Si, c'est un mauvais jeu (surtout vu le prix honteux) et c'est ce que j'en pense MOI comme tu le dis si bien.
Et c'est quoi cet argument "acheté par beaucoup de gens". C'est parce que ça se vend que d'un coup c'est un jeu exceptionnel ?
Tous les jeux à grosses licences bien bidon qui sortent tous les ans à la même date et qui continuent à se vendre par millions aux plus crédules, c'est forcément les meilleurs jeux du monde ?
Un jeu que tu n'aimes pas et qui va pourtant bien se vendre, ça va te faire changer ton avis en te disant "mince en fait c'est un jeu excellent !" ?
T'as le droit d'aimer le jeu, j'te crache pas à la gueule pour autant, moi je t'ai juste exposé mon avis. Libre à toi de changer le tiens ou pas. Moi dans Evoland, je vois juste un jeu qui est parti d'une très bonne idée, mais qui au final, cette bonne idée s’essouffle trop rapidement. Tout ça noyé dans ce que tu appelles des clins d’œils, alors que tous les éléments du jeu reposent sur FF7/Zelda. Sans compter qu'au final le jeu est un RPG, sans scénario et qui se termine à 100% en 4-5h (ce qui est juste honteux pour un RPG). Vendu également bien trop cher pour ce que c'est.
Alors qu'on aime ok, mais qu'on acclame le jeu alors qu'au final ça poussera juste le développeur à se reposer sur ses lauriers, bah non.
Mais tiens si tu veux, je te laisse avec une autre de mes reviews, sur un autre jeu indépendant, qui repose essentiellement aussi sur l'humour, les parodies et les clins d’œils (des vrais cette fois).
Et bizarrement, vu que ce jeu est largement plus complet, avec donc un vrai contenu, des parodies bien faites, un très bon humour (et vendu bien moins cher en plus) bah miraculeusement je préfère :
http://www.rpgsoluce...om-and-Destiny/