Discussions Générales
Posté 09 April 2013 à 21:05
Citation
Super pour pour le fanstore de Tales of peut etre un jour on aura le notre...?#1223
Posté 10 April 2013 à 17:17
Posté 15 April 2013 à 15:14
nouvelle bande-annonce pour Neverwinter (exclusivité de jeuxvideo.com) http://www.jeuxvideo...he-00112190.htm
Posté 15 April 2013 à 16:46
L'autre info à retenir : il est intéressé par la Wii U mais développe là où les fans se trouvent (sur PS3 actuellement) ; si la Wii U vient à connaître un véritable succès au Japon, il n'est pas impossible qu'un Tales of soit développé dessus néanmoins.
Posté 16 April 2013 à 13:19
Cette société va devoir licencier apparemment...
Interview de Hideo Baba accordée à Siliconera : http://www.siliconer...Oc (Siliconera)
Assez intéressante mais si elle ne dévoile rien de nouveau à proprement parler.
Posté 17 April 2013 à 08:46
http://gematsu.com/2...-xiii-lift-soon
Posté 17 April 2013 à 08:50
Il on vraiment du mal Square Enix sur cette gen ( comme beaucoup d'autre éditeurs, de toute façon)
Posté 17 April 2013 à 13:07
Posté 18 April 2013 à 15:00
Nous ne parlerons de ce jeu sur le site qu'à la condition qu'il soit aussi annoncé au Japon et/ou Amérique du Nord/Europe.
Posté 18 April 2013 à 15:22
Posté 18 April 2013 à 20:13
Je crois qu'il a sa place dans le glossaire du site - ça ressemble à un MH en moins rigide avec des combats basés sur des sorts (qu'on peut améliorer), un système de progression (avec des sortes d'âmes à prendre ou à épargner, ce qui joue sur un alignement et les statistiques du héros). La démo est jouable en multi en ligne, en plus, donc c'est un bon moyen de se faire une idée.
Sinon, l'histoire - du peu que j'ai vu - est sombre et un peu dérangeante. ça me fait un peu penser aux jeux de Cavia... il y a d'ailleurs des attaques qui me font beaucoup penser à Nier. Les musiques ont l'air pas mal et, associées à la direction artistique, donnent une ambiance toute particulière.
Je vous conseille d'essayer pour vous faire un avis.
Posté 18 April 2013 à 22:35
Cela change de Monster Hunter, de Phantasy Star et de God Eater: plus nerveux, un bestiaire mythologique et des combats à base de sorts ( ce que j'attendais personnellement depuis un moment).
Je pense me le prendre dans un avenir proche ( comme si je n'avais pas assez à faire avec MH3U hehe

Posté 19 April 2013 à 06:36
deathyuya, le 18 April 2013 à 23:42, dit :
Je crois que tu répond à ta réponse tout seul

Même si ces jeux sont différents, ils possèdent tout de même la même base: avec son avatar fraichement crée, on combat des monstres ( de plus en plus puissant), seul ou en équipe (IA ou joueurs), avec gains de loot à la clé.
Après, ils ont, pour ce différencier, leurs univers, leurs systèmes de combats, leur systèmes de loot et la façon de progresser dans le jeu.
M' enfin, c'est mon point de vus, ce qui n'engage que moi ( comme d'hab' ). Je l'ai expliqué du mieux que j'ai put

Posté 19 April 2013 à 17:09
RedPrinny, le 19 April 2013 à 06:36, dit :

Même si ces jeux sont différents, ils possèdent tout de même la même base: avec son avatar fraichement crée, on combat des monstres ( de plus en plus puissant), seul ou en équipe (IA ou joueurs), avec gains de loot à la clé.
Après, ils ont, pour ce différencier, leurs univers, leurs systèmes de combats, leur systèmes de loot et la façon de progresser dans le jeu.
M' enfin, c'est mon point de vus, ce qui n'engage que moi ( comme d'hab' ). Je l'ai expliqué du mieux que j'ai put

Pas d'accord, dans ce cas, Lord of Arcana, Dragon's Dogma et Demon's Soul c'est comme un monster hunter... Ils sont tous vachement différents quand même.
Si on classe certains jeux dans un même genre c'est pour leurs gameplay, et non le fait que tu créer simplement un avatar et que tu as des adversaires plus puissant avec le temps. Car énormément de jeu propose le système là.
Modifié par Valanguard, 19 April 2013 à 17:09.
Posté 19 April 2013 à 18:43
Et je rejoins le post de Valanguard, faudrait arrêter d'assimiler certains jeux à d'autres car y a un élément qui est identique, à savoir la création du personnage actuellement.
A ce compte là autant dire que tous les A-RPG sont des MH-like X_x
Posté 19 April 2013 à 19:29
J'ai juste dit que les jeux que j'ai cité ( et oui, j'aurais put rajouter Lord of Arcana, que javais oublier) partage quelques similitudes.
Mais c'est vrai que j'ai oublier de mettre que tous ces jeux sont aussi axée sur des missions, qu'on sélectionne à partir du seul village du jeu ( c'est qui n'est pas le cas de Dragon Dogma, ni de Dark Soul, qui ressemble plus à des RPG à monde ouvert, dans une certaine mesure).
Je trouve même que ces jeux se rapproche, en quelque sorte, des Donjons Rpg.
Et je le répète, ce n'est que mon avis, qu 'il n'est pas universelle ( et encore heureux

0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet
0 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s)