Aller au contenu

Les Rpg Et Ma Vie

• Veuillez vous connecter pour répondre
160 réponses à ce sujet

#141 clad67

clad67

Débutant

• Membres
  • Pip
  • 5 messages
  • Genre : Garçon
  • Orientation : Non spécifié

Posté 29 July 2005 à 15:46

MOA SE SERAI D'ETRE UN MAGE TRES PUISSANT
[SIZE=7][COLOR=blue][I][B]

A-t'on besoin d'une raison pour aider quelqu'un?

#142 TOC@RD

TOC@RD

Nain bourré

• Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 410 messages

Posté 30 July 2005 à 19:16

moi ce que j'aimerais bien avoir, c'est Bouh le hamster de Minsc dans baldur's gate
. c'est un hamster qui; (selon minsc qui dit l'avoir rencontrer apres s'etre pris un gros coup sur la tete) serait un : "hamster géant-miniature de l'espace" (geant-miniature pasque il a une taille normale evidemment^^) tout le mondre prend minsc pour un ouf mais au fil du jeu on peux obtenir certains indices comme quoi c'est possible que ce hamster est bien ce que minsc pretend, ou du moin une creature magique trés puissante. (bien que dans le jeu il ne sert a rien)

#143 KalintZ

KalintZ

Membre avancé

• Membres
  • PipPipPip
  • 92 messages

Posté 31 August 2005 à 18:31

Pour moi se serai de vivre dans le même univers : monstres, magies, technologies mélangées (épées et pistolets)

peut-être que si les monstres existaient, les hommes arreteraient de se faire la guerre et s'entraideraient à les tuer... mais bon il ne faut pas rêver à ce pont là non plus  ^^

#144 Blight

Blight

Membre régulier

• Membres
  • PipPip
  • 58 messages
  • Résidence : In a galaxy, far, far away...

Posté 13 October 2005 à 00:19

Voir le messageKalintZ, le mercredi 31 août 2005 à 19:31, dit :

Pour moi se serai de vivre dans le même univers : monstres, magies, technologies mélangées (épées et pistolets)

peut-être que si les monstres existaient, les hommes arreteraient de se faire la guerre et s'entraideraient à les tuer... mais bon il ne faut pas rêver à ce pont là non plus  ^^

Ouaip et si t'es le pékin moyen, ce genre d'univers c'est pas vraiment la joie. Déjà qu'on a déjà assez de mal comme ça à pas faire péter la planète entre nous, si en plus on risque de se faire bouffer à tout les coins de rue par un streum... Plus prosaïquement, il est vrai que vu de l'extérieur, ce genre d'univers semble bien plus attrayant et fantastique que celui dans lequel nous menons nos banales petites existences. Cependant, je doute que les gens vivant dans pareil univers trouvent les monstres, les gros mages destructeurs du monde et les armes à feu en vente libre comme franchement "fantastiques".

Modifié par Blight, 13 October 2005 à 00:19.

Image IPB

#145 TOC@RD

TOC@RD

Nain bourré

• Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 410 messages

Posté 13 October 2005 à 19:16

surtout que dans la plupart des rpg les steurms ils ont rien fait mais ils se font exteminés par tout les "jeunes élus" du monde ils doivent considerer les humains comme des fous furieux qui pensent qu'au génocide ^^

#146 ajkareze

ajkareze

(_33+ 45(-)4'(\/)4(\)

• Membres
  • PipPipPipPipPipPip
  • 1182 messages
  • Résidence : Tel Aran Rhiod
  • Orientation : RPG

Posté 13 October 2005 à 21:26

Mais non c'est normal ^^ les monstres sont "méchant" et au cas où certains hésiterai à les tuer ils lachent de la tune $_$ l'argument imparrable, enfin presque car il existent des gens que ça n'intéresse pas donc on y associe le pouvoir sous forme d'expérience et de niveau, il ne manquerai plus que les mobs lachent une jeune vierge ♥_♥ pour que tout le monde rêve de monde fantastique et de latter du monstre.

Et une fois que les streums auront disparu de la surface de la planête, que les gens arrêteront de rêver à la magie, tout deviendra comme notre bon vieux monde réel.
...quoi tu lis encore :huh: quel courage, même moi je ne me relirai pas jusque là!!

Modifié par ajkareze, 13 October 2005 à 21:27.

Image IPB
"He came like the wind, like the wind touched everything, and like the wind was gone"
Image IPB

#147 TOC@RD

TOC@RD

Nain bourré

• Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 410 messages

Posté 14 October 2005 à 17:03

MDR ton message ajkareze^^ les monstres de base ne lachent pas de meufs mais contre si tu te fight contre un dragon ta des bonnes chances d'en trouver une enfermée dans la tour derriere le dragon; et qui plus est n'a pas eu de compagnie depuis un bon paquet d'années (ce dernier point est obligatoire pour que meme les persos avec 2 en charisme aient la meme récompense que les autres) D'ou l'interet de vivre dans un RPG pas forcément trés original.

#148 ajkareze

ajkareze

(_33+ 45(-)4'(\/)4(\)

• Membres
  • PipPipPipPipPipPip
  • 1182 messages

Posté 14 October 2005 à 18:55

Voir le messageTOC@RD, le vendredi 14 octobre 2005 à 18:03, dit :

(ce dernier point est obligatoire pour que meme les persos avec 2 en charisme aient la meme récompense que les autres)

Encore un bourrin qui vire tous ces points d'"Intelligence" et de "charisme" pour les mettre dans la force  :lol:
Image IPB
"He came like the wind, like the wind touched everything, and like the wind was gone"
Image IPB

#149 TOC@RD

TOC@RD

Nain bourré

• Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 410 messages

Posté 15 October 2005 à 00:29

ouais le charisme c'est pour les tafioles nous on est pas des elfes mouhaha ! les rase mottes en armure en force ! chaussette !

#150 ajkareze

ajkareze

(_33+ 45(-)4'(\/)4(\)

• Membres
  • PipPipPipPipPipPip
  • 1182 messages

Posté 15 October 2005 à 11:46

aahhh ce ramassis de  gnomes court sur patte avec qq miserable et hirsustes poils sur le menton, pour qui le sens de leur vie est de pourrir celle des autre, aaahh que notre bon vieux monde sans Fantaisie et morne nous semble agréable. ^^
Image IPB
Image IPB

#151 bellendie

bellendie

Membre régulier

• Membres
  • PipPip
  • 62 messages

Posté 15 October 2005 à 16:44

Moi se serais être .. :P.. Genre Lina dans le rpg golden Sun sauf que j'aurais tout les pouvoirs psychique et que je contrôlerais l’univer.. MMmm.. :rolleyes: ..

#152 TOC@RD

TOC@RD

Nain bourré

• Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 410 messages

Posté 16 October 2005 à 11:13

ou alors le mieux ca serait d'etre le vendeur basé dans la ville la plus proche du donjon ultime parce que c'est dans sa poche que finit toutes la thune des aventuriers^^ surtout si c'est un nain il fait du bénef en arnaquant les pauvres elfes crédules^^ mouarf

(PS :)ajkareze, espece de protozoaire a la graisse d'ours, sache qu'il est interdit d'insulter un nain ! si tu répete ca tu pourras plus jamais macher une salade ptit elfe :D

#153 Blight

Blight

Membre régulier

• Membres
  • PipPip
  • 58 messages
  • Résidence : In a galaxy, far, far away...

Posté 16 October 2005 à 19:09

Voir le messagebellendie, le samedi 15 octobre 2005 à 17:44, dit :

Moi se serais être .. :P.. Genre Lina dans le rpg golden Sun sauf que j'aurais tout les pouvoirs psychique et que je contrôlerais l’univer.. MMmm.. :rolleyes: ..

Avec un égo pareil, j'aurais cru que c'était Lina Inverse, de la série Slayers.  :P
Image IPB

#154 ajkareze

ajkareze

(_33+ 45(-)4'(\/)4(\)

• Membres
  • PipPipPipPipPipPip
  • 1182 messages

Posté 17 October 2005 à 19:55

j'aime beaucoup l'idée du vendeur à l'entrée du donjon ultime pour arnaquer les touristes ^^ tu te poses juste avant le boss de fin comme ça tous les héros en dèche de potions viennent faire le plein et ut leur vend à un prix exorbitant. Mais je trouve que le plus drôle serait de remplacer le contenu de la fiole par de l'eau voir même du poison mwhahahaha!! :lol: (>mentalité elfe noir <)

P.S : plus macher de la salade?! pour ça il faudrait pouvoir atteindre autre chose que mes genoux ^^
Image IPB
Image IPB

#155 TOC@RD

TOC@RD

Nain bourré

• Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 410 messages

Posté 18 October 2005 à 19:44

ouais c'est vrai (la honte jme suis fait casser par un elfe). Mais c'est justement parce que t'est un elfe que je ne pourrais pas, car d'habitude je balance d'abord un bon caillou dans une partie assez sensible de l'anatomie masculine et ensuite comme le mec est plié en 2 je lui piétine la tronche. Etant donné que les elfes ne sont pas trés bien équipés de ce coté la, tu as raison c'est parfaitement impossible. mouhahaha !

Et pour le coup d'installer son échope a l'entrée du donjon final pour arnaquer les aventuriers avec des potions pourries, ya un super avantage en + c'est de passer un contrat avec le boss de fin, il te file une petite commission et  toi tu leur vend du wisky a la place des potions aux aventuriers^^ genre le mec il vient de se manger une droite a 9 999 de degs. et il vide trois potions cul-sec avec x-objet :lol:

#156 ajkareze

ajkareze

(_33+ 45(-)4'(\/)4(\)

• Membres
  • PipPipPipPipPipPip
  • 1182 messages

Posté 19 October 2005 à 18:13

ouais, c'est génial et en plus il n'y a comme ça pas de risque de représaille ^^ par contre si le boss de fin veut détruire le monde ça devient un peu génant, remarque un nain venal comme il l'est espérera se retrouver au paradis des nains en plus d'avoir fait fortune.
Sinon pour les basses suggestions quand à l'anatomie elfique elles viennent sûrement d'un écoute abusive des VRP ("j'aimerai être un nain pour avoir une grosse ..." hem passons.
Image IPB
Image IPB

#157 TOC@RD

TOC@RD

Nain bourré

• Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 410 messages

Posté 19 October 2005 à 19:12

heu c'est quoi VRP ?

#158 ajkareze

ajkareze

(_33+ 45(-)4'(\/)4(\)

• Membres
  • PipPipPipPipPipPip
  • 1182 messages

Posté 21 October 2005 à 17:29

un "groupe de musique" ^^
Image IPB
Image IPB

#159 kriss

kriss

way of shenmue

• Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 748 messages
  • Résidence : paris
  • Orientation : Tous les genres de RPG

Posté 27 October 2005 à 17:57

qu'est ce que vous etes crapuleux!!!!! :D c'est a cause des gens comme vous que j me fait ruiné au jeu de role  :(  ...(roy,demis elfe,enchanté  lol)

Et pour repondre au theme de ce topic,mon reve serait d'etre comme laguna dans ff8!!!Je m'efforce d'etre comme lui  :P
Image IPB

#160 peppermint

peppermint

Membre

• Membres
  • PipPip
  • 40 messages
  • Genre : Fille
  • Résidence : Aiedo
  • Orientation : Non spécifié

Posté 24 August 2007 à 20:39

A l'âge de 9-10 ans, quand je jouais à Zelda Link's awakening, je rêvais de pouvoir partir à l'aventure avec les mêmes objets comme le grapin, la plume, le boomerang et l'épée surtout..!
Image IPB

1 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 invité(s) et 1 utilisateur(s) anonyme(s)