Wolfangele, le 29 octobre 2004 - 21:12, dit :
je vais être un peu méchante mais bon je suis dans le sujet
j'aimerais être dans la tête d'un floodeur pour savoir quelle est sa motivation première
bon ma blague de mauvais gout mis à part, je choisirais d'être une simple femme comme je le suis et qui essaye de se débrouiller dans sa pauvre vie, en apprenant à se défendre dans son monde
voili voilou
<{POST_SNAPBACK}>
Eh bien je crois etre en mesure de repondre en partie a cette question.
Le floodeur est souvent un nouveau venu sur internet car le floodeur reve d'espace et d'etendue a conquérir c'est pourqu'oi il veut qu'n se souvienne de lui ou qu'il soit.
Ensuite certain sont floodeur car dans la vrai vie sa ne va pas alors il veulent avoir un coté fort en eux.
Le floodeur peut aussi naitre car il souhaite atteindre le plus vite tout les grades et s'imposer comme etant le plus grand du forum (tel gagner de l'experience dans un RPG).
C'est a peu pres les trois cas les plus courant que j'ai pu relever pendant mon etude.
-----------------------------------------------------------------------------------------------
darkchaz, le 03 novembre 2004 - 09:26, dit :
moi j'ai commence sur Atari2600 :$
pas terrible pour les RPG...
ensuite la master system(yen avait quelques uns comme Wonderboy 2 et 3...)
puis la Megadrive et l'achat de Phantasy Star IV et ce fut la revelation!
<{POST_SNAPBACK}>
J'ai toujours dit que j'avais commencé par un resident evil 2 sur PSX mais en fait j'ai d'abord touché un amstrad ( vous savez les vieux ordi avec que du vert comme couleurs d'affichage et des jeux sur supor cassette audio.) puis ensuite la snes que mon frere m'avait ramené avec un jeux de vaisseaux spatiale et un autre dont je me souviens plus.Et enfin la PSX avec mon resident evil 2 qui suivie par un Final Fantasy 7.
-----------------------------------------------------------------------------------------------
darkchaz, le 09 novembre 2004 - 09:34, dit :
bizarre...
mes profs de mecanique quantique me disaient que
c'etait pas possible parce que ca conserve pas l'etat
de la particule, cad que la particule n'est pas la meme avant et apres
(explication pour les non-physiciens: chaque particule a un jeu de carac' qui la rend unique,
comme un perso de RPG...)
si tu as un lien sur l'article, je suis preneur....
<{POST_SNAPBACK}>
Eh bien a ce que j'en sait moi la teleportation n'est peu etre pas entierement impossible mais il y a un truc qu'aprés téléportation l'on pourrait recréer et cette chose et la penser.