Aller au contenu

Vos Animés Et Mangas Du Moment

• Veuillez vous connecter pour répondre
409 réponses à ce sujet

#341 Wolfangele

Wolfangele

Castitatis Lilium

• RPG Soluce Team
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 4320 messages
  • Genre : Fille
  • Résidence : France (Indre)
  • Orientation : RPG

Posté 03 July 2015 à 12:57

Wolf moi aussi j'ai adoré cet animé, le film 3 est pas mal non plus ! Cela donne une fin, mais bon, je préfère la série !!
Les mangas sont bien aussi, il y a 3 tomes pour la série animés, une histoire parallèle (3 tomes) et une autre avec des héroïnes totalement différentes, avec une histoire tout aussi géniale. D'ailleurs j'espère qu'ils le sortiront en animé, cela vaut le détour !
Image IPB

I'm Aerith, the Flower Girl. Nice to meet you!
Image IPB
Quand je vois ce que je vois et que j'entends ce que j'entends,
je suis bien contente de penser ce que je pense.

#342 Wolfangele

Wolfangele

Castitatis Lilium

• RPG Soluce Team
  • 4320 messages

Posté 06 July 2015 à 11:16

Je me suis laissée tenter par ma passion pour la série Fate, et j'ai regardé la préquelle Fate Zéro, qui se déroule 10 ans avant Fate Stay Night. J'avoue que j'ai adoré découvrir l'histoire de Saber avec son maître Kiritsugu Emiya et découvrir enfin les évènements qui ont mené au début de ma série préférée. Les personnages sont vraiment charismatiques, aussi bien humains que les esprits héroîques, et on s'attache à eux.
Une histoire rondement menée, avec des personnages assez sombres, on dirait presque le côté obscur de cette guerre du Saint Graal.

Ensuite j'ai regardé la série de Fate Unlimited Blade Works. En fait Fate est tiré d'un jeu eroge qui a plusieurs voies et fins en fonction de la fille choisie.

Et donc Fate Unlimited Blade Works est centrée sur Rin et Emyia ainsi qu'Archer. J'ai beaucoup aimé cette série, car elle apporte une vision différente sur ces trois personnages, et leurs idéaux. Cela donne une autre persperctive de fin, mais je préfère l'autre.

Pour rappel, Fate Stay Night est centrée sur Saber, on découvre son histoire et son passé, et Emyia ma version préférée personnellement, comme pour le manga d'ailleurs.
Image IPB

Image IPB

#343 Bahamut-Omega

Bahamut-Omega

l'Épervier

• Membres
  • 3703 messages
  • Genre : Garçon
  • Orientation : Tous les genres de RPG
  • PS Network : Bahamut-NTD

Posté 10 July 2015 à 12:26

Vu JoJo's Bizarre Adventure Stardust Crusader.

Dans l'ensemble j'ai assez aimé, surtout la saison 2, mais j'ai trouvé que c'était moins bien que Phantom Blood et Battle Tendency. La faute à un style de Shonen aujourd'hui très dépassé en 2014-2015 à mon goût, le format "méchant de la semaine" . Une fois la présentation des personnages passée, notre petit groupe de héros se retrouve à affronter un ennemi, peu charismatique qui sera vaincu à la fin de l'épisode, ou si il a de la chance, lors de l'épisode suivant. Il n'y a aucune réelle intrigue entre le tout début et la toute fin de la série. Comme quoi être fidèle au manga peut parfois être un défaut, l'anime aurait gagné à être écourté afin de mieux le rythmer.
La saison 2 propose malgré tout des affrontements plus variés et des ennemis plus charismatique, et bien sur l'affrontement final face à DIO assure un final épique.

Le Jojo nouveau est bien classe, mais très peu développé, Polnareff lui volera la vedette pendant une bonne partie de l'anime, surtout en saison 1. Son heure de gloire arrivera surtout en saison 2.

Sinon, à part la censure de la version TV, la réalisation est excellente, de même que l'OST (avec Walk like an egyptian de Bangles en Ending pour la S1 lol).

Image IPB

Image IPB

#344 Wolf

Wolf

Procrastinateur impénitent

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2158 messages
  • Résidence : Quelque part entre Mars et Vénus...

Posté 17 July 2015 à 11:28

Je viens de finir la deuxième saison de Sayonara Zetsubou Sensei.

L'histoire de Nozomu Itoshiki, professeur dépressif, paranoïaque et suicidaire qui doit guider vers l'âge adulte une classe pleine à craquer de tocs et de psychopathes. On y trouvera entre autres la stalker, la schizophrène, l'immigrée clandestine et la fujoshi.

L'anime se présente comme une comédie et démarre sur un rendu très "slice of life". En fait, les dix premiers épisodes servent à introduire les (nombreux) personnages, et se veulent donc soft et accessibles. N'importe qui pourra suivre et accrocher à ces épisodes, classiques dans leur forme et leur fond. Ce n'est pas le cas des épisodes qui suivent : ils partent dans un trip symbolique, surréaliste et déjanté avec un rythme tellement effréné qu'on s'en retrouve très facilement largué. Du genre, voir des hommes choper des hommes par le slip pour les lancer comme des javelots et leur faire embrasser des lycéennes qui les accueillent en mode kung-fu (c'est pour ce genre de choses qu'Internet est un endroit magnifique). La série finit même par s'auto-parodier en dénonçant son manque d'accessibilité pour ceux qui tomberaient dessus en pleine saison. Les références culturelles parfois bien obscures qui fusent assez souvent n'aident pas, du reste.

Outre le comique basé avant tout sur la répétition et l'exagération outrancière, la série vaut pour ses réflexions sur les torts et travers de la société japonaise. On part de quelques manies qu'on a tous et on y met l'accent dans ce fameux style bien perché ; je n'en cite que la "désoptimisation". Si quelque chose n'est pas au meilleur qu'il soit possible de faire à l'heure actuelle, c'est purement volontaire, afin de laisser sa chance à la concurrence et maintenir l'intérêt du secteur. Ce genre de sujets, et on en a de toutes sortes. Imaginez les exemples et les débats qui peuvent en naître quand ils sont menés par un cast qui regorge de cas sociaux.

Zetsubou Sensei se veut donc une œuvre originale (bon pas tout à fait c'est une adaptation du manga éponyme, mais ça reste une œuvre originale) portée en petite partie par son cast, en moyenne partie par ses réflexions sociétales, mais en grande partie par son aspect décalé et détonnant. On lui reprochera, outre l'atterrissage méchamment brutal dans le pays du nawak à l'épisode 11 (vous étiez pas préparés ? même tarif) un gros manque de fil rouge ou de continuité. Le message central et le but de l'histoire ne changent pas depuis le départ mais on sent ce défaut des strips hebdomadaires et des mini-sketchs : ça tourne en rond, quelque chose de grave. On ne fait jamais un pas en avant dans quelque direction que ce soit et même si c'est évident que ce n'est pas le but, ça ferait pas de mal de sentir qu'on va quelque part.

Je dirais donc que ça se tente, mais on ne tarde pas à tomber dans les deux seules catégories de public envisageables : celle qui aime et celle qui n'aime pas. Et pour savoir à laquelle on appartient, il est nécessaire de se faire son propre avis en testant la série.

Le mot de la fin : cet anime est produit par le studio Shaft, celui-là même qui a produit Madoka. La griffe en matière d'animation s'y ressent énormément.

Image IPB

#345 Bahamut-Omega

Bahamut-Omega

l'Épervier

• Membres
  • 3703 messages

Posté 18 August 2015 à 11:55

DBS cette tranche de rire:
https://www.youtube....h?v=rFt-pbwAALg
https://www.youtube....h?v=wL4i5VQlwSQ

Cette qualité des dessins, du jamais vu en 65 de japanimation.

Image IPB

Image IPB

#346 HolyLight

HolyLight

Meuble

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 237 messages
  • Orientation : Non spécifié

Posté 19 August 2015 à 21:13

Enfin, les Japonais ont compris l'importance des séries télévisées d'animation française, c'était pas trop tôt.
Souvenirs d'enfance !
#LesMondesEngloutis
Image IPB

Image IPB

#347 Wolf

Wolf

• Membres
  • 2158 messages

Posté 22 August 2015 à 04:52

J'ai passé les derniers jours à me farcir Bakemonogatari.

Pour resituer rapidement, c'est une des séries les plus connues de Shaft avec Puella Magi Madoka Magicka. C'est aussi une série ultra-sexuelle dont on entend essentiellement parler pour le graphisme de très haute volée. Même si on en retient aussi les dialogues hyperchés où l'affiché et le caché se mélangent à toute berzingue. Le schéma narratif est composé de plusieurs arcs de quelques épisodes qui se succèdent et se font plus ou moins écho.

Pour résumer, Bakemonogatari, c'est ça, c'est ça et c'est ça (ce dernier passage me fait toujours autant rire alors que j'ai dû le voir quarante fois).

Et comme toujours avec les créations de Shaft, si vous n'accrochez pas très vite, tout de suite dès le départ, n'insistez pas, c'est pas la peine. Vous êtes avertis.

Image IPB

#348 Thibault de Mondidier

Thibault de Mondidier

Membre avancé

• Membres
  • PipPipPip
  • 140 messages
  • Résidence : Alsace
  • X-Box Live : Thibou67200

Posté 23 August 2015 à 07:53

Cela a été une expérience assez sympathique. Mais comme dit il faut s'accrocher.

Par contre sa suite, nisemonogatari est à éviter hormis deux trois épisodes.
Image IPB

#349 Wolfangele

Wolfangele

Castitatis Lilium

• RPG Soluce Team
  • 4320 messages

Posté 28 August 2015 à 11:43

Personellement je viens de finir de me remater tous les Strike Witches, afin de regarder les 3 OAV sortis il y a peu, quelle surprise de découvrir qu'ils se déroulent avant le film, du coup j'attends toujours une troisième saison !!

En tout cas ces trois OAVs sont vraiment sympas à regarder, on découvre ce que les autres faisaient pendant l'absence de notre chère héroïne, j'ai beaucoup aimé découvrir leurs histoires, une bonne surprise !

Modifié par Wolfangele, 28 August 2015 à 11:44.

Image IPB

Image IPB

#350 Wolf

Wolf

• Membres
  • 2158 messages

Posté 27 September 2015 à 04:25

Récemment un pote m'a prêté les DVD de l'un des plus grands chefs-d’œuvre de la japanimation, j'ai nommé Neon Genesis Evangelion. Comme j'étais déjà averti de certains de ses travers, j'étais armé et paré pour prendre l'anime pour ce qu'il vaut et rien que ce qu'il vaut.

Les choses ont très bien démarré, je savais ce qu'il en était de l'animation bridée et des personnages dépressifs donc je n'ai rien cherché -ni trouvé- à redire. Juste un aparté pour dire que j'ai trouvé Shinji assez intéressant, et compte tenu de la situation (de merde) où il se retrouve sans prévenir, il agit avec un certain front tout en gardant les réactions qu'on attend d'un gamin de 14 ans. Après tous ces avis "olol Shinji c'est une tapette" et autre "c'est le pire protagoniste de l'histoire de la japanim" ben euh... mettez-vous une seconde à sa place, on en reparlera...

Les choses ont très bien continué avec ce rythme pas super dynamique mais correct, le développement par petites touches des différents personnages secondaires. Il s'ébauchait même une proto-relation entre Rei et Shinji, sans parler de Misato toute en nuances. Je le sentais bien. Vraiment. Même si les combats étaient pas prévisibles pour un sou et la partie musicale grave clichée.

Puis arriva Asuka. Et ce fameux épisode du "twister". Là où je lis "Shini, tu l'as fait pleurer, prends tes responsabilités !".
Là où...

Spoiler

Alors tout ce qu'on a mis en place progressivement dans les dix épisodes précédents, ça compte pour du beurre ? Oo
Ça servait juste à paver le terrain pour la pire Princesse Casse-Couilles que j'ai vu de ma vie ?!
Toutes les approches, tous les sacrifices et les dégâts pour montrer la menace des Anges, en fait c'est pour rire, nous on voulait juste montrer une gonzesse arrogante à plus pouvoir qui a l'air de penser que tout ça c'est juste un jeu pour montrer qu'elle a la plus grosse ? Et c'est avec ça que Shinji va ken ?

Putain, dites-moi que c'est pas Evangelion que j'ai vu. Qu'un esprit frappeur a échangé le DVD de mon pote contre une parodie de comédie romantique à deux balles. Que quelqu'un me rassure, là, et vite !!! Très très vite !!!

Parce que sans ça, j'annonce clairement que j'arrête la série sans espoir de reprise. Avec un 8/20 dans les gencives. :angry:
J'aurais pu lui mettre 12 avec le malus qui s'applique inévitablement aux séries qui me retiennent assez longtemps pour que j'enfile les épisodes mais pas assez pour que j'aille au bout. Mais là pour le coup je suis obligé de sacquer méchamment. -_-

Image IPB

#351 Bahamut-Omega

Bahamut-Omega

l'Épervier

• Membres
  • 3703 messages

Posté 27 September 2015 à 06:42

Oh t'inquiète pas, Asuka va bien morflé par la suite.
Et je ne te parle même pas du film The End of Eva, où après un combat épique elle subira un bien triste sort.

Image IPB

Image IPB

#352 Xeno

Xeno

Pafu Pafu !

• Free-Lance
  • 2044 messages
  • Résidence : Le Havre (76)
  • PS Network : XenoFR

Posté 27 September 2015 à 18:47

En effet, son image de princesse va vite changer. Mais ça, tu verras.

Ensuite, tu feras comme tout le monde WTF vers la fin de l'anime, tu chercheras à regarder les films (dans l'ordre bordélique où chacun s'annulent pour en fait ne pas s'annuler ou se contredire...) et tu crieras au génie ou a l'arnaque. Mais ça, il faut bien aller jusqu'au bout, car c'est une série qui en vaut le coup.

Je compte me faire par ailleurs Evangelion 3.0, parce que je m'étais rendu compte que je l'avais loupé.
Image IPB

#353 Bahamut-Omega

Bahamut-Omega

l'Épervier

• Membres
  • 3703 messages

Posté 27 September 2015 à 19:47

Moi je l'ai vu le 3, mais j'ai rien compris vu que je ne me souvenais déjà plus du 2.
Du coup, dès que le dernier sort, je fais un rewatch de tout Evangelion.
La série, le film the End (Rebirth ne servant à rien) et les films Rebuild.

Image IPB

Image IPB

#354 Bahamut-Omega

Bahamut-Omega

l'Épervier

• Membres
  • 3703 messages

Posté 10 October 2015 à 13:06

Je viens de visionner pour la première fois UFO Robo Grendizer (Goldorak), en Version Original Sous Titré tan qu'à y être (j'utiliserai d'ailleurs les noms et termes utilisés dans cette version).

Et bien le grand fan de "mechanimation" que je suis est assez déçu...
Un des premiers ambassadeurs de la japanime en France a assez mal vieillit je trouve.

La première partie de cet série est difficilement regardable en entier. À l'exception de quelques épisodes qui ont une dimension tragique bien plus prononcé et qui font avancé l'intrigue de l'anime, tout le reste est un enchainement de tranche de vie sans aucun intérêt en plus d'être assez répétitive; suivis du combat (hebdomadaire) face à un monstronef.
Si seulement Koji, héros de Mazinger Z, série culte (au Japon) de Go Nagai avait une réelle utilité au début de l'anime. Et si seulement les ennemis n'étaient pas aussi stupide... Mais bon la série n'aurait pas durée 74 épisodes sinon.

La seconde partie de l'anime, est pour moi la plus réussite. Le ton est plus sérieux. Les personnages secondaires cessent leurs pitreries ringardes. Certains disparaissent de l'anime, d'autres changent radicalement de comportement, mais surtout, Koji devient utile, ainsi qu'un d'autre personnage par la même occasion. Et dans l'ensemble c'est dans cette partie où l'intrigue avancera le plus et où les ennemis seront un peu plus intéressants.

Et dans la troisième partie, malgré l'arrivé d'un nouveau personnage et le gain en puissance des ennemis, l'intrigue est dans l'ensemble bien moins intéressante (sans atteindre le niveau de la première partie). Retour à quelques scènes de vie sans grands intérêts, interrompues par le combat de la semaine. Jusqu'au final, ma foi épique mais assez vite expédié par rapport à la longueur de l'anime.

Les combats sont pour moi un des deux grands points forts de cette série.
Sans que l'animation ou les dessins soient bluffants pour l'époque (à l'exception de quelques épisodes), les combats sont incroyablement bien rythmés, très diversifiés grâce aux nombreuses armes et aptitudes de Grendizer et aux monstronefs/vegamonstres très variés.
Certes, si l'on chipote un peu, on remarque qu'il y a de nombreux recyclage de scène (et je ne parle uniquement des scènes d'assemblages qui caractérisent le genre Super Robot de cet époque, ou de la scène avec le siège qui fait deux demi tour lors de la "transformation"). Mais c'est l'époque qui veut ça, et ce n'est pas hyper dérangeant à mon goût.

L'autre point fort, c'est la dimension assez tragique que prend la série sur quelques uns de ces épisodes. Avec tout ce qui est lié au passé de Duke Fleed, mais aussi concernant certains soldats ennemis qui sont envoyés combattre Grendizer, et qui ont leur petites histoires personnelles assez touchantes. C'est assez rare pour l'époque et loin d'être inintéressant à mon goût.

En résumé, je dirais qu'il faut voir Grendizer en connaissance de cause. Malgré ses quelques qualités, ça reste un Super Robot des années 70, un genre au public très ciblé, mais surtout une série trop longue avec beaucoup de remplissage. A voir seulement si l'on est fan de ce genre d'anime ou de cet époque de la japanime. Ou à la limite, renseignez-vous sur les épisodes à voir et ceux à éviter, comme on me l'avait conseillé.

10/20

Image IPB

Image IPB

#355 Tennee

Tennee

RO-Girl

• Administrateur
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 1997 messages
  • Résidence : Eure
  • X-Box Live : Moustaauuhh
  • PS Network : Moustaauuhh
  • Switch: 1643-5269-4020

Posté 12 October 2015 à 09:31

Le 12e et dernier épisode de Kekkai Sensen est enfin sorti ce mois-ci... avis à ceux qui ont regardé le reste de l'anime et attendaient la fin avec impatience (depuis plus de 6 mois).

Image IPB

#356 Natahem

Natahem

Concombre Masqué !

• Free-Lance
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 1520 messages
  • Résidence : grenoble
  • PS Network : natahem

Posté 12 October 2015 à 11:07

Comme l'hiver approche, avec des longues soirées à passer sous la couette pour.... mater des manga bien sûr ! Je vous conseille (peut-être pour la troisième fois, mais j'ai oublié ^^) Mushishi. La troisième saison est sortie l'année dernière (peut-être pas en français, mais on la trouve avec des soustitres sur internet) et elle est vraiment très belle, avec des épisodes qui sont tout simplement féériques !

Et pour ceux qui ne connaissent pas, il s'agit d'une série dans un univers très "Myazaki / Princesse Mononoke", où chaque épisode est indépendant et raconte une histoire, mais avec toujours le même héros (Ginko, un Mushi Shi, qui est une sorte de docteur qui soigne et étudie les problèmes liés aux "esprits" qui nous entourent appelés Mushi).
C'est une série hyper poétique, à regarder avec modération (genre 1-2 épisode par soir, avant de s'endormir), et qui est parfaite pour l'hiver (car il se déroule généralement dans des paysages brumeux et silencieux, loin de l'agitation printanière...).

Un petit trailer :
https://www.youtube....h?v=CXhPRWY1L0E
Image IPB

#357 Bahamut-Omega

Bahamut-Omega

l'Épervier

• Membres
  • 3703 messages

Posté 23 October 2015 à 07:39

J'ai finis Hunter X Hunter 2011. Une très agréable surprise cet anime.
J'avoue qu'au début j'y suis allé en reculant, ça puait trop l'archétype de manga d'aventure/nekketsu (appelé banalement "shounen"). Et puis je me suis attaché à Gon, c'est rare de voir un héros de ce type d'anime, avoir 12 ans d'âge mental parce qu'il a 12 ans et non par ce que c'est un idiot finit. Kurapika et Leolio sont aussi sympa, bien qu'assez stéréotypé. Killua, qui apparait un peu plus tard est déjà un peu plus original tout en étant aussi touchant que Gon.
L'univers de l'anime est incroyablement riche et prometteur, un peu comme One Piece. Un vrai anime d'aventure ! Mais malheureusement, encore peu exploité, l'anime (et le manga ?) n'étant pas finis.
Concernant la réalisation, c'est exemplaire pour un anime de ce genre et de cette longueur. Et l'OST et le doublage sont excellents.
L'histoire est incroyablement bien rythmé, du moins dans les premiers arcs (ainsi que le tout dernier). Car arrivé à l'arc Kimera Ant, les premiers épisodes m'ont fait croire que c'était des Hors-Série. Histoire sans intérêt, présentation des ennemis avec des tranches de vie (sans mauvais jeu de mots, ils sont assez barbare c'est vrai). Pendant que nos héros tentent de trouver un moyen de faire face à cette menace (tout en se voilant la face). Il faut attendre une quinzaine d'épisodes, et la mort d'un allié, pour que l'arc débute réellement. Mais là encore, le rythme n'est pas aussi excellent que ce qui avait été montré au début. Un coup on a un épisode de blabla (intéressant cela dit) et un coup un épisode d'action. Loin d'être aussi fluide que les premiers arcs. C'est aussi l'arc où il y a le plus d'action, et où commence à avoir un aperçut du potentiel des Hunter Pro. Et la fin de l'arc, bien qu'assez crédible, je l'ai trouvé un peu frustrante. Le dernier arc quand à lui, bien que très court, est assez riche en révélation. Mais assez frustrant aussi car ça marque la "fin" de l'anime... plus qu'à attendre une suite car visiblement il y a des choses à voir encore, et je ne parle pas seulement des affaires laissées en suspens.

J'ai aussi vu l'épisode spécial Tales of Zestiria l'Aube du Berger. punaise si on avait eu ça sur Ps4 :-o
Ce n'ai que le prologue du jeu en fait, Mais en anime tout bien fait. Rien d'inédit.

Et j'ai commencé One-Punch Man. Mais c'est con ce truc Oo
Mais je vais adorer je pense. :D

Modifié par Bahamut-Omega, 23 October 2015 à 07:42.

Image IPB

Image IPB

#358 Deathyuya

Deathyuya

Beelzebub

• RPG Soluce Team
  • 4040 messages
  • Résidence : Dijon

Posté 21 November 2015 à 09:57

Je viens de découvrir Hi-sCoool! SeHa Girls, que je n'ai pas encore regardé (je viens tout juste de les récupérer) mais j'ai survolé un petit peu et c'est un animé que je recommande clairement à tous les fans de SEGA.
On suit les aventures de Megadrive, Saturn et Dreamcast à l'académie de Sehagaga où elles devront collecter des médailles pour êtres diplômées.
Pour gagner ces médailles elles vont entrer dans différents univers/jeux de SEGA, et elles rencontreront voire affronteront divers personnages bien connus.
On retrouve du Virtua Fighter, Sonic, Phantasy Star Online, Shining, Chain Chronicle (!), Space Harrier, Space Channel 5, Jet Set Radio, Golden Axe... et tout un tas d'autres références (NIGHTS, Sakura Taisen...).
J'avoue avoir pas mal ri en regardant juste un tout petit peu les épisodes, donc c'est vraiment du tout bon.

D'ailleurs on retrouve également ces trois filles dans le prochain Neptunia à sortir (le 26 novembre sur Vita) "Hyperdimension War Neptunia VS Sega Hard Girls"

Image IPB

Image IPBImage IPB Image IPB

#359 Wolfangele

Wolfangele

Castitatis Lilium

• RPG Soluce Team
  • 4320 messages

Posté 21 November 2015 à 12:43

Ah cela m'intéresse fortement, je vais essayer de me le mater alors !
Image IPB

Image IPB

#360 Wolfangele

Wolfangele

Castitatis Lilium

• RPG Soluce Team
  • 4320 messages

Posté 29 February 2016 à 13:31

Image IPB

Actuellement je regarde la seconde saison d'Akagami no Shirayuki-hime, vu que je suis fan du manga, et même s'ils suivent bien la trame du manga, je rouve qu'ils font prolonger en longueur cette histoire avec les pirates, un sentiment de petite mollesse, faudrait que je me relise les mangas, mais je ne pense pas que cet épisode était si long que cela mérite autant d'épisodes.
Du coup il ont de la marge pour faire deux autres saisons à ce rythme, je suis verte, je pensais avoir droit à des épisodes plus centrés sur les derniers mangas, va falloir que je patiente...

Image IPB

Sinon en parallèle j'ai découvert la série qui sort actuellement, Ao no Kanata no Four Rhythm, qui est pas mal du tout, et plutôt bien foutu avec une histoire originale et des personnages attachants. Voici le synopsis :

L’histoire se déroule dans un monde où il est possible de voler dans les airs grâce à une technologie et dont le sport physique qui y est attribué s’appelle, Flying Circus.
Nous suivons le quotidien de Masaya Hinata, un jeune prodige du Flying Circus qui s’est retiré de ce sport suite à une écrasante défaite et pour une certaine raison.
Mais à la rencontre de Kurashina Asuka, l’étudiant va peu à peu reprendre goût au sport et participer aux compétitions avec ces nouvelles connaissances.
Image IPB

Image IPB

1 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 invité(s) et 1 utilisateur(s) anonyme(s)