Les Reviews Du Site
Posté 01 June 2010 à 21:30

Posté 08 June 2010 à 22:56
Non pas qu'elle soit inintéressante, mais n'ayant pas fait le premier, les quelques lignes du scénario ont suffi à me spoiler en partie la fin du premier volet. (c'est le risque quand on veut lire les tests des suites

Bon du coup j'ai limité les dégâts et je me suis contenté de la conclusion et de la note finale.

Je la lirai donc intégralement une fois le jeu fait.
Posté 03 July 2010 à 18:41
Modifié par Ragnarok, 10 January 2011 à 14:33.

Posté 02 August 2010 à 09:28

Posté 02 August 2010 à 09:55

Posté 03 August 2010 à 10:48
Joli travail le Darky, il m'a donné envie de démarrer le jeu sur 360

Quand à celle de pokémon, j'ai trouvé ça un peu ennuyeux de relire le système de pokémon (bon parce que j'le connais) mais c'est excusable vu que c'est la seule review de pokémon sur le site et puis c'est très bien écrit en plus. Mais sinon ça donne vachement envie quand même (enfin ça on en avait parlés ^^)
"On appréciera également la possibilité de couper le son de l'appareil : un bon point pour les grands garçons/ grandes filles qui ont une réputation à tenir !"
Maintenant je comprends pourquoi on entendait pas le tiens

Posté 04 August 2010 à 13:08
Cependant les graphismes sont très beaux ça c'est sûr.
Mais bon c'est pas le jeu du siècle sinon un bon jeu comme dit Darkchaz dans sa conclusion.
J'aime bien les voyages interstellaires où on explore diverses planètes ou systèmes mais pour ça si je veux vraiment prendre mon pied, rien ne vaut la série des Mass Effect qui est une grosse perle dans le genre Science-Fiction.
En tout cas, bonne review Darkchaz.
Modifié par Ragnarok, 10 January 2011 à 14:37.

Posté 02 December 2010 à 08:56
Posté 09 December 2010 à 13:38
1) On parle beaucoup trop de l'arrivée du groupe de GS1, ça reste un élément de la toute fin du jeu et qui n'apporte pas grand chose de plus au jeu (le gameplay n'en est pas foncièrement enrichi, je trouve) du coup y revenir deux ou trois fois confine plus au spoil qu'autre chose...
2) On ne parle pas assez de l'OST ! Mais mince, c'est l'une des meilleures oeuvres de Sakuraba, ça ne se plie pas en un paragraphe, il faut parler de Lemuria, de Garoh, de leur qualité qui vient de leur incroyable pertinence, de leur adéquation avec le lieu visité ![/fanatique]
3) Je ne suis pas sûr qu'on puisse accrocher au Tome Deux si on n'a pas fini le premier jeu, ou si on n'y a pas au moins un tout petit peu joué...
Mais ça restait nécessaire de faire connaître ce soft incontournable de la GBA. Bon boulot, félicitations, très agréable lecture ! Dans la foulée, je m'attaque à celle de Golden Sun premier du nom...
... Plus qu'à attendre de me faire prêter Golden Sun 1.5, j'ai pas envie de payer pour ça... Je pourrais, je l'ai déjà vu en magasin, mais non merci !
Posté 09 December 2010 à 14:00
Alex D. Wolf, le 09 December 2010 à 13:38, dit :
2) On ne parle pas assez de l'OST ! Mais mince, c'est l'une des meilleures oeuvres de Sakuraba, ça ne se plie pas en un paragraphe, il faut parler de Lemuria, de Garoh, de leur qualité qui vient de leur incroyable pertinence, de leur adéquation avec le lieu visité ![/fanatique]
L'OSt aurait mérité un peu plus qu'un paragraphe.
Mais pour le reste, le niveau de la review est excellent, j'en félicite Chris qui propose des premiers jets toujours très très bons (je ne dois corriger qu'à peine 2 ou 3 fautes / review sur 6 pages. C'est excellent).
D'ailleurs, les tiennes sont du même accabit Wolf, mises en ligne bientôt (quand j'aurai fini ce foutu avatar, ptin comment ca me gave ca...).
Jkiffe les nouveaux reviewers du site ! (hihi)
Posté 09 December 2010 à 15:16
Alex D. Wolf, le 09 December 2010 à 13:38, dit :
C'est vraiment pour chipoter ce que tu dis là non ? Il l'a annoncé vers le début de la review, pour ensuite le glisser deux petites fois sans aller plus loin.
Et puis, pouvoir permuter les personnages en combat (toujours utile), retrouver les anciens personnages, retrouver le premier Djinns, désolé mais pour moi c'est vraiment positif (ajouter 4 inventaires aussi en plus), donc de dire que ça n'apporte pas grand chose... et d'ajouter en plus le mot "spoil" (bon même si tu ajoutes le verbe confiner devant) mais quand on termine le premier, au début on s'attend à reprendre l'équipe de Vlad (en plus c'est plutôt toi qui aurait tendance à spoiler en disant qu'ils ne reviennent que vers la fin du jeu), de plus, quand on reprend notre sauvegarde on se doute bien déjà qu'on va récupérer les niveaux et Djinns de la première équipe (on ne va pas commencer avec un Pavel lv30-40), et le statut des personnages sont bien montrés une fois que le code est entré.
Bref, sinon excellente review de la part de Chris, comme d'hab.
Modifié par deathyuya, 09 December 2010 à 15:18.
1 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet
0 invité(s) et 1 utilisateur(s) anonyme(s)