Aller au contenu

Vos Animés Et Mangas Du Moment

• Veuillez vous connecter pour répondre
409 réponses à ce sujet

#301 Invité_batmanmania_*

Invité_batmanmania_*
  • Invités

Posté 25 May 2015 à 01:54

C’est dans le magazine Comic Zenon (Tokuma Shoten) que nous apprenons la production de l’anime, City Hunter OAD (Nicky Larson) !Cet épisode spécial s’intitule Ryo no Propose (La demande de mariage de Ryo qui clôturera enfin la série ). Plus d’informations prochainement.
Genre : Shonen, Action, Comédie/Ecchi.
Synopsis Manga :

Ryo Saeba (Nicky Larson) est un homme de l’ombre, un nettoyeur. Filatures, protection rapprochée, parfois meurtres, il accepte n’importe quel travail du moment que le client soit une jolie fille.
Son partenaire Hideyuki Makimura (Toni Marconi), est un ancien policier. Un jour Makimura est assassiné par le cartel Union Teope. Sa sœur, Kaori (Laura Marconi), décide de prendre la relève de son frère comme partenaire.
Dès ce moment, Ryo (Nicky Larson) s’efforcera de ne plus tuer. Ryo Saeba est une personne qui cache ses sentiments à cause de son lourd passé.

Une nouvelle édition manga City Hunter XYZ Edition (12 tomes) de Tsukasa Hojo est prévue le 18 Juillet 2015, au Japon.
Le manga City Hunter de Tsukasa Hojo a débuté en 1985 aux éditions Shueisha et dénombre un total de 39 tomes reliés (nouvelle édition), au Japon. (licencié aux éditions Panini Manga)
La suite intitulée, Angel Heart, a débuté en 2001 aux éditions Shinchosha et dénombre un total de 33 tomes, au Japon.
Puis une seconde saison intitulée Angel Heart – 2nd Season a débuté en 2010 aux éditions Tokuma Shoten et dénombre actuellement 10 tomes.
Adaptations en Anime (studio Sunrise – disponible chez Kazé & Dybex) :
  • City Hunter : Saison 1 – 1987 – 51 épisodes
  • City Hunter 2 : Saison 2 – 1988 – 63 épisodes
  • City Hunter 3 : Saison 3 – 1989 – 13 épisodes
  • City Hunter 91 : Saison 4 – 1991 – 13 épisodes
  • City Hunter Amour, Destin et Magnum 357 : 1989 – film animation
  • City Hunter Bay City Wars : 1990 – OAV
  • City Hunter Million Dollar Conspiracy : 1990 – OAV
  • City Hunter Services Secrets : 1996 – épisode spécial
  • City Hunter Goodbye my Sweetheart : 1997 – épisode spécial
  • City Hunter Live on Stage : 1999 – épisode spécial
  • Angel Heart : 2005 – 50 épisodes – studio TMS Entertainment
source : animenewsnetwCity-Hunter-illustration-manga.pngork

Modifié par batmanmania, 25 May 2015 à 01:56.

#302 Bahamut-Omega

Bahamut-Omega

l'Épervier

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 3703 messages
  • Genre : Garçon
  • Orientation : Tous les genres de RPG
  • PS Network : Bahamut-NTD

Posté 25 May 2015 à 06:41

Angel Heart n'est qu'une suite parallèle à City Hunter. Elle ne correspond pas vraiment à la fin du manga et encore moins à l'anime qui n'a jamais été finis.

Mais j'espère que cette fois ci on aura droit à l'adaptation anime des arc avec Mick Angel et surtout Shin Kaibara. L'anime c'était arrêter brusquement juste au moment où ça allé devenir intéressant.

Image IPB

Image IPB

#303 yusuke_urameshi

yusuke_urameshi

Pipelette

• Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 639 messages
  • Résidence : Belgique
  • Orientation : RPG
  • PS Network : Sasuke073

Posté 04 June 2015 à 19:37

C'est pas pour être méchant mais je vois pas trop l'intérêt de faire des C/C tout bête d'Adala-News..
Image IPB

Image IPB

#304 Delldongo

Delldongo

Admin Pistolero

• Administrateur
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 6466 messages
  • Résidence : Dijon, France
  • X-Box Live : Delldongo
  • PS Network : Delldongo

Posté 04 June 2015 à 20:59

ça faisait longtemps que j'avais pas sorti mon pistolet, mais quand il faut le faire, je le fais.

Voir le messagebatmanmania, le 04 June 2015 à 20:45, dit :

et même si c'est du copier/coller provenant sur Adala-NEW ça gêne personne et puis j'ai le droit de poster ce que je veux, c'est pas interdit sur ce site.
Si, moi ça me gêne, et - modestie mis à part - je ne pense pas être "personne". Pourquoi ? Parce que premièrement ce n'est pas intéressant, non par le contenu mais par le fait que ça ne vienne pas de toi. Deuxièmement, tu ne respectes pas le travail de la personne qui a écrit ce que tu copies (ici, la solution est, au minimum de citer sa source, ou mieux, de demander la permission à l'auteur en question).

Ensuite, non tu n'as pas le droit de poster ce que tu veux ici, au sens strict du terme. Et il y a aussi des règles sur notre forum, je t'invite à les consulter.

Enfin, on est ici pour discuter, donner son avis, échanger des impressions et partager des moments, que ce soit sur les RPG ou d'autres sujets d'ailleurs (tant qu'on reste dans une certaine correction). Si cela se résume à copier des textes, sans réelle logique et même sans discussion, le forum n'a plus d'utilité. On appelle ça un blog, si on veut rester gentil.

Image IPB
J'ai rêvé un soir de solitude, A des machines absurdes, Une heure de mon passé

#305 Invité_batmanmania_*

Invité_batmanmania_*
  • Invités

Posté 04 June 2015 à 21:01

ok j'ai compris.

#306 Delldongo

Delldongo

Admin Pistolero

• Administrateur
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 6466 messages
  • Résidence : Dijon, France
  • X-Box Live : Delldongo
  • PS Network : Delldongo

Posté 04 June 2015 à 21:03

Merci. A ton service.

Image IPB
J'ai rêvé un soir de solitude, A des machines absurdes, Une heure de mon passé

#307 Invité_batmanmania_*

Invité_batmanmania_*
  • Invités

Posté 04 June 2015 à 22:57

Au niveau mangas je regarde en ce moment Naruto Gaiden  qui est la suite de Naruto Shippuden au début j'étais dubitative concernant le chemin qu'allait prendre cette nouvelle suite du manga et j'étais pas très enthousiasme concernant les nouveaux personnages et puis petit a petit je me suis adapter et depuis j'adore .

#308 Bahamut-Omega

Bahamut-Omega

l'Épervier

• Membres
  • 3703 messages

Posté 05 June 2015 à 06:46

Moi je ne commencerai qu'à les lire en étant sûr que ce ne soit pas un nouveau manga à rallonge.
Sinon l'anime est toujours aussi merdique et se permet de faire d'immonde HS (que je ne regarde même pas) pour ralentir encore plus le rythme déjà très lent de la série. Vivement la fin de ce supplice.

Image IPB

Image IPB

#309 Invité_batmanmania_*

Invité_batmanmania_*
  • Invités

Posté 05 June 2015 à 13:13

Les épisodes hors séries sont déjà finis et la série à repris son cours à partir de l'épisode 413, ça serait bien que l'auteur du manga refasse la série sans les hors séries comme pour DBZ Kai. Tu peux continuer à regarder l'animé et puis c'est presque la fin et c'est toujours vers la fin que ça devient intéressant. :D

Modifié par batmanmania, 05 June 2015 à 13:59.

#310 Bahamut-Omega

Bahamut-Omega

l'Épervier

• Membres
  • 3703 messages

Posté 05 June 2015 à 18:36

Ayant lu le manga, je sais que la fin est tout sauf intéressante...
Mais bon de toute façon, j'ai bien compris qu'une adaptation TV d'un manga à rallonger ne rimerait jamais avec qualité. C'est la dernière série de ce style que je suivrai je pense avec One Piece.

Adaptation de One Piece qui décline sérieusement aussi depuis l'arc des homme poissons. On a peu de HS, mais le format " un épisode = un chapitre" est horrible. Tout se remplissage avec des personnages anonyme dont on a rien à foutre, ou des flashback, pour tenir 15 min se qu'on lis en moins de 5 min c'est sacrément ennuyant.

Tout c'est série TV "nekketsu" à rallonge sont super décevante quand l'audimat s'en mêle. Maintenant je ne vais regarde que des séries TV "courtes", des OAV ou films, ou à la limite tout ce qui est estampillé "seinen".
DBZ en son temps, Naruto, Bleach et maintenant One Piece, que des déceptions avec ce format pour moi.

Quand à DBZ Kai, de ce que j'ai souvent entendus, c'est tout sauf convainquant. Certes ils n'y a pas de HS, mais c'est quand même plus moche que la série original en Blu ray et les doubleurs sont peu convainquant (les années et la lassitude sont passés par là). Autan regarder la série original et se zapper les HS et quelques épisodes sans intérêts.

Image IPB

Image IPB

#311 Invité_batmanmania_*

Invité_batmanmania_*
  • Invités

Posté 05 June 2015 à 19:25

C'est ce que je fais en ce moment  et je profite aussi pour regarder tous les vieux dessins animés qu'on passait dans club Dorothée dans les années 90 a l'exception de sailor moon  et fly.

#312 Wolfangele

Wolfangele

Castitatis Lilium

• RPG Soluce Team
  • 4320 messages
  • Genre : Fille
  • Résidence : France (Indre)

Posté 06 June 2015 à 06:56

Personnellement je regarde actuellement l'animé Dungeon ni Deai wo Motomeru no wa Machigatteiru Daroka, où des aventuriers ont pour but de traverser une immense tour à étages nommée Dungeon. On suit Bell Cranel, qui n'a pas de guilde, et est le seul membre d'une familia (un dieu ou une déesse devenu "humain" recrute des aventuriers en gros). Il est faible et débute juste, et va être sauvée par une guerrière et là débute véritablement l'histoire.

Franchement j'adore cet animé, j'ai découvert il y a peu que c'est tiré d'un manga, je pense que je le lirai après, car il a de bons éléments (surtout fait très RPG lol avec armures, armes, et les dieux je trouve cela fort intéressant) et de gros atouts à mon goût pour être une tuerie !!
Image IPB

I'm Aerith, the Flower Girl. Nice to meet you!
Image IPB
Quand je vois ce que je vois et que j'entends ce que j'entends,
je suis bien contente de penser ce que je pense.

#313 Invité_batmanmania_*

Invité_batmanmania_*
  • Invités

Posté 06 June 2015 à 14:04

je viens de voir à l'instant les infos sur cet animé et il me donne envie en plus y'a pas longtemps que c'est sorti, y'a bien 13 épisodes pour l'instant c'est bien ça.

Modifié par batmanmania, 06 June 2015 à 14:05.

#314 Tennee

Tennee

RO-Girl

• Administrateur
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 1997 messages
  • Résidence : Eure
  • X-Box Live : Moustaauuhh
  • PS Network : Moustaauuhh
  • Switch: 1643-5269-4020

Posté 06 June 2015 à 19:39

Voir le messageWolfangele, le 06 June 2015 à 06:56, dit :

Personnellement je regarde actuellement l'animé Dungeon ni Deai wo Motomeru no wa Machigatteiru Daroka

Aussi appelé DanMachi, oui, il est vraiment sympa ! :)
Et il n'y a que 10 épisodes sortis pour l'instant.

Mais mon préféré reste Kekkai Sensen, une histoire de vampires (entre autres) avec une atmosphère complètement décalée. Dommage que la saison en cours n'ait que 12 épisodes. Malheureusement le manga n'est pas édité en France, et il semble que Dark Horse fasse la chasse aux fantrad, donc à part les 3-4 premiers chapitres, impossible à lire (9 tomes parus au Japon) sur le net.

Image IPB

#315 Wolfangele

Wolfangele

Castitatis Lilium

• RPG Soluce Team
  • 4320 messages

Posté 07 June 2015 à 06:30

Tiens je connais pas, je l'ai pas vu pourtant je pense que je l'aurai pris, surtout des vampires. Il y a combien d'épisodes sortis? Je vais je pense les regarder si je les trouve :)
Image IPB

Image IPB

#316 Tennee

Tennee

RO-Girl

• Administrateur
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 1997 messages
  • Résidence : Eure
  • X-Box Live : Moustaauuhh
  • PS Network : Moustaauuhh
  • Switch: 1643-5269-4020

Posté 07 June 2015 à 08:58

Il y a 9 épisodes sortis, mais ADN a les droits en France (concurrent de Wakanime) donc pas évident à trouver.
L'anime s'appelle aussi Blood Blockade Battlefront.

Image IPB

#317 Wolfangele

Wolfangele

Castitatis Lilium

• RPG Soluce Team
  • 4320 messages

Posté 07 June 2015 à 12:33

Ah oki je comprends mieux, donc faut passer par le site ADN, je verrais cela, en tout cas tu m'as bien donné envie de le voir. Dès que je les ai visionné je te le dis :)

Cela faisait longtemps que je n'avais pas autant accroché à des dessins animés, je suis ravie !
Image IPB

Image IPB

#318 Invité_batmanmania_*

Invité_batmanmania_*
  • Invités

Posté 07 June 2015 à 19:04

Je viens d'apprendre qu'une série  animée sur le jeu Tales of Zestiria sera annoncée en 2016 au japon pour les 20 ans de la série. les fan de RPG vont être content. :)

Modifié par batmanmania, 07 June 2015 à 19:06.

#319 Wolfangele

Wolfangele

Castitatis Lilium

• RPG Soluce Team
  • 4320 messages

Posté 08 June 2015 à 11:30

Oh oui ! Moi personnellement je suis fortement intéressée, j'aime bien les adaptations. Après je connais pas encore le jeu, donc j'espère que l'histoire sera intéressante !

Sinon, merci Tennee, tu m'as fait découvrir une petite perle, j'adore Kekkai Sensei, j'en ai vu 7 épisodes d'affilée lol
Image IPB

Image IPB

#320 Bahamut-Omega

Bahamut-Omega

l'Épervier

• Membres
  • 3703 messages

Posté 08 June 2015 à 11:44

Voir le messageWolfangele, le 08 June 2015 à 11:30, dit :

Oh oui ! Moi personnellement je suis fortement intéressée, j'aime bien les adaptations. Après je connais pas encore le jeu, donc j'espère que l'histoire sera intéressante !

Et ça peut être une bonne chose, To the Abyss, l'anime est vraiment mieux que jeux vidéo.
Certe on passe à coté du système de combat, mais on s'esquive les aller-retour sur la world map et surtout cet horrible mise en scène que même sur N64 on ne retrouve pas.

Image IPB

Image IPB

0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s)