chris17cp, le 16 March 2010 à 21:20, dit :
Les Rpg Finis
Posté 16 March 2010 à 21:27
Posté 17 March 2010 à 11:26
Son comm' sur ffXII me fait bondir :
Citation
Graphismes plus moches que ffX ??
Quêtes pas bien travaillées x_X
Quatre quêtes au total !!! YEAH. J'aime bien le raccourci sur celui là. Bref, collector ça.
Posté 17 March 2010 à 12:47
Delldongo, le 16 March 2010 à 21:27, dit :
Mince... me vla découvert
(Ceci est un canular, je ne suis nullement et en aucun cas mêlé à ces perles vidéo-ludique foireuses, merci pour votre attention
Bah moi je m'abstiens de tout commentaire car j'ai pour principe de ne jamais donner mon avis sur les jeux que j'ai fini... c'est pas que je veux pas, c'est que je suis pas doué pour ça

Sur le plus beau trône du Monde, on est jamais assis que sur son cul ! Montaigne
Posté 17 March 2010 à 13:45
Car là si on reprend FFX et XII. J'dis pas, FFX est très joli, mais y a quoi...6 ans d'écart entre les deux jeux et dire que le X est plus beau...fallait oser
Comme le fait de compter tous les PNJ ou dire que par exemple dans AT2 y a pas d'évolutions dans les combats...
Ça fait limite je connais pas les autres jeux que je cite mais je raconte quand même n'importe quoi pour le fun.
Posté 17 March 2010 à 15:44
sinon le coté beauté du jeu n'est pas un vrai argument à mon gout dans la mesure ou même si je trouve que la qualité graphique IG de ff X et XII sont équivalent (je parle pas des cinématiques) il faut aussi prendre en compte le fait que les temps de chargement sont moindre dans un ffXII dans la mesure ou ce n'est pas un changement incessant de zone mais un donjon qui évolue au fur et à mesure et que les combat ne se déclenche pas suite à une distorsion d'écran mais qu'ils sortent de derrière un buisson sans pour autant que l'action soit coupé
bref il faut aussi replacé le jeu dans son contexte quand on voit que certains commentaire de ffVII datent d'il y à moins de 6 mois faut replacer le jeu dans sont contexte (premier ff sur Psx au format cd, le premier également dans un univers "post apocalyptique" bien que d'autre s'en approches, premier héros à l'esprit torturé et au souvenirs incertains et j'en passe)
bref les gouts et les couleurs hein !! (pour preuve j'adore certains jeux sous noté et je peut pas piffer certains autres sur-noté (vagrant story pour ne citer personne)

Posté 17 March 2010 à 15:49
Posté 17 March 2010 à 18:47
C'est juste magnifique
C'est bien dommage car il n'y a pas de limitation de caractère sur ce site, la parole nous est donné et certains n'en profitent pas. Le RPG est à mon sens un genre qui doit être bien expliqué lorsque l'on donne son avis et ce peu importe l'avis.

Cette ville, le monde des hommes est plein de vulgarité, il est absurde et laid mais, même avec tout cela, je trouve la force de sourire. "
Posté 17 March 2010 à 19:00
en plus je trouve ça plutôt sympa de voir qu'un jeune de 14 ans ai joué à "autant" de rpg tout en aillant une optique positive car il recherche à contribué au contenu rpg soluce, bref il mérite nos enseignement bien plus que nos foudre...
PS: aerth si tu passe par la tes commentaires sont à ch*** mais tu m'à l'air fort sympathique donc ne prend pas ça au premier degré

Posté 02 April 2010 à 21:01
Je fonce en profiter.

Cette ville, le monde des hommes est plein de vulgarité, il est absurde et laid mais, même avec tout cela, je trouve la force de sourire. "
Posté 18 April 2010 à 18:34
Non car, je veux bien que chacun ses gouts, mais t'en as pas marre de rabaisser tous les hits, et d'aduler tous les jeux moyens-mauvais ?
Que tu le fasses sur quelques titres ça passe encore, mais là... Valkyrie Profile, pas d'émotions...mon dieu -__-
Modifié par deathyuya, 18 April 2010 à 18:48.
Posté 18 April 2010 à 19:05
En plus, en disant ça, tu ne fais qu'exprimer ton propre avis subjectif sur les jeux qu'il a noté et il pourrait te rétorquer exactement la même chose... Pas très fin.
Bref, on n'est pas là pour critiquer ceux qui postent leur avis sur le site. Ce topic n'a pas été créé dans ce but à la base. C'est complétement idiot, il est vrai, de critiquer dans le vent un avis.
Normalement, ce topic est là pour que chacun poste l'avis qu'il a posté ou non sur le site, ici. Et après, on en parle et on en discute entre nous. Et non avec des absents, merci
Posté 19 April 2010 à 10:01
Après j'ai jamais dénigré que c'est chacun ses gouts. Je l'ai même redit d'ailleurs. Et je ne compte pas les fois ou Risk m'a dit que j'avais des gouts bizarre par moment.
Mais dans son cas à lui, critiquer tous les hits, et aduler tous les jeux moyens-mauvais, tu te poses quand même des questions un moment non ?
Bref, j'vais me taire, et continuer à me poser des questions/me marrer, dans mon coin.
Posté 19 April 2010 à 10:21
Il me semble que t'es pas le dernier pour cracher sur les grosses productions, notamment tout ce qui vient de SE dernièrement, et personne ne vient te traiter d'écervelé...
Edit : je viens de voir tous ses commentaires ( http://www.rpgsoluce...14/critiques/0/ ), je cerne même pas ce que tu lui reproches. Il semble apprécier plein de jeux connus, et en détester peu (à part Golden Sun aucun, apparemment). Tu lui reproches quoi exactement, de rien ressentir sur VP, c'est tout ?
Citation
FF13 19
Eternal Sonata 17
KH DS 16
Zelda ST 16
Xenogears 15
etc etc
On a une interprétation bien différente là... Et "hits", c'est les jeux que tu aimes toi ou bien ?...
Modifié par MeDioN, 19 April 2010 à 10:33.
1 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet
0 invité(s) et 1 utilisateur(s) anonyme(s)

Ce sujet est fermé