Aller au contenu

Vos Animés Et Mangas Du Moment

• Veuillez vous connecter pour répondre
409 réponses à ce sujet

#281 Wolfangele

Wolfangele

Castitatis Lilium

• RPG Soluce Team
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 4320 messages
  • Genre : Fille
  • Résidence : France (Indre)
  • Orientation : RPG

Posté 29 April 2015 à 07:28

Je suis une grande fan de DBZ, j'attends avec grand impatience le dernier film, du coup je me suis rematé le film d'avant, Battle of Gods, faut dire que de jouer au jeu m'a relancé complètement dedans lol

Et ce matin que vois-je ? Dragon Ball Super http://www.gameblog....lle-en-francais

Oh my God, une suite à DBZ avec un ennemi plus fort que Freezer ou Buu. Je n'y croyais plus, mais qu'est-ce que je suis contente!!! Déjà que le dernier film a l'air extra, vivement que je le vois, mais une série, alala c'est le comble du bonheur pour tous les fans je pense!!!

Modifié par Wolfangele, 29 April 2015 à 07:28.

Image IPB

I'm Aerith, the Flower Girl. Nice to meet you!
Image IPB
Quand je vois ce que je vois et que j'entends ce que j'entends,
je suis bien contente de penser ce que je pense.

#282 Bahamut-Omega

Bahamut-Omega

l'Épervier

• Membres
  • 3703 messages
  • Genre : Garçon
  • Orientation : Tous les genres de RPG
  • PS Network : Bahamut-NTD

Posté 29 April 2015 à 11:33

C'est bien la première fois que je lis ça Oo
Tu es collector, une fan de DBZ enthousiaste pour cette nouvelle série et le dernier film parut. Incroyable

Image IPB

Image IPB

#283 Wolfangele

Wolfangele

Castitatis Lilium

• RPG Soluce Team
  • 4320 messages

Posté 29 April 2015 à 12:01

La première fois que tu lis quoi ? hihi j'avoue que cela m'a apporté une joie immense de voir cela, je prie pour que Wakanime ou autre ne le prenne pas, et qu'une fansub s'en occupe, ce serait la meilleure annonce de l'année lol
Image IPB

Image IPB

#284 Bahamut-Omega

Bahamut-Omega

l'Épervier

• Membres
  • 3703 messages

Posté 29 April 2015 à 12:19

De lire quelqu'un se réjouir de cette annonce et d'être enthousiaste sur le dernier film sorti.

Image IPB

Image IPB

#285 Wolfangele

Wolfangele

Castitatis Lilium

• RPG Soluce Team
  • 4320 messages

Posté 29 April 2015 à 12:27

hihi que veux tu je suis fan, j'ai qu'une envie voir ce qu'il va donner, surtout avec les nouvelles transformations. Voir un nouveau Freezer ne manque pas d'attirer mon attention aussi, mais bon je verrai bien, les films peuvent apporter des surprises, bonnes comme mauvaises lol En tout cas je vois déjà les prochains jeux DBZ portés sur cette nouvelle série, cela pourrait apporter un vent de fraîcheur, et qui sait, son lot de nouveautés !
Image IPB

Image IPB

#286 Pezam

Pezam

Pipelette

• Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 710 messages
  • Résidence : Suisse - Berne

Posté 29 April 2015 à 15:19

"Vegeta Super Saiyajin God Super Saiyajin"
Urgh. Je m'étais arrêté au Super Saiyajin tout court, ça semble partir un peu en cacahuètes non?

Image IPB

#287 Bahamut-Omega

Bahamut-Omega

l'Épervier

• Membres
  • 3703 messages

Posté 29 April 2015 à 15:56

Ca fait depuis la fin de l'arc Freeza/Namek que ça part en cacahouète.
Avec le scientifique humain qui créés des robots plus puissant qu'un conquérant de l'espace ou que la forme guerrière ultime.
Et des évolutions de cette forme qui était sensé être légendaire et crain de tout l'univers...

Encore que les Arc Cell et Buu remplisse leur objectif, certes avec moins de cohérence que les 2 premiers. Mais t'as toujours des combats épiques et super bien réalisés.

Mais vu les images des 2 derniers films, leur réputations, ainsi que celle du remake de la série, ça donne envie de les voir autant que DB GT...

Image IPB

Image IPB

#288 Xeno

Xeno

Pafu Pafu !

• Free-Lance
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2044 messages
  • Résidence : Le Havre (76)
  • PS Network : XenoFR

Posté 29 April 2015 à 19:14

Beh j'étais un peu dans cet état d'esprit au début, mais pour avoir vu Battle of Gods, hé bien cela ranime un peu la fibre nostalgique qui est en nous je trouve. C'est sur Toriyama a trouvé des raccourcis facile, mais c'est bien animé, ça dépote, c'est pas mal du tout.

Et je viens de voir Fukkatsu no F, ça passe aussi. C'est sûr c'est pas du grand film, Freeza qui s'entraîne c'est une excuse assez bidon pour une nouvelle transformation, mais bon ça fait du bien de voir ça.

Pour la série, sachant que les films ne sont pas canons, on devrait normalement ne pas voir les nouvelles transformations. DB GT ne compte pas non plus, donc on repart juste après Boo. A suivre, on verra bien :)
Image IPB

#289 Wolfangele

Wolfangele

Castitatis Lilium

• RPG Soluce Team
  • 4320 messages

Posté 29 April 2015 à 20:03

tu as vu le dernier film?? wahou la chance, j'attends avec grande impatience qu'il sorte en format visionnable autre qu'au cinéma japonais lol
Image IPB

Image IPB

#290 Invité_batmanmania_*

Invité_batmanmania_*
  • Invités

Posté 29 April 2015 à 20:25

Concernant Dragon ball super ,c'est hier que j'ai la new et je suis pour ,vivement juillet 2016. Golden Freezer dans le film la résurrection de freezer on dirait un mini cooler tout droit sorti du jeu pokemon shini , quand aux nouvelles transformations de Sangoku et Vegeta  en super sayen god  ( cheveux bleu)   c'est du n'importe quoi , et après ça serait quoi une transformation avec des cheveux verts XD Si y'a des fans de Saint Seiya ici sachez qu'une nouvelle série du nom de Saint Seiya Soul of God est sorti en Avril 2016 , le 2ème épisode est sorti aujourd'hui, la nouvelle série suit les aventures des 12 chevaliers d'or qui ont été ramenés à la vie après le chapitre "hadès c'est en quelque sorte une histoire alternatives comme pour Saint Seiya Omega. XD .

Modifié par batmanmania, 30 April 2015 à 03:30.

#291 Wolfangele

Wolfangele

Castitatis Lilium

• RPG Soluce Team
  • 4320 messages

Posté 30 April 2015 à 07:31

Saint Seiya Soul of God dis tu ? Ah j'ai loupé cela, je pense que je vais essayer de la suivre. Du coup les "héros" de l'histoire ce sont juste les chevaliers d'or ? Pas de Seiya et co ?? Huhu J'adore Camus (bon c'est pas que je suis verseau hein :p)
Image IPB

Image IPB

#292 Invité_batmanmania_*

Invité_batmanmania_*
  • Invités

Posté 30 April 2015 à 11:49

Oui les héros de l'histoire sont juste les 12 chevaliers d'or, donc on risque pas de voir les autres chevaliers d'Athéna , c'est une mini série de 12 épisode , renseigne toi sur Google tu trouveras plus d'infos ,sache que le  2ème épisode est sorti hier en vostfr sur internet et sur la chaine manga.Il s'agit d'une série dérivée à la série originale Saint Seiya s'inspirant du manga du même nom de Masami Kurumada et s'inscrivant dans le cadre de la célébration des trente ans de l'œuvre originale[3]. XD

Modifié par batmanmania, 30 April 2015 à 11:55.

#293 Wolfangele

Wolfangele

Castitatis Lilium

• RPG Soluce Team
  • 4320 messages

Posté 30 April 2015 à 12:09

Wahou trop cool merci j'ai regardé cela et je crois que dès que j'ai le temps je vais me regarder cela. Avec le jeu J-Stars Victory qui arrive sur PS4, je sens que je vais regarder de nouveau de nombreuses séries !!
Image IPB

Image IPB

#294 Tennee

Tennee

RO-Girl

• Administrateur
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 1997 messages
  • Résidence : Eure
  • X-Box Live : Moustaauuhh
  • PS Network : Moustaauuhh
  • Switch: 1643-5269-4020

Posté 03 May 2015 à 13:45

En ce moment, je regarde (ou ai regardé) pas mal de choses :

- No Game No Life, un anime en 12 épisodes qui m'a bien plu. J'ai aimé le côté manipulateur et un brin sadique du protagoniste. Mais en réalité, dans cet anime, il n'y a aucun combat, tout se règle au jeu (cartes, échecs...). Mais quand c'est la victoire à tout prix, il faut trouver la bonne stratégie pour gagner (avec ou sans triche, à condition de ne pas être pris).
L'anime retranscrit 3 des 6 light novels, autant dire que l'histoire est loin d'être finie.
J'espère sincèrement qu'il y aura une saison 2 (parce que le manga est encore moins avancé).

- The Devil is a part-timer, se termine en 13 épisodes. Sympathique, pas mal pour passer le temps.

- Kekkai Sensen - Blood Blockade Battlefront ; le protagoniste est une victime avérée auquel il arrive plein de "malheurs", mais tout est réalisé avec un humour décalé qui rend les situations ironiques... Et surtout le premier générique fait par Bump of Chicken (qui a aussi fait celui de Tales of the Abyss, Karma) <3
Il est en cours de parution avec actuellement 5 épisodes sortis. L'auteur du manga est aussi celui de Trigun.

- World Trigger, dont je lis également le manga. Il y aura apparemment une bonne cinquantaine d'épisodes au total, dont 28 sont sortis actuellement.

- J'ai aussi fini la première saison de Nanatsu no Taizai. L'anime suit plutôt bien le manga (que j'ai commencé à lire après un certain nombre d'épisodes vus), même s'il y a quelques raccourcis (plutôt bienvenus en fait, ils s'agit de parties un peu longues dans le manga et pas forcément indispensable dans les détails). Le plus gros raccourcis intervient sur la fin et la façon dont la suite est introduite. A terme cela revient au même mais c'est quand même assez dommage.
Et comme je lis le manga, j'attends juste chaque chapitre avec impatience.

- J'ai fini Log Horizon saison 2, et j'attends la 3e.

- Et One Piece.

Image IPB

#295 Invité_batmanmania_*

Invité_batmanmania_*
  • Invités

Posté 04 May 2015 à 03:56

Nanatsu no Taizai je connais aussi ,j'ai les 24 épisodes  et j'ai vu que des extraits  et il a l'air pas mal. Tu penses que y'aura une suite ? :^^:

#296 Tennee

Tennee

RO-Girl

• Administrateur
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 1997 messages

Posté 04 May 2015 à 08:57

Oui, probablement, mais ça dépend si la série a marché au Japon. Cela dit, vu la popularité du manga, ça ne m'étonnerait guère.

Image IPB

#297 Invité_batmanmania_*

Invité_batmanmania_*
  • Invités

Posté 04 May 2015 à 12:46

Tout dépendra de son succès là-bas je comprends . y'a quelque chose que je voulais savoir qui est le 7ème membre des Seven Deadly Sins car en allant sur Wikipedia ,j'en ai vu que 6  : Diane ;Ban ;King; Gowther ; Merlin ; Escanor.

Modifié par batmanmania, 04 May 2015 à 12:51.

#298 Tennee

Tennee

RO-Girl

• Administrateur
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 1997 messages

Posté 04 May 2015 à 13:09

Ben Meliodas ! :D

Image IPB

#299 Invité_batmanmania_*

Invité_batmanmania_*
  • Invités

Posté 04 May 2015 à 13:11

merci pour l'infos.

#300 Wolfangele

Wolfangele

Castitatis Lilium

• RPG Soluce Team
  • 4320 messages

Posté 05 May 2015 à 09:38

J'ai enfin pris le temps de regarder la première saison de Kantai Collection. En faisant des recherches après avoir vu le premier épisode, j'ai découvert que cet animé est tiré d'un jeu free to play au Japon.
L'histoire révèle que les humains ont perdu le contrôle des mers par de mystérieux ennemis. Pour faire face, des combattantes un peu spéciales leur font face. On débute avec une jeune fille Fubuki, qui intègre une base où se trouve des filles ayant des esprits d'anciens navires de guerre. Leurs équipements sont vraiment bien faits, qui s'articulent sur leur corps en fonction des navires qu'elles sont.
Cette première saison permet surtout de découvrir toutes les filles je trouve, et cela donne un bon équilibre pour chaque épisode, parcheminés de combats vraiment surprenants.

Ce n'est que mon avis, mais j'y ai trouvé un air de Strike Witches, dans le sens où des jeunes filles ont un équipement un peu spécial, qu'il y a un ennemi vraiment bizarre, d'ailleurs peu d'informations pour le moment dessus, elles apprennent à se découvrir et combattent ensembles, bref de nombreux éléments.

J'ai adoré cette série et je serais au RDV pour la seconde saison, qui je l'espère apportera des réponses !

Image IPB
Image IPB

Image IPB

0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s)