Aller au contenu

Discussions Générales

• Ce sujet est fermé Ce sujet est fermé
2075 réponses à ce sujet

#1701 jubei

jubei

Pipelette

• Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 632 messages
  • Genre : Garçon
  • Orientation : Tous les genres de RPG
  • X-Box Live : jubei41
  • PS Network : jubei10

Posté 27 May 2015 à 13:53

Sword Art Online Re: Hollow Fragment et Lost Song annoncé sur PlayStation 4 en europe cette année!
Image IPB

#1702 Natahem

Natahem

Concombre Masqué !

• Free-Lance
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 1520 messages
  • Résidence : grenoble
  • PS Network : natahem

Posté 01 June 2015 à 02:54

Je suis en train de jouer à FF Type0 (la version "HD" sur PS4).

Bon déjà ils faut qu'ils arrêtent avec leur "HD"! C'est pas parce qu'ils rajoutent 3 pixels de résolution que le jeu est plus beau. Ils auraient mieux fait de retravailler les problèmes de caméra (qui me fait péter un plomb pendant les combats des fois !).

J'aime bien le fait d'avoir plein de perso jouables, et la plupart sont sympathique. Mais par contre je trouve abusé de ne pas pouvoir changer d'équipe pendant les missions, à moins de faire mourir ses perso. Si encore les perso en réservent gagner un peu d'XP... mais non ! Du coup, pour avoir des perso équilibrés, il faut soit faire mourir volontairement son équipe afin d'utiliser ceux en réserve, soit refaire des missions ou des combats après pour rééquilibrer ceux qui n'ont pas participé. Un bon moyen d'augmenter la durée de vie du jeu, mais qu'est-ce que c'est chiant !!!!
Bref, j'aurais préféré un système à la FF X où on peut remplacer très facilement notre équipe.
De même que le système d'invocation est débile. Je ne vois pas l'intérêt de sacrifier un perso (surtout si on se bas contre un Boss) qui ne gagnera du coup pas d'XP à cause de ça...

De même, je trouve que les moments entre les missions sont plutôt ennuyeux. La plupart des dialogues n'ont aucun intérêt, et les "missions" consistent généralement à retourner faire d'autre combats, tout ça pour obtenir des potions ou autres objets inutiles... Si encore ces missions servaient à obtenir des objets uniques, il y aurait un vrai intérêt.

Du coup je ne suis pas trop emballé par ce jeu. Il y avait une bonne idée de départ, mais au lieu de faire une version "HD" ils auraient plutôt dû faire une version "gameplay amélioré" afin de le rendre plus agréable.
Image IPB

#1703 Invité_batmanmania_*

Invité_batmanmania_*
  • Invités

Posté 05 June 2015 à 17:22

Concernant le remake de Final Fantasy Xll  sur PS4  il sort quand ?

#1704 Bahamut-Omega

Bahamut-Omega

l'Épervier

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 3703 messages
  • PS Network : Bahamut-NTD

Posté 05 June 2015 à 17:54

Quand ils auront décidé de le faire. Pour le moment ce n'est pas le cas, il préfèrent reporter FF VII sans même retoucher aux horribles traduction US et Fr.
De toute façon, d'une, vu la fainéantise de SE, ça sera plus un "portage HD" qu'un "remake" (une copie du jeu de base adapté aux écrans HD et non pas une refonte). Avec un peu de chance ça sera la version International Zodiac Job System, mais j'y crois pas trop tan le jeu diffère de ce que l'on connait en occident.
De deux, c'est plus les fans qui demandent ce "remake" (qui sera de toute façon un "portage"). Je ne me rappelle pas avoir lu qu'ils comptaient le faire un jour.

Image IPB

Image IPB

#1705 Invité_batmanmania_*

Invité_batmanmania_*
  • Invités

Posté 05 June 2015 à 18:15

je pense que c'est bien la version international qu'on aura si il doit sortir un jour et puis l'espoir fait vivre comme on dit.

#1706 Wolf

Wolf

Procrastinateur impénitent

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2158 messages
  • Résidence : Quelque part entre Mars et Vénus...
  • Orientation : RPG

Posté 21 June 2015 à 13:14

Je dois être stupide, mais j'ai du mal à comprendre comment la team de NieR 2 prétend satisfaire un public fan de RPG en faisant appel à Platinum, aka les mecs de Bayonetta et Metal Gear Rising.

http://www.rpgsoluce...oject-11904.htm

Mais au-delà de ça je suis curieux de voir quel système de combat ils vont mettre au point.

Image IPB

#1707 Natahem

Natahem

Concombre Masqué !

• Free-Lance
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 1520 messages

Posté 28 June 2015 à 11:51

J'avais jamais vraiment fait attention avant, mais je viens de réaliser que lorsqu'elle utilise un objet, Yuna (FF X) le sort de son décolleté... Ca casse un peu son image de prude hein, la coquine ! (Lulu aussi d'ailleurs, mais elle ça va on s'en doutait ^^) :D
Image IPB

#1708 Dracohelianth

Dracohelianth

Radagast le Brun

• Free-Lance
  • PipPipPipPipPipPip
  • 849 messages
  • Résidence : Charente-Maritime
  • PS Network : Dracohelianth

Posté 28 June 2015 à 14:45

C'est pas de leur faute, elles ont pas le choix ! Tetsuya Nomura a oublié d'ajouter des poches à leurs robes. :D

Image IPB

Image IPBImage IPBImage IPB

Image IPB

#1709 Bahamut-Omega

Bahamut-Omega

l'Épervier

• Membres
  • 3703 messages

Posté 28 June 2015 à 16:56

Alors que Rikku, elle a des poches !
Mais moins de décolletée...

Image IPB

Image IPB

#1710 Xeno

Xeno

Pafu Pafu !

• Free-Lance
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2044 messages
  • Résidence : Le Havre (76)
  • PS Network : XenoFR

Posté 28 June 2015 à 17:40

En même temps faut enlever le gilet pour les sortir, c'est pas très pratique non plus si elle les mettait là !
Image IPB

#1711 Natahem

Natahem

Concombre Masqué !

• Free-Lance
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 1520 messages

Posté 29 June 2015 à 01:43

Bon de toute façon y'a toujours le côté surréaliste de leur capacité de stockage. Quand tu te balades en combat avec des milliers d'objets et que tout ça tient dans ton soutien-gorge (ou dans une petite poche).... Marie Poppins est passée par là !
Image IPB

#1712 Deathyuya

Deathyuya

Beelzebub

• RPG Soluce Team
  • 4040 messages
  • Résidence : Dijon

Posté 03 July 2015 à 14:00

Le premier Romancing Saga est entièrement traduit : http://www.romhackin...ic,18590.0.html

:D

Image IPBImage IPB Image IPB

#1713 tougech

tougech

Grand membre

• Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 326 messages
  • Résidence : Paris
  • PS Network : tougech

Posté 08 July 2015 à 08:41

Une news sympas d'un editeur obscure qui souhaite sortir des jeux PS1 sur steam (Toshinden 2, Koudelka, Gekido, D) > http://www.siliconer...eaded-to-steam/

Les jeux jap sur steam ça prend une assez grosse proportion (perso ça m'arrange :p  )
Image IPB

#1714 HolyLight

HolyLight

Meuble

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 237 messages
  • Orientation : Non spécifié

Posté 18 August 2015 à 20:14

Je me demandais, la sortie de Tales of Zestiria est pour bientôt mais aucunes nouvelles concernant le collector de ce jeu, je veux dire par là pour la réservation, je souhaitais donc savoir si vous aviez des sites où il était possible, ou enseigne, de pouvoir le réserver ?
Image IPB

Image IPB

#1715 Chris17cp

Chris17cp

Serial Blagueur

• Free-Lance
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 5510 messages
  • Résidence : La Rochelle
  • Orientation : RPG

Posté 19 August 2015 à 00:23

C'était une exclu Amazon en France http://www.rpgsoluce...tiria-12013.htm
Mais ils ont l'air d'être en rupture.

Image IPB

Image IPB

#1716 HolyLight

HolyLight

Meuble

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 237 messages

Posté 19 August 2015 à 18:42

Un grand merci. Ha c'est embêtant, bon ben adieu collector.
Image IPB

Image IPB

#1717 Bahamut-Omega

Bahamut-Omega

l'Épervier

• Membres
  • 3703 messages

Posté 19 August 2015 à 18:46

Au pire il y en a qui te le revendront 3 fois le prix si tu y tien tan que ça :p

Image IPB

Image IPB

#1718 HolyLight

HolyLight

Meuble

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 237 messages

Posté 19 August 2015 à 18:59

Oui, j'adore payer plus, c'est un de mes passes-temps favoris. J'attends toujours que le jeu sorte, qu'il passe dans la zone rare voire plus et là je me lance à la recherche du prix le plus cher. Faut quand même étudier le jeu sur le marché.
Faut beaucoup de patience. Tenir bon la clé du succès.

En parlant de ça j'ai remis la main sur des astuces sur pokemon vraiment utiles, j'espère que ça aidera certaines personnes à finir les anciennes versions.............. Upa
http://www.pokemon.f...fr/soluces1.htm
Image IPB

Image IPB

#1719 Bahamut-Omega

Bahamut-Omega

l'Épervier

• Membres
  • 3703 messages

Posté 19 August 2015 à 19:08

Ah ces sites du début du net en France à la fin des années 90, toujours aussi épique. :^^:

Récemment j'en ai trouvé un sur l'anime Goldorak, que je regarde en ce moment, où les internautes essayer d'apporter une réponse à la célèbre question "pourquoi le siège dans Goldrack fait deux demi tour lors de la transformation du robot ?"
https://www.youtube....h?v=gx8KtPZsP6o

Image IPB

Image IPB

#1720 HolyLight

HolyLight

Meuble

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 237 messages

Posté 19 August 2015 à 21:24

Tout est question de Pression, ce demi-tour m'a toujours fait rire je sais pas pourquoi. Le site est énorme merci d' avoir partagé ! ^^
J'ai arrêté de me poser des questions sur les animes, quand j'ai eu trop de questions dans ma tête sans réponses je commençais à devenir fou. J'en ai encore des séquelles...
Image IPB

Image IPB

0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s)