Aller au contenu

Les Rpg Finis

• Ce sujet est fermé Ce sujet est fermé
1776 réponses à ce sujet

#141 Delldongo

Delldongo

Admin Pistolero

• Administrateur
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 6466 messages
  • Genre : Garçon
  • Résidence : Dijon, France
  • Orientation : RPG
  • X-Box Live : Delldongo
  • PS Network : Delldongo

Posté 16 March 2010 à 21:27

Voir le messagechris17cp, le 16 March 2010 à 21:20, dit :

Pas étonnant quand on sait que certains ont des Q.I. d'huîtres ! :ph34r:
LoooL. Et dire que dans ces perles, y'en a sûrement signées par des gens qui sont, par la suite, devenues des membres du site :P

Image IPB
J'ai rêvé un soir de solitude, A des machines absurdes, Une heure de mon passé

#142 Deathyuya

Deathyuya

Beelzebub

• RPG Soluce Team
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 4040 messages
  • Résidence : Dijon
  • Orientation : Tous les genres de RPG

Posté 16 March 2010 à 21:32

Bah c'est pas grave...qu'ils viennent exposer leur commentaires alors  :P

Image IPBImage IPB Image IPB

#143 Angels the duck

Angels the duck

Grand membre

• Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 319 messages
  • X-Box Live : angelsduck

Posté 16 March 2010 à 23:47

En seulement 1 an d'admin sur rpg mag j'en ai vu des pas mal , donc j'ose même pas imaginer vous qui êtes plus connue et surtout durant 10 ans . Ca ne sera pas un livre , mais une collection du p'tit blageur rpgiste   :lol:

Image IPB

#144 Riskbreaker

Riskbreaker

Fait partie des murs

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • 3107 messages
  • Genre : Non spécifié
  • Orientation : Non spécifié

Posté 17 March 2010 à 11:26

T'en as oublié un bon d'Aerth, Deathyuya :)
Son comm' sur ffXII me fait bondir :

Citation

Scénario bien, graphisme pas bien développé(même Final Fantasy X le surpasse en ce domaine) ,terrible OST, Gameplay vraiment bien fait grâce à la compétence Gambits, mais plusieurs défauts telle les trésors aléatoire(les meilleures équipements en doit avoir de la chance pour les avoir!!!), ainsi que des quêtes pas bien travaillé à part(clan centurio et le camp des chasseurs ainsi que le grand cristal de gilvégane et les fondations de Ridorana) au total quatre quêtes c'est rien en comparaison avec les autres titres de la saga(n'ont parlant même pas), bon bref c'est mon pire coup de gueule que j'ai jamais eu

Graphismes plus moches que ffX ??  :bounce: Sachant que c'est le plus beau jeu de la console, loul.
Quêtes pas bien travaillées x_X
Quatre quêtes au total !!! YEAH. J'aime bien le raccourci sur celui là. Bref, collector ça.

#145 Ovan

Ovan

Membre

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 201 messages
  • Résidence : Lorraine

Posté 17 March 2010 à 12:47

Voir le messageDelldongo, le 16 March 2010 à 21:27, dit :

LoooL. Et dire que dans ces perles, y'en a sûrement signées par des gens qui sont, par la suite, devenues des membres du site :P

Mince... me vla découvert :ph34r:... z'êtes pas sympa les gars, j'ai pas un Q.I d'huitre... disons une moule Ok ? :yes:
(Ceci est un canular, je ne suis nullement et en aucun cas mêlé à ces perles vidéo-ludique foireuses, merci pour votre attention :lol:)

Bah moi je m'abstiens de tout commentaire car j'ai pour principe de ne jamais donner mon avis sur les jeux que j'ai fini... c'est pas que je veux pas, c'est que je suis pas doué pour ça :unsure:.

Image IPB
Sur le plus beau trône du Monde, on est jamais assis que sur son cul ! Montaigne

#146 Deathyuya

Deathyuya

Beelzebub

• RPG Soluce Team
  • 4040 messages

Posté 17 March 2010 à 13:45

Non mais c'est pas difficile de donner un avis. Mais y en a qui sont...euh...cons ? (je peux pas dire autre chose je crois)
Car là si on reprend FFX et XII. J'dis pas, FFX est très joli, mais y a quoi...6 ans d'écart entre les deux jeux et dire que le X est plus beau...fallait oser  :blink:
Comme le fait de compter tous les PNJ ou dire que par exemple dans AT2 y a pas d'évolutions dans les combats...

Ça fait limite je connais pas les autres jeux que je cite mais je raconte quand même n'importe quoi pour le fun.

#147 BAKA-SAN

BAKA-SAN

Meuble

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 258 messages
  • Résidence : Angers
  • X-Box Live : BakaSanRPG

Posté 17 March 2010 à 15:44

bah perso je trouve déjà que l'utilité d'un énième commentaire sur un ff est moindre, dans la mesure ou ces jeux sont les plus commenté du net l'avis d'un tiers sur certains opus de cette série (surtout plusieurs années après leurs sortis) tien de la blague

sinon le coté beauté du jeu n'est pas un vrai argument à mon gout dans la mesure ou même si je trouve que la qualité graphique IG de ff X et XII sont équivalent (je parle pas des cinématiques) il faut aussi prendre en compte le fait que les temps de chargement sont moindre dans un ffXII dans la mesure ou ce n'est pas un changement incessant de zone mais un donjon qui évolue au fur et à mesure et que les combat ne se déclenche pas suite à une distorsion d'écran mais qu'ils sortent de derrière un buisson sans pour autant que l'action soit coupé

bref il faut aussi replacé le jeu dans son contexte quand on voit que certains commentaire de ffVII datent d'il y à moins de 6 mois faut replacer le jeu dans sont contexte (premier ff sur Psx au format cd, le premier également dans un univers "post apocalyptique" bien que d'autre s'en approches, premier héros à l'esprit torturé et au souvenirs incertains et j'en passe)

bref les gouts et les couleurs hein !! (pour preuve j'adore certains jeux sous noté et je peut pas piffer certains autres sur-noté (vagrant story pour ne citer personne)
Image IPBImage IPB

#148 MisterDandy

MisterDandy

Intéressé

• Membres
  • Pip
  • 12 messages

Posté 17 March 2010 à 15:49

Notre cher Aerth a remis ça aujourd'hui... <_<

#149 Deathyuya

Deathyuya

Beelzebub

• RPG Soluce Team
  • 4040 messages

Posté 17 March 2010 à 15:57

Ouais je viens de me pisser dessus là  :lol:

Non mais bon, les goûts et les couleurs, ça je connais, chacun donne son avis. Après il faut savoir rester sensé aussi.
J’ai beau ne pas être attiré par FF13 ou un GOW3 que j’vais dire qu’ils sont royalement moches.

#150 rhed308

rhed308

Proche

• Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 473 messages
  • Résidence : Ici, Ailleurs.... Le Monde est si vaste!

Posté 17 March 2010 à 18:47

Si vous remarquez bien, il utilise un patron de base (scénario...graphisme...OST...) et ne change que l'adjectif qualitatif de cet aspect.
C'est juste magnifique :lol:! Il n'en reste pas moins que discuter avec une telle personne doit être d'un passionnant <_<.
C'est bien dommage car il n'y a pas de limitation de caractère sur ce site, la parole nous est donné et certains n'en profitent pas. Le RPG est à mon sens un genre qui doit être bien expliqué lorsque l'on donne son avis et ce peu importe l'avis.
Image IPB
Cette ville, le monde des hommes est plein de vulgarité, il est absurde et laid mais, même avec tout cela, je trouve la force de sourire. "

#151 BAKA-SAN

BAKA-SAN

Meuble

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 258 messages
  • Résidence : Angers
  • X-Box Live : BakaSanRPG

Posté 17 March 2010 à 19:00

au risque de défendre une cause perdu vous ne pensez pas qu'il serais plus constructif de prendre contact avec lui en lui expliquant pourquoi ses commentaires sont sans intérêt ou au moins en lui demandant d'arrêter de commenter car en ne lui disant rien c'est une certaine forme d'encouragement et le fait de le critiquer sur le forum en pensant qu'il ne passera jamais par ici (chose qui n'est pas certaine) n'est pas ce qu'on peut appeler une action très noble >_< (bien que je n'en pense pas moins)

en plus je trouve ça plutôt sympa de voir qu'un jeune de 14 ans ai joué à "autant" de rpg tout en aillant une optique positive car il recherche à contribué au contenu rpg soluce, bref il mérite nos enseignement bien plus que nos foudre...

PS: aerth si tu passe par la tes commentaires sont à ch*** mais tu m'à l'air fort sympathique donc ne prend pas ça au premier degré
Image IPBImage IPB

#152 rhed308

rhed308

Proche

• Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 473 messages
  • Résidence : Ici, Ailleurs.... Le Monde est si vaste!

Posté 02 April 2010 à 21:01

Dans son dernier avis, Riskbreaker a fait l'éloge de Lunar: Harmony of the Silver Star sur PSP. En plus de le remercier, je tenais à ajouter qu'une démo de ce jeu est disponible sur le PSN US.
Je fonce en profiter.
Image IPB
Cette ville, le monde des hommes est plein de vulgarité, il est absurde et laid mais, même avec tout cela, je trouve la force de sourire. "

#153 MeDioN

MeDioN

Excellence

• Membres
  • PipPipPipPipPipPip
  • 904 messages
  • Résidence : London (UK)
  • Orientation : T-RPG
  • X-Box Live : MeDioNSF

Posté 03 April 2010 à 00:16

Citation

fait de le critiquer sur le forum en pensant qu'il ne passera jamais par ici (chose qui n'est pas certaine) n'est pas ce qu'on peut appeler une action très noble >_<
Ouaip :/

Sinon, entièrement d'accord avec Riskbreaker sur Lunar, très bon remake d'un jeu culte  :yes:

Image IPB

#154 Deathyuya

Deathyuya

Beelzebub

• RPG Soluce Team
  • 4040 messages

Posté 18 April 2010 à 18:34

Euh, Pippin, si un jour tu passes sur le forum, faut que tu m'expliques si t'es un fake, ou si t'as la cervelle retournée.
Non car, je veux bien que chacun ses gouts, mais t'en as pas marre de rabaisser tous les hits, et d'aduler tous les jeux moyens-mauvais ?
Que tu le fasses sur quelques titres ça passe encore, mais là... Valkyrie Profile, pas d'émotions...mon dieu -__-

Modifié par deathyuya, 18 April 2010 à 18:48.

#155 Riskbreaker

Riskbreaker

Fait partie des murs

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • 3107 messages
  • Genre : Non spécifié

Posté 18 April 2010 à 19:05

En même temps, Death, encore une fois, t'es pas obligé d'agresser Pippin comme ça. Il a posté un bon nombre de posts sur le site et est un membre courant, inutile de le traiter de "cervelle retournée".
En plus, en disant ça, tu ne fais qu'exprimer ton propre avis subjectif sur les jeux qu'il a noté et il pourrait te rétorquer exactement la même chose... Pas très fin.

Bref, on n'est pas là pour critiquer ceux qui postent leur avis sur le site. Ce topic n'a pas été créé dans ce but à la base. C'est complétement idiot, il est vrai, de critiquer dans le vent un avis.
Normalement, ce topic est là pour que chacun poste l'avis qu'il a posté ou non sur le site, ici. Et après, on en parle et on en discute entre nous. Et non avec des absents, merci  :yes:

#156 MeDioN

MeDioN

Excellence

• Membres
  • PipPipPipPipPipPip
  • 904 messages

Posté 19 April 2010 à 09:44

Même si mon avis n'a pas grande importance, je suis un peu choqué de lire ce genre de posts (c'est pas la première fois), chacun son avis. Et puis, venant de quelqu'un qui ne joue absolument jamais aux jeux connus... :(

Modifié par MeDioN, 19 April 2010 à 09:45.

Image IPB

#157 Deathyuya

Deathyuya

Beelzebub

• RPG Soluce Team
  • 4040 messages

Posté 19 April 2010 à 10:01

Si tu passes sur son profil et que tu regardes ses notes, tu verras qu'il y a un problème quelque part. En fait j'en suis encore à me demander si ça l'amuse d'être à l'opposé de tous les jeux bien connus et appréciés.
Après j'ai jamais dénigré que c'est chacun ses gouts. Je l'ai même redit d'ailleurs. Et je ne compte pas les fois ou Risk m'a dit que j'avais des gouts bizarre par moment.
Mais dans son cas à lui, critiquer tous les hits, et aduler tous les jeux moyens-mauvais, tu te poses quand même des questions un moment non ?
Bref, j'vais me taire, et continuer à me poser des questions/me marrer, dans mon coin.

#158 MeDioN

MeDioN

Excellence

• Membres
  • PipPipPipPipPipPip
  • 904 messages

Posté 19 April 2010 à 10:21

Et même si c'est le cas, il fait ce qu'il veut non ? (j'avoue ne pas maitriser la charte du site à ce sujet).

Il me semble que t'es pas le dernier pour cracher sur les grosses productions, notamment tout ce qui vient de SE dernièrement, et personne ne vient te traiter d'écervelé...

Edit : je viens de voir tous ses commentaires ( http://www.rpgsoluce...14/critiques/0/ ), je cerne même pas ce que tu lui reproches. Il semble apprécier plein de jeux connus, et en détester peu (à part Golden Sun aucun, apparemment). Tu lui reproches quoi exactement, de rien ressentir sur VP, c'est tout ?

Citation

critiquer tous les hits
FF12 20
FF13 19
Eternal Sonata 17
KH DS 16
Zelda ST 16
Xenogears 15
etc etc

On a une interprétation bien différente là... Et "hits", c'est les jeux que tu aimes toi ou bien ?...

Modifié par MeDioN, 19 April 2010 à 10:33.

Image IPB

#159 Angels the duck

Angels the duck

Grand membre

• Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 319 messages
  • X-Box Live : angelsduck

Posté 19 April 2010 à 10:48

Et même si ca l'amuse de faire le troll/boulet , il faut justement ne pas en parler , sinon tu lui donne de l'importance ;)

Image IPB

#160 MeDioN

MeDioN

Excellence

• Membres
  • PipPipPipPipPipPip
  • 904 messages

Posté 19 April 2010 à 11:00

Si quelqu'un peut m'éclairer, je ne vois pas bien où il fait le troll/boulet, sincèrement.

Image IPB

2 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 invité(s) et 2 utilisateur(s) anonyme(s)