C'est aussi l'occasion pour nous de vous souhaiter une bonne année et de tirer un trait sur celle précédente.
Voici la page en question : http://www.rpgsoluce...rpgsoluce/2009/
Dans l'absolu, rien ne vous surprendra vraiment si vous suivez le site régulièrement. Les reviews disponibles ont été là pour marquer chaque jeu important. Simplement, avec cette page, cela permet pour nous de personnaliser un peu plus chaque membre de l'équipe et de voir ainsi les différences entre chacun (au niveau des écrits j'entends).
Bref, et pour affirmer ce besoin de personnalisation, nous avons créé différents avatars pour chaque rédacteur afin que vous puissiez dorénavant mettre une "tête" sur chacun de nous. Ces avatars figureront d'ailleurs très vite en bas de chaque article et permettront ainsi au lecteur de mieux se retrouver parmi les différents écrits.
Vous pouvez retrouver ces avatars sur la page "équipe" (très peu consultée

Voili voilou, à vous de nous dire si cette initiative vous plait, si ça va dans le sens de l'évolution du site et aussi si cette nouvelle page des top 2009 vous convient

Je vous laisse avec un patchwork des différents avatars ! (Cracking-Cow, work in progress !)

P.S.: On remercie juste Aciel qui est à l'origine de l'idée de ce top 2009 et Chris qui a aidé à sa réalisation - textes et organisation - (ainsi que dell et moi pour la finalisation, mais ça, on s'en fiche