Les Rpg Finis
Posté 24 October 2012 à 09:37
Posté 26 October 2012 à 12:29
- J'ai pour le moment boucler le mode normal de SD Gundam G Gen OW. 99% de la galerie, il me manque juste la forme inédite au mode hell du Devil Gundam...
Pour les connaisseurs, comme équipe j'ai:
_ Mother Vanguard / Berah, Kinkaid, Europa, Mitchell, Minoru et Bernadette.
Gundam Blue Destiny Unit 2 Nimbus custom / Nimbus
Wing Gundam Zero (EW) / Heero
Gundam Epyon (EW) / Millard
Crossbone Gundam X1 Full Cloth / Tobia
Crossbone Gundam X2 Kaï / Zabine (Empire de Jupiter)
Gundam 00 Qan[T]
Gundam Astraea F2 / Fon
God Gundam / Domon
Gundam Astray Gold Frame Amatsu Perfect Form / Rondo Mina
_ Soleil / Dianna, Harry, Poe, Joseph, Corin et Kihel
Turn-A Gundam (full power) / Loran
Turn-X / Gym
Gundam Griepe / Odin
Hi-Nu Gundam / Amuro (UC 0093)
Nightingale / Char (UC 0093)
Unicorn Gundam / Banagher
Sinanju / Full Frontal
Zeta Gundam / Kamille
Ex-S Gundam / Ryû
Posté 26 October 2012 à 13:05
Bahamut-Omega, le 26 October 2012 à 12:29, dit :
- J'ai pour le moment boucler le mode normal de SD Gundam G Gen OW. 99% de la galerie, il me manque juste la forme inédite au mode hell du Devil Gundam...
Pour les connaisseurs, comme équipe j'ai:
_ Mother Vanguard / Berah, Kinkaid, Europa, Mitchell, Minoru et Bernadette.
Gundam Blue Destiny Unit 2 Nimbus custom / Nimbus
Wing Gundam Zero (EW) / Heero
Gundam Epyon (EW) / Millard
Crossbone Gundam X1 Full Cloth / Tobia
Crossbone Gundam X2 Kaï / Zabine (Empire de Jupiter)
Gundam 00 Qan[T]
Gundam Astraea F2 / Fon
God Gundam / Domon
Gundam Astray Gold Frame Amatsu Perfect Form / Rondo Mina
_ Soleil / Dianna, Harry, Poe, Joseph, Corin et Kihel
Turn-X / Gym
Gundam Griepe / Odin
Sinanju / Full Frontal
Zeta Gundam / Kamille
Ex-S Gundam / Ryû
A tes souhaits

Posté 26 October 2012 à 13:10
Bahamut-Omega, le 26 October 2012 à 12:29, dit :
- _ Soleil / Dianna, Harry, Poe, Joseph, Corin et Kihel
Turn-X / Gym
Gundam Griepe / Odin
Sinanju / Full Frontal
Zeta Gundam / Kamille
Ex-S Gundam / Ryû
Une bien belle équipe.
Posté 26 October 2012 à 13:27

Death => Mes seuls regrets sont que le Nightingale n'est pas plus d'armes dans le jeu alors qu'il est sensé en avoir bien plus que le Sazabi, et que le Hi-Nu Gundam n'ai pas en dynamic kills le "punch combo" comme le Nu Gundam.
C'est vraiment pour le fun, pour "l'estétique" et surtout pour changer des autres jeux que je l'ai prend.
Sinon quand j'aurrais un peu plus d'argent (là pour le moment ça part dans les OP et les persos). Je me ferais 2 autres équipes avec des unitées que j'aime bien (Blue Destiny Unit 3, V2 Gundam AB, The-O, Gundam Unit 7 FA, Banshee,...)
Posté 30 October 2012 à 16:29
Par contre le scénar a tendance à se prendre les pieds dans le tapis, si bien qu'à la fin on a du mal a tout bien saisir concrètement (
Globalement je me suis bien amusé sur celui-là, on verra bien ce que donneront Lightning Returns et les éventuelles suites.
Posté 30 October 2012 à 16:50
En plus j'ai apprécié parce que ça faisait un bon moment que j'avais pas joué à un RPG traditionnel, le dernier ça devait bien être FFXIII, tiens.
Posté 30 October 2012 à 18:22
Xeno, le 30 October 2012 à 16:29, dit :
Soit disant que c'est assez logique...
Mais concrètement je ne vois pas comment

Sinon pour les persos, c'est un peu le cas de tout les persos secondaire sans le jeu j'ai trouver. Sans compter Serah qu'est reloud, au final il n'y a que Noël et Caïus de pas trop mal (et la fille dont j'ai oublié le nom).
Posté 30 October 2012 à 18:26
Xeno, le 30 October 2012 à 16:50, dit :
Dans toute l'OST ouais y a des bons thèmes, une dizaine, rien de plus. Je ne suis pas contre l'innovation (je suis fan de l'OST du X, X-2 et du XIII dans une moindre mesure), mais là c'est juste un calvaire à écouter. Le jeu n'a pas d'identité musicale, le thème des chocobos électrique j'ai sur le principe rien contre, mais sérieusement c'est du gros n'importe quoi. Et c'est comme ça pour 90% des 4 CDs. Et je n'aime pas faire un jeu en coupant le son, du coup je n'y ai toujours pas joué.
Posté 30 October 2012 à 20:14
Je dois etre un gros noeud noeud, car j'ai compris les grande lignées de l'histoire mais faut avoué que c'est assez hard à la toute fin avec tout les choix ^^.
Alors qu'est ce que je dirais. C'est un jeu à ne pas faire seulement en ligne droite, car tout son intérêt est dans l'univers. Finir le jeu en ligne droite rends le jeu vraiment court. Les combats sont vraiment Epic, et j'en oublis les bug tellement les combats sont jouissif. L'IA est assez correct pour le genre, même si parfois ils agissent comme des abrutis, ils font un peu près ce que l'on voudrait qu'il face. Je repproche un bestiaire un peu faible (j'en demande toujours trop de ce coté, étant fan du bestiaire de D&D ^_^)
Le monde semble énorme au premier abord, mais finalement, on en fait vite le tour.
En, attente de l'extension 2013, j'ai vraiment hâte,
je ferais un test plus élaboré par la suite.
Posté 31 October 2012 à 17:19
Valanguard, le 30 October 2012 à 20:14, dit :
Je dois etre un gros noeud noeud, car j'ai compris les grande lignées de l'histoire mais faut avoué que c'est assez hard à la toute fin avec tout les choix ^^.
Alors qu'est ce que je dirais. C'est un jeu à ne pas faire seulement en ligne droite, car tout son intérêt est dans l'univers. Finir le jeu en ligne droite rends le jeu vraiment court. Les combats sont vraiment Epic, et j'en oublis les bug tellement les combats sont jouissif. L'IA est assez correct pour le genre, même si parfois ils agissent comme des abrutis, ils font un peu près ce que l'on voudrait qu'il face. Je repproche un bestiaire un peu faible (j'en demande toujours trop de ce coté, étant fan du bestiaire de D&D ^_^)
Le monde semble énorme au premier abord, mais finalement, on en fait vite le tour.
En, attente de l'extension 2013, j'ai vraiment hâte,
je ferais un test plus élaboré par la suite.
Modifié par theblackoni, 31 October 2012 à 17:26.
Posté 04 November 2012 à 12:45
Je vais attendre avant de recommencer une partie car là je sature. A tel point que je zappé toutes les scènes

Le faire une fois ça passe, l'histoire et les persos (afin Asbel et les ennemis) mais on fait avec. Mais 2 d'affilés non, c'est une torture malgré le gameplay très plaisant. Je déconseil à tout le monde de s'obstiner sur ce jeu, au risque d'en être définitivement dégoûté...
Je sens que ça va être chaud (et trèèèèèès long) pour obtenir les 100%. Je vois que même avec xp10 & cie et une 100aine de titre maitriser par persos, certains boss en difficulté "difficile" (le 4° niveau sur 6) me semble impossible. Sans parler du boss optionnel ultime où en difficulté "normal" (2° niveau sur 6) je me suis fais laminé.
Bon j'ai pas chercher à exploiter pleinement le gameplay non plus...
Posté 04 November 2012 à 15:41
deathyuya, le 04 November 2012 à 13:10, dit :
Histoire de le rentabiliser au mieux. Dès fois c'est pas dérangeant du tout, mais là si
A défaut d'avoir d'autres jeux sous la main je n'ai pas trop le choix de tenter la 100% quand ça semble envisageable. J'ai que ça à faire.
Je le reprendrai plus tard c'est certain.
Dans les jeux d'actions où il faut les terminer en difficulté difficile ou plus pour avoir un trophés/succés, je ne tente même pas par exemple.
Valanguard, le 04 November 2012 à 13:21, dit :
Oh non, je suis loin du compte... je suis vers les 2600 pts sur 9999 je crois.
Posté 06 November 2012 à 08:16
Je l'est commencé mercredi dernier et l'ai finis le lundi suivant. Rien a redire, se jeu est une merveille, tout est totalement envoutant du debut j'usqu'a la fin. Qu'une seul envie de faire un new game plus avec cette fois ci un Shepard homme et me replonger corps et ame dans cette aventure énorme.
Bref une superbe entré dans mon top 3
20/20
0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet
0 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s)