Modifié par Valanguard, 08 September 2012 à 20:10.

Les Rpg Finis
Posté 14 September 2012 à 08:09
Le système des bestioles est pas trop mal même si ces bestioles servent pas trop en combat (je frappe plus fort sans fusion, c'est plutôt bizarre

Sinon fin secrète aperçue, ça s'annonce bien pour la suite.
Modifié par tougech, 14 September 2012 à 08:21.
Posté 14 September 2012 à 17:39
tougech, le 14 September 2012 à 08:09, dit :
Divise par 3 et tu auras à peu de choses près le temps que j'ai passé sur KH 2, cut-scenes comprises, pour cette raison précise.
Posté 14 September 2012 à 17:58
Finir entre guillemet car je n'ai pas fait le chapitre "Ligné et héritage".
D'ailleur comment ça ce passe, les points que je peux faire durant ce chapitre seront ajouter au mode New-Game + ?
Dans tout les cas je vais essayer d'améliorer un peu ma partie en cours, en maîtrisant tout les titres au nv5 et en essayant de battre le dernier boss en "modéré"; avant de m'attaquer au mode NG+.
Posté 14 September 2012 à 18:01
Posté 14 September 2012 à 18:13
Posté 14 September 2012 à 18:15
Posté 14 September 2012 à 18:29
Certaines disparaissent en passant dans la partie "bonus", dieu seul sait pourquoi, mais seront disponible au retour dans la partie "principale".
Posté 14 September 2012 à 18:53
Pour le pc par contre, je ne sais pas.
Posté 14 September 2012 à 19:16
Pour les PC, il faut que tu trouve une technique pour faire un max de combo. La technique pour faire 999 combos n'est faisable que sur des ennemis capables d'y résister, ce qui signifie qu'il faut que ce soit un boss dans la difficulté la plus haute possible.
Sinon, il y a des endroits qui Exp très bien, comme les Ruines du suaire de sable (dans la zone du désert inconnu, par contre il faut bien être lvl 75-80 pour y aller, quoique les monstres du désert sont plus forts et rapportent moins que ceux des ruines).
Perso, je "farme" les monstres du dernier lieu avant le boss final, des colosses du même genre qu'Abyssion rencontré au Puits de Lastalia. Et plus les ennemis ont de PV, plus tu auras de chance de faire des combo, et donc d'avoir de PC...
Un conseil : Si tu vise un max de combos, prends Hubert dans ton équipe, et récupère la Figurine Aigue-Marine le plus vite possible (et au moins en 3 exemplaires) !
Posté 14 September 2012 à 19:58
Si tu en possède et que tu vas voir l'un des humanoïdes de Telos Astue (au P2), il te proposera de l'utiliser pour donner un titre au personnage de ton choix, avec un costume. Plus qu'un costume, il permet de te transformer en le personnage de la figurine. Mais encore mieux, ça permet aussi d'avoir toutes ses techniques, comme si c'était le personnage lui-même qui était dans ton équipe (Pratique pour avoir Richard après la fin de l'épisode bonus) !
Tu peux toutes les fabriquer, mais pour celle-la, il te faut :
1 dent tueuse + 1 bois divin
Quand je disais qu'il t'en fallait plusieurs, c'est pour faire un max de combo, grâce à la nouveauté dans le gameplay qui n'arrive que dans l'épisode "Lignée et Héritage" (Accel.) (Il faudra que tu avance un peu dans l'aventure pour y avoir accès, mais cela vient assez vite). Hubert possède donc la capacité de faire des combos très facilement, et si tu en as 4 dans l'équipe... imagine la suite !

PS : Ces objets ne sont fabricables que dans l'épisode "Lignée et Héritage", du coup, les titres en question seront disponibles par la même occasion. C'est une des (rares) choses à ne pas manquer dans cette partie avant de partir sur un NG+.
Voir ici pour les composants
Modifié par tennee, 14 September 2012 à 21:26.
Posté 17 September 2012 à 10:51
En parlant d'Hubert, j'entend souvent dire que c'est un monstre, mais visiblement je ne lui attribue pas les bons artes E, tu utilises lequels ?
Moi je suis plus habitué à contrôle Asbel et Richard (enfin avec ce dernier je dois être rouiller depuis le temps que je ne l'ai pas contrôler

Posté 18 September 2012 à 10:47
Le plus simple c'est de voir si tu peux les activer ensemble. Si tu peux, c'est que ça doit être cumulable, mais j'en doute.
4 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet
0 invité(s) et 3 utilisateur(s) anonyme(s)
-
Bing (1)