment de quoi il s'agit, et pas en 2 pauvres lignes qui ne veulent rien dire.

Merci.

(et si je te parle si sechement, c'est que tu fais de même en ouvrant ce sujet.)

#4 Delldongo

Delldongo

Admin Pistolero

• Administrateur
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 6466 messages
  • Genre : Garçon
  • Résidence : Dijon, France
  • Orientation : RPG
  • X-Box Live : Delldongo
  • PS Network : Delldongo

Posté 01 April 2009 à 15:44

Pour information, c'est moi qui ai fermé ce topic. Je vais pas redire ce qui a été dit plus haut ; je vois d'ailleurs même pas pourquoi on a à se justifier de ce genre d'action puisque tout est dit dans les règles du forum.

Secundo, je vois pas non plus où est le problème pour toi. Tu t'attendais à ce que quelqu'un te réponde ou juste que les visiteurs viennent sur "ton" "forum" ? J'aurais très bien pu (du) supprimer carrément le topic (honnêtement je croyais l'avoir fait, mais, dans un allant de bonté, je l'avais juste locké).

Image IPB
J'ai rêvé un soir de solitude, A des machines absurdes, Une heure de mon passé

0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s)