Aller au contenu

Chrono Trigger Ds

• Veuillez vous connecter pour répondre
3 réponses à ce sujet

#1 neo-65

neo-65

Intéressé

• Membres
  • Pip
  • 14 messages

Posté 21 May 2009 à 12:10

Bonjours, je suis bloqué dans le souvenir de Lucca où elle voit sa mère passer sous le hâchoir. Mon problème c'est que dans toute les soluces, il est dit de:
-regarder le papier au sol (le 1er truc que je fais).
-descendre les escalier et allez dans la pièce centrale du haut pour voir le mot de passe qui est LARA (fait aussi).
- Et ensuite c'est là que ça coince parce que lorsque je vais vers la machine pour entrer le mot de passe, ça me dit: "Saisissez le mot de passe" mais le problème, c'est qu'aucune console n'apparait à l'écran pour que je puisse saisir ce fameux mot de passe... J'avais déjà le même problème sur la version SNES, y à t-il une solution ou suis-je condamné à voir la mère de Lucca se faire estropié dans chacunes de mes parties svp???

Merci de votre aide :)

#2 trishannie

trishannie

Membre

• Membres
  • PipPip
  • 22 messages
  • Genre : Garçon
  • Orientation : Tous les genres de RPG

Posté 21 May 2009 à 16:01

il faut le faire avec les touche de la DS

c'est a dire la touche L puis la tocuhe A puis la touche R puis la touche A

c'est comme le code XABI dans le futur :P

voila en esperant avoir pu aider.
Image IPB

#3 neo-65

neo-65

Intéressé

• Membres
  • Pip
  • 14 messages

Posté 21 May 2009 à 16:17

Je ne comprend pas, je m'approche du point scintillant, je check avec le bouton "A" et lorsqu'il me dit "saisir le mot de passe", je fais comme tu m'a dit mais rien ne ce passe :/

edit: bon, je viens de réussir, en faite, c'est moi qui m'y prenai mal. En tout cas, je te remercie beaucoup parce que sans ton aide, j'aurais toujours pas sû quoi faire :)

Modifié par neo-65, 21 May 2009 à 16:28.

#4 trishannie

trishannie

Membre

• Membres
  • PipPip
  • 22 messages
  • Genre : Garçon
  • Orientation : Tous les genres de RPG

Posté 22 May 2009 à 20:22

ben de rien.

perso je galere aussi parfois dessus car je le fais trop lentement mais bon  :unsure:

sinon sur la version PSX c'était bien fun de rentrer LARA avec L1 ROND R1 ROND :P fallais connaitre le jeu snes pour y arriver :P
Image IPB

1 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 invité(s) et 1 utilisateur(s) anonyme(s)