Ah Victory est terminé ?
Pour Turn A j'avais commencé à regarder y a longtemps, genre jusqu'à l'épisode 11-12, mais la suite n'était qu'en Anglais. Je n'aurais eu aucun mal à suivre l'animé avec sous titre Anglais (je l'ai déjà fait plusieurs fois sans soucis), mais j'avais du lâcher pour un autre animé à ce moment là probablement. Et effectivement y a pas tant d'action que ça, mais j'ai beaucoup aimé, comme j'aime beaucoup les personnages quand je les vois dans les jeux (genre SD gundam).
(J'ai regardé vite fait sur Anime-ultime entre temps, et oui Victory est fini, YES !)
Je vais tenter de tenir pour AGE, on verra bien ce que ça donne hein ^^"
Par contre t'en penses quoi toi de Gundam G ? honnêtement j'avais également regardé une dizaine d'épisodes avant de lâcher tellement j'avais trouvé ça nul et chiant. Dommage d'ailleurs car la suite a l'air pas mal. Mais ça se relève quand même ou pas ?
Car pour prendre l'exemple de ZZ également, effectivement la moitié de la série c'est un peu du gros n'importe quoi (et j'ai suivi en particulier car c'est la suite directe de Zeta), mais ensuite ça devient également super bien.
Modifié par deathyuya, 26 May 2014 à 22:53.