Aller au contenu

Black Sigil

• Veuillez vous connecter pour répondre
3 réponses à ce sujet

#1 Aciel

Aciel

Deceiver of Fools

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 1716 messages
  • Genre : Garçon
  • Résidence : In My Restless Dreams
  • Orientation : Tous les genres de RPG
  • X-Box Live : Vyse Skern
  • PS Network : JohnStrange

Posté 30 June 2009 à 13:34

En pleine partie de Black Sigil, je me suis retrouvé dans une ville/fort (me souviens plus du nom) mais l'on m'empêche d'en sortir et je ne sais pas quoi faire pour avancer, j'ai pourtant tout exploré et parlé à tout le monde. C'est la ville qui se situe après le passage dans la caverne, lorsque le père du héros lui remet son épée.

J'ai vu en tout 3 scènes mais aucune ne semble me faire avancer.

Dans la 1ère on voit deux personnages discuter et l'un se faire embarquer par quelqu'un qui le prend pour son fils.
Dans la seconde, Aurora fait léviter un tonneau et dans la seconde elle guérit un blessé mais depuis plus rien qui pourrait m'aider à avancer.

SI quelqu'un sait quoi faire et pouvait m'aiguiller sur la démarche à suivre

Merci d'avance.
"Je sais que ma naissance est un hasard, un accident risible, et cependant, dès que je m'oublie,je me comporte comme si elle était un événement capital, indispensable à la marche et à l'équilibre du monde." - De l'inconvénient d'être né - Emil Michel Cioran

#2 Iranon

Iranon

Noob sympatoche

• Membres
  • 1 messages

Posté 21 July 2009 à 01:23

Voir le messageAciel, le 30 June 2009 à 13:34, dit :

En pleine partie de Black Sigil, je me suis retrouvé dans une ville/fort (me souviens plus du nom) mais l'on m'empêche d'en sortir et je ne sais pas quoi faire pour avancer, j'ai pourtant tout exploré et parlé à tout le monde. C'est la ville qui se situe après le passage dans la caverne, lorsque le père du héros lui remet son épée.

J'ai vu en tout 3 scènes mais aucune ne semble me faire avancer.

Dans la 1ère on voit deux personnages discuter et l'un se faire embarquer par quelqu'un qui le prend pour son fils.
Dans la seconde, Aurora fait léviter un tonneau et dans la seconde elle guérit un blessé mais depuis plus rien qui pourrait m'aider à avancer.

SI quelqu'un sait quoi faire et pouvait m'aiguiller sur la démarche à suivre

Merci d'avance.

J'imagine que depuis 20 jours que ton post est visible, tu as déjà trouvé la solution mais pour ceux qui auraient le même problème : après avoir vu ces trois scènes (levitation, guérison et pub) , un soldat apparait à l'endroit ou  aurora fait léviter le tonneau. aller lui parler...
@+

#3 Aciel

Aciel

Deceiver of Fools

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 1716 messages
  • Résidence : In My Restless Dreams
  • Orientation : Tous les genres de RPG
  • X-Box Live : Vyse Skern
  • PS Network : JohnStrange

Posté 24 July 2009 à 17:09

Oui j'ai passé ce moment là mais merci quand même
Par contre, le gars n'est pas apparu tout de suite, il a fallu que je parle à un type dans le fort avant qu'il apparaisse car sinon je ne l'aurais pas loupé et je n'aurai pas tourné en rond, c'était même le 1er lieu que je retournais voir
"Je sais que ma naissance est un hasard, un accident risible, et cependant, dès que je m'oublie,je me comporte comme si elle était un événement capital, indispensable à la marche et à l'équilibre du monde." - De l'inconvénient d'être né - Emil Michel Cioran

#4 MeDioN

MeDioN

Excellence

• Membres
  • PipPipPipPipPipPip
  • 904 messages
  • Résidence : London (UK)
  • Orientation : T-RPG
  • X-Box Live : MeDioNSF

Posté 27 July 2009 à 14:04

T'en es où maintenant ?
Tu aimes ?

Image IPB

1 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 invité(s) et 1 utilisateur(s) anonyme(s)