Aller au contenu

Symphonic Fantasies

• Veuillez vous connecter pour répondre
6 réponses à ce sujet

#1 Jill-Jênn

Jill-Jênn

Membre avancé

• Membres
  • PipPipPip
  • 122 messages
  • Résidence : Marseille

Posté 10 July 2009 à 13:17

Delldongo (peut-être) et moi allons là :P

Citation

Winfried Fechner, manager of the WDR Radio Orchestra Cologne […] announced Symphonic Fantasies, a video game music concert that will take place in the Kölner Philharmonie on September 12, 2009. Tickets for the event sold out at the beginning of April 2009, necessitating a second concert at the König-Pilsener-Arena in Oberhausen, on September 11, 2009.

The performance is dedicated to Japanese developer Square Enix and will include arrangements of compositions from Final Fantasy, Secret of Mana, Chrono Trigger, Chrono Cross and Kingdom Hearts. Symphonic Fantasies will be opened with an original composition by Jonne Valtonen, the "Fanfare overture", to set the mood for listeners prior to the performance of completely new Square Enix arrangements.

Cette année, c'est donc à Cologne (en Allemagne) ! Le 12 septembre 2009 !

Et contrairement à ce qu'on pourrait penser, ce n'est pas très cher ^^
Paris - Cologne coûte 25 € si on part le 12 à 6 h 25 de Paris, 31 € si on part à 11 h 25.
Cologne - Paris coûte 31 € si on rentre le 13 à 7 h 44.

La place la plus chère coûte 17 € pour les étudiants, 32,50 € pour les autres.

http://www.voyages-sncf.com/
http://www.koelnticket.de/ (il vaut mieux vous inscrire sur la version allemande, l'autre ne marchant pas, j'ai essayé trois fois hier xD)

Alors, ça vous dit ? :D Il y aura Yasunori Mitsuda (Chrono Trigger) et Yoko Shimomura (Final Fantasy Versus XIII).

#2 Muchacho

Muchacho

Intéressé

• Membres
  • Pip
  • 10 messages

Posté 09 August 2009 à 12:44

Je crois que je pourrais pas me pardonner de ne pas y aller. Qui sait quand est-ce qu'il y aura une autre opportunité comme celle-ci.
Je donnerais mon verdict prochainement, mais je vais faire tout mon possible pour participer à ça.

#3 Jill-Jênn

Jill-Jênn

Membre avancé

• Membres
  • PipPipPip
  • 122 messages

Posté 09 August 2009 à 13:08

Voir le messageMuchacho, le 09 August 2009 à 12:44, dit :

Je crois que je pourrais pas me pardonner de ne pas y aller. Qui sait quand est-ce qu'il y aura une autre opportunité comme celle-ci.
Je donnerais mon verdict prochainement, mais je vais faire tout mon possible pour participer à ça.
Apparemment il y a ça tous les ans.

Et il y aura Nobuo Uematsu ! On le sait depuis quelques jours :D

#4 Muchacho

Muchacho

Intéressé

• Membres
  • Pip
  • 10 messages

Posté 09 August 2009 à 17:10

Citation

Les célèbres compositeurs de musique de jeux vidéo Nobuo Uematsu, Yoko Shimomura, Hiroki Kikuta et
Yasunori Mitsuda seront présents dans l'assistance lors des deux concerts en Allemagne,
et se joindront à une séance d'autographe d'après concert pour les fans.
Hiroki Kikuta en plus ! (Secret of Mana) :D

Tu as déjà pris tes billets (concert + train) ?

#5 Jill-Jênn

Jill-Jênn

Membre avancé

• Membres
  • PipPipPip
  • 122 messages

Posté 09 August 2009 à 17:36

Ouaip ! Et les prix ont augmenté par rapport à mon post, et il n'y a plus de places les mieux placées, mais il en reste un peu de bien placées.

#6 Muchacho

Muchacho

Intéressé

• Membres
  • Pip
  • 10 messages

Posté 09 August 2009 à 17:53

Ok !
Ça fait rien pour les places, je pense que catégorie 2-3 ça peut toujours le faire. :]
Au niveau des billets de trains ça a pas bougé pour les prix (simplement pour l'horaire de retour).

Faudra que je me décide avant de partir en vacances. -.-

#7 Jill-Jênn

Jill-Jênn

Membre avancé

• Membres
  • PipPipPip
  • 122 messages

Posté 09 August 2009 à 17:55

Ouais et pour le retour Paris - Lyon aussi :)

Modifié par Jill-Jênn, 09 August 2009 à 17:55.

0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s)